fanCr62 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Il a quel age ou un truc comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 je vais quand meme pas donner la réponse.... Beh si on ne trouve pas, si, et tu redonne une autre photo Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Il a quel age ou un truc comme sa ? Il a joué en equipe espoir,,,,,c'est dit plus haut....donc je dirai entre 18 et 25ans..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Cordaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bien joué C'est Bien Alessandro Cordaro..... Il était temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Montero ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Zidane ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 DD? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 il est retraité maintenant? 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 DD? DD = ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 DD = Didier Deschamps ! moi je propose Pessotto 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Conte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Di livio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Del Piero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 canavaro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Plus besoin de proposer c'est bien Didier Deschamps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Oui c'est bien lui! sorry pour le retard A toi Onizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 comme personne ne veut relancer : 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Fernando Morientes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 exact ginola eh ben j'ai pas fait long feu du tout c'est pas grave... ginola c'est a toi 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ok c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 rivaldo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés