BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 les supporters sont en jaune, c'est peut etre Bebetto ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 je vois vraiment pas comment reconaitre le joueur caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 non pas bebetto Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Pires Pires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 capdevila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Romario ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 un petit indice ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 non regarde le ballon, il date pas d'il y a 10-20 ans Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 oui c'est pour ça que je propose des joueurs de maintenat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ben regardez les supporters! ils sont jaunes; alors... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 mais non depuis quand rossi est brésilien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 On est sur la page 666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 je croyait que c'etait villareal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 faites attention ah ok là je comprends, Alg Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Zico ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 mais non! la balle ne date pas d'aussi longtemps la photo est seulement de mauvaise qualité Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 luis fabiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 yep luis fabiano! bravo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ok j'relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 boulharouz Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés