NANI Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 joao pinto????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 nn il sont bourré ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 joao pinto????? Bien joué NANI,c'est bien lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 nn il sont bourré ou quoi ? ben pourquoi tu critique les autres? si NANI vient de trouver!!! pourquoi t'as pas dit quel joueur c'était?? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANI Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai eu du mal mais je les trouvais oufffff.......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 moi je savais pas que joao pinto avait joué avec ce maillot!! c'était en quelle date ce match? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANI Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je pense que s etait pendant l' euro 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est nani sur la photo ?? c'est pas possible il est metisse nani et sur la photo c'est un claire de peau ?????? non c'est joao pinto regarde un peu en haut! NANI c'est un membre du forum Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 moi je savais pas que joao pinto avait joué avec ce maillot!! c'était en quelle date ce match? Oh je sais pas,j'ai trouvé' la photo au hasard mais elle date surement de 2001 ou 2002. Bon a toi de relancer NANI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je l'ai pas critiqué j'ai selement di pourquoi il n'entendent pas mes félicitations nani et désolé pour ce que j'ai di je retir ginola s.t.p tu peux me dire c'était fae à quelle équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oh je sais pas,j'ai trouvé' la photo au hasard mais elle date surement de 2001 ou 2002. ah alors c'est pas le dernier maillot! c'était le maillot avant celui d'aujourd'hui, mais je savais pas qu'ils se semblais à ce point Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANI Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bon ses a moi de mettre une nouvel foto ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bon ses a moi de mettre une nouvel foto ??? ben oui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bon ses a moi de mettre une nouvel foto ??? biggrin.gif A ben oui, c'est à toi de relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 désolé nani est ce que tu m'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANI Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 pas grave baidyreddevis je te pardonne/ bon désolé du retard voila mon footballeur mystère alors c'est qui?????????????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Speed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Nolan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 nakata Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANI Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bigmanu ta trouver ses nakata c' etait trop facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bigmanu ta trouver ses nakata c' etait trop facil ouais surtout parce j'ai tape bolton sur google image et je tombe sur ta photo; reste à connaître le jouer! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANI Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 aller a toi bigmanu mais nous un bon footballeur mystère bien dure a trouver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 j'éspère qu'elle te va bien NANI! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 voilà un joueur vraiment mystère bonne image bigmanu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 voilà un joueur vraiment mystère bonne image bigmanu c'est NANI qui a demandé de mettre un image bien dure! pourquoi tu ne dis pas de noms?? en effet cette image n'est pas si dificile que vous le pensez! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés