Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

accordé mais ta maman va se tromper en lavant ta combi et en fait ça va délaver tout ton linge et tu deviendras le power ranger force rose, mais tout rose, et tu n'auras donc pas à combattre les forces du mal mais du mâle :D

 

je souhaite savoir ce qu'il est arrivé à antichelski

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Accordé mais tu decouvrira qu'il gît deshydratée, mort d'epuisement dans ta cave après être passé entre tes mains durant des nuits et des nuits, mais tu t'en souvenais plus du fait de ta schysophrénie chronique

 

Je souhaite pouvoir me tranformer en tortue ninja force rouge quand je le veut bien sur ! et je me lave ma combi tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais t'es tellement crétin que tu te rentrera un katana dans l'oeil et, te tordant de douleur, avec ton autre katana tu couperas la queue du maitre (le rat, je sais plus comment il s'appelle) qui, énervé, te fera un osotogari (pas Neville) avec coup de pied rotatif qui t'enverra dans un canal d'égoût où ton oeil s'infectera et pourrira. en plus c'était en découpant une pizza et Michelangelo aura bouffé ta part.

 

je souhaite que d'autres membres participent au jeu là, on a beau être le meilleur duo de forumeurs RVN10 et moi, me laissez pas trop seul avec lui :unsure:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ce sera Paul Seraphin 3, un cyborg concu pour t'eliminer car tu est le futur chef de la resistance contre les robots

 

Je souhaite avoir une armée de superbes nanas (pas Mouskouri) à mes ordres (et des vraies nanas vivantes hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le pere noel ne parle pas trés bien français, alors supers ou superbes pour lui c'est la même chose)

 

Accordé mais ça sera l'un de ses personnages qui vont avec le decors, et ton personnages sera une savonette

dans le bain publique ou joue Honda

 

je souhaite avoir des pieds proportionnels à ma taille (je fait du 46...)

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais Huntelaar va de sentir menacer par la venu de KAnu, et paritra à Arsenal, là ou il est sûre d'être titulaire à chaque match

 

je souhaite que Wenger et Rossé decouvre leurs homosexualités, et qu'il se mette ensemble

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais Wenger etant tellement amoureux de Rosse fera tout pour lui , meme donner tout l'argent d'Arsenal , Henry , etc .... Et donc Chelsea Deviendra encore plus forte et raflera tout les titres

 

Je souhaite avoir Tous les jeux videos Livrés gratuitement des leurs sortis au Japon

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu aura des embrouilles avec la douane et tu te ruinera a cause des amendes...

 

Je souhaite créer une marque d'habit qui fera un tabac et devenir le numero 1 du stylisme mondial (pour humain adulte^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite créer une marque d'habit qui fera un tabac et devenir le numero 1 du stylisme mondial (pour humain adulte^^)...

Accordé mais les habits qui se transforment en bar tabac, ca va devenir ringuard et sera remplacé par les slips qui se transforment en sex shop

 

Je souhaite être enfermé dans la salle de bain de Saw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais tu pèteras les plombs, deviendras Sith, te feras faire couper les 2 bras et les 2 jambes et cramer la gueule par de la lave. ensuite tu vivras le reste de ta vie dans une combinaison noire et tout le monde se foutra de t* g***** à cause de ton asthme et de ton casque à 2 balles

 

je souhaite être celui qui te couperas les 2 jambes et les 2 bras et t'enverra dans la lave

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais un bug dans le film te changera en Roni Wan Keno, un bresilien à grandes dents amateur de jeu d'argent

et alors ? un jedi brésilien multimillionnaire, star mondiale, qui se tape des top models, vit à Barcelone et meilleur joueur du monde, en quoi ça me ferait ch*** ? :D avec mon pouvoir jedi je me remettrais les dent en place et je marquerais en finale de toutes les coupes que je jouerais.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais moi ca me derangeait pas non plus d'être un power ranger force rose qui combat les forces du mâle

 

:D

 

(et ils jouent pas au foot dans l'espace, donc normalement ronnie n'est pas connu la bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D t'inquiète ça n'a rien de personnel, c'est juste que je suis un gros sadique et que c'est un fantasme, ça doit être marrant de faire ça :ptdr:

 

et RVN10, crois moi, être tout rose et te balader dans la rue en faisant "yahoo yahoo les copines" en tortillant du c**, c'est pas super drôle. enfin chacun ses goûts ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et RVN10, crois moi, être tout rose et te balader dans la rue en faisant "yahoo yahoo les copines" en tortillant du c**, c'est pas super drôle. enfin chacun ses goûts ^_^

genre le mec blasé, c'est pour ca que tu fais plus de jogging ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...