Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

Accordé mais tu seras catalogué en tant que fou après que tu ai fait tes besoins sur toi, puis fait mangé une carte memoire à un adversaire parce que je cite : y'avait pas faute !!!

 

Je souhaite que Varg Vikernes (Burzum) ne soit jamais devenu ce qu'il est maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon vu que je sais pas qui c'est ce type, je dirait un truc con, pour changer.

 

Accordé, mais il se serait reconverti dans la realisation de documentaire animalier sur les animaux de la ferme.

 

Je souhaite avoir le pouvoir de donner la voix d'homer simpson a n'importe qui, rien qu'en le regardant.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je sais pas qui c'est ce type, je dirait un truc con, pour changer.

 

Accordé, mais il se serait reconverti dans la realisation de documentaire animalier sur les animaux de la ferme.

 

Je souhaite avoir le pouvoir de donner la voix d'homer simpson a n'importe qui, rien qu'en le regardant.

 

Accordé mais toi, tu parlera comme Brad Pitt dans snatch..

 

Je souhaite avoir un lit de la taille d'un terrain de foot rempli de bonne meufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ils t'auront pris toi dans les toilettes avant ca, et tu en souffriras toujours aujourd'huis

 

Je souhaite avoir un arc, un carquois et une tunique vert pour me la jouer Zelda en plein milieu de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais juste après ton aprentissage tu te fera couper les mains par un nouveau Jack the ripper qui aura raté son coup et tu pourra plus jamais rejouer...

 

Je souhaite avoir mon ile deserte a mon nom en plein dans les caraïbes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais elle mesurera 2 cms et sera constitué de lave en fusion

 

Je souhaite avoir un ipod illimité, rempli de morceaux (musicaux) de Burzum et de Patton

 

Accordé mais il pesera a peu près 30 Kg et tu t'eclatera la couille droite en le laissant tomber....

 

Je souhaite devenir coach de foot en d4 anglaise...(Comment rendre sa plus horrible??? :D:D )

 

A par sa RVN10 t'es un vrai serial briseur de reve... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite coucher avec Catwomen

 

 

 

ismail, tu couchera avec Catwoman, mais au moment de passer a l'acte, les lacets de ton survette l'exiteront et elle te chatrera avec ses grriffes en voulant jouer avec.

 

Je souhaite etre tueur a gage, avec le meme look que Hitman, mais en etant engagé que pour tuer des mechant pas beaux

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite suggestion toute c***e: avant de poster, on pourait s'assurer que personne n'est en train de le faire, en regardant la police des pseudos enbas, comme ça evitera d'avoir des situations penibles qui paralyse un peu le jeu

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite suggestion toute c***e: avant de poster, on pourait s'assurer que personne n'est en train de le faire, en regardant la police des pseudos enbas, comme ça evitera d'avoir des situations penibles qui paralyse un peu le jeu

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ce sera pour le parler avec Nakata, ton futur copain

 

Je souhaite ettre aussi baraqué que Shwarzeneger

 

Onizuka oui ta suggestion est bonne, mais des fois le temps que quelqu'un tape, l'autre a deja fini de taper sa reponse alors qu'il n'a pas forcément commencé avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...