Aller au contenu

FIFA World Player 2009


Helena

Messages recommandés

Rooney est le seul nominé côté United (voir la new postée ici)

Je suis très étonnée par l'absence de Vidic dans le groupe :rolleyes:

 

 

Voici la liste complète des nominés :

FIFA World Player 2009 : les finalistes

 

Michael Ballack (Allemagne), Gianluigi Buffon (Italie), Iker Casillas (Espagne), Cristiano Ronaldo (Portugal), Diego (Brésil), Didier Drogba (Côte-d'Ivoire), Michael Essien (Ghana), Samuel Eto'o (Cameroun), Steven Gerrard (Angleterre), Thierry Henry (France), Zlatan Ibrahimovic (Suède), Andrés Iniesta (Espagne), Kaka (Brésil), Frank Lampard (Angleterre), Luis Fabiano (Brésil), Lionel Messi (Argentine), Carles Puyol (Espagne), Franck Ribéry (France), Wayne Rooney (Angleterre), John Terry (Angleterre), Fernando Torres (Espagne), David Villa (Espagne), Xavi (Espagne).

FIFA Women's World Player 2009 : les finalistes

Nadine Angerer (Allemagne), Sonia Bompastor (France), Cristiane (Brésil), Inka Grings (Allemagne), Mana Iwabuchi (Japon), Simone Laudehr (Allemagne), Marta (Brésil), Birgit Prinz (Allemagne), Kelly Smith (Angleterre), Abby Wambach (USA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon d'or et le joueur Fifa devienne de plus en plus des trophée qui ne représente rien à voir les nominés.

Quelque exemple .

 

Pourquoi Drogba ? il a été blessé la moitié de l'année dernière.

Ribéry ? n'a pas réalisé une super saison et est actuellement blessé ( bayern aucun titre majeur)...

Terry ? Depuis la final contre nous il n'est que l'ombre de lui même.

Diego ? N'a gagné aucun trophé pourquoi est il dedans ? parce qu'il est l'un des plus gros transfert de l'été...

Ballack ? franchemetn une saison pas terrible terrible ..

 

Je ne sais pas qui désigne les nominés mais il devrait revoir ses critères de nominations ! :rules:

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon d'or et le joueur Fifa devienne de plus en plus des trophée qui ne représente rien à voir les nominés.

Quelque exemple .

 

Pourquoi Drogba ? il a été blessé la moitié de l'année dernière.

Ribéry ? n'a pas réalisé une super saison et est actuellement blessé ( bayern aucun titre majeur)...

Terry ? Depuis la final contre nous il n'est que l'ombre de lui même.

Diego ? N'a gagné aucun trophé pourquoi est il dedans ? parce qu'il est l'un des plus gros transfert de l'été...

Ballack ? franchemetn une saison pas terrible terrible ..

 

Je ne sais pas qui désigne les nominés mais il devrait revoir ses critères de nominations ! :rules:

Pourquoi Drogba et Ribéry ? Tu te souviens lorsque beaucoup de monde disait que Ribéry été le meilleur avec Messi ? et Drogba, bien qu'il a été blessé il a fait une belle fin de saison et la il recommence en trombe et ça reste un des meilleurs attaquants au monde .

Ensuite Terry, il a juste été élu meilleur défenseur de la ligue des champions..

Diego, c'est un joueur énorme, il avait pas besoin de trophées pour être nominé et puis de toute façon je ne crois pas que cela fasse parti des critère du joueur Fifa.

Et Ballack est nominé comme d'hab alors que c'est un joueur minable, je ne comprend pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...