Aller au contenu

[PHOTOS] Entrainements - 2 Octobre 2009


N@wel

Messages recommandés

fergi entraineur du mois :D merci N@wel :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nawel.

 

Qu'il sont contennnnnnts !! Ca me fait plaisir :D , Rooney qui s'eclate , Andy et Park de meme , Rafael qui s'entraine de nouveau , Vidic et Carrick toujours aussi mignons , Fergie coach du mois , par contre la seule chose qui ne me plait pas , c'est Giggsy , qu'il rase sa baaaaaaaaaaaarbe !! :S , il veut se jouer à la Best ou quoi ?? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci N@wel, où voyez-vous Rafael? Je ne vois que Fabio ! Et quelqu'un pourrait me dire qui est le joueur noir qui est de dos sur l'avant-dernière photo de l'avant dernière ligne?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci N@wel, où voyez-vous Rafael? Je ne vois que Fabio ! Et quelqu'un pourrait me dire qui est le joueur noir qui est de dos sur l'avant-dernière photo de l'avant dernière ligne?

 

L'avant dernière de l'avant dernière ligne ? Avec le bonnet ? C'est Evra. Mais celle d'avant oui c'est Valencia où on voit Rooney jongler.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci N@wel, où voyez-vous Rafael? Je ne vois que Fabio ! Et quelqu'un pourrait me dire qui est le joueur noir qui est de dos sur l'avant-dernière photo de l'avant dernière ligne?

Rafael

Sur cette photo c'est bien Rafael et non pas Fabio comme il est noté sous la photo.

;)

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...