Invité Clément Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Rooohhh ctocaze deja!!!Saha :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site je suis un fan de MU !! Pour revenir pour ce soir, je pense qu'il vont maitriser ce match et...c'est à domicile je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Aaah Fergi il a suivi mon plan c'est bien ça On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est fletcher qui joue, pas giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 feinte de Fergie ou blessures ? Brown->Rio Fletcher->Giggs "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRichardson Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 j'aime pas ce trop fletcher. Il a mis Ronaldo a gauche et fletccher a droite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 quoi deja deux changement en 10 minutes??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 wahh le p'ti pont d'EVRA oui fletcher à droite et CR à gauche .. il commence à assurer fletcher de ce coté, dumoins apporter une touche defensive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Elle a comme même fière allure, notre équipe ! Avec l'equipe type, la victoire ne devrait pas poser de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRichardson Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 perso je trouve que c'est une bnne chose pour evra que gabi soit blessé. Je trouve tres bon, et il apporte une touche offensive que n'aspas heinze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est jamais une bonne chose qu'un joueur comme gaby soit blessé même si Evra est très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRichardson Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je disais ca car j'ai une preference pour evra car si gabi est la evra ne joue pas. Maintenant c'est clair que si evra vient a se blesser, vaut mieux avoir gabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 nous dominons largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRichardson Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 maintenant ca serait bien de marqué. Histoire de partir sur de bonnes bases pour leur foutre la pilule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 rooney a raté m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Putin il pouvait pas la passer a rooney cet abrutis Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai rien dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRichardson Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 E.VAN DER SAR W.BROWN N.VIDIC P.EVRA J.O'SHEA P.SCHOLES M.CARRICK D.FLETCHER CRISTIANO RONALDO L.SAHA W.ROONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je pense que ronaldo a fait un tir centre ou centre tir on sait pas mais rooney est passé a 1 cm... Ca se voit il le vit mal de ne pas marqué Allez Wayne!Confiance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Le pire c'est que si ronaldo la passe a rooney, a ras de terre, tranquillement, quand il n'est pas hors jeu,Ronney marque a coup sur.Et un Rooney qui marque c'est bien pour lui, mais ca l'est encore plus pour nous. Ptdr oshea qui ce vautre en essayant de dribbler xD Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est pas grave, il y en aura d'autres d'occases il faut que Rooney marque, ce serait 'achement bien pour lui et l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 On domine largement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 OUi, mais faudrait faire attention a pas se prendre un contre, et absolument marque avant la mi-temp. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 il reste kombien de temps pour la première mi-temps??? merci La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 incroybale de manquer cela , ca veut pas rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés