RVN10 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 quand a moi j'espere débuter le match.je revient du mc do' donc je suis un peu lourd , mais çà devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ca me fait peur ces "lègeres blessures" Pour Rooney, on se repète la même chose à chaque match, y plus qu'à attendre. Je sens que ce match ne va pas être si facile que ça.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Non, ça peut devenir difficile si on refait une Reading. Il faut marquer en premier, et de préférence rapidement pour se mettre dans de bonnes conditions. Si on fait comme contre Reading à vendenger comme on l'a fait, on peut s'attendre à des problèmes, sinon ça devrait quand même bien se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 il manquerait plus que ça qu'on ait peur d'aller jouer à wigan, nan mais oh! victoire assurée, don't worry! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Personne à dit qu'on avait peur, il faut se méfier des surprises seulement. Tu dis que la victoire est assuréé, attention à toi si jamais on parvenait à faire un faux pas, que je ne te vois pas sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Oui, moi aussi j'ai peur que sa fasse comme contre Reading, un manque de réalisme, de lucidité et de confiance et sa serait idem.Mais j'éspère que Rooney va en placer un ou 2 dans les filets, ou va faire un bon match, parce que sa doit le manquer son niveau de début de saison.C'est en ce moment le joueur qui m'inquiète le plus, sa fait depuis quelque match j'éspère à chaque fois qu'il va marquer mais en vain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui, mais je préfère qu'on gagne et que ce soit pas lui qui marque plutôt que l'on fasse match nul et qu'l marque. Ce qu'il faut c'est qu'il joue pour l'équipe, pour apporter à l'équipe surtout. C'est pas le chemin des buts qui lui manque mais l'efficacité sur le terrain en ce moment, il est un peu pommé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 en fait,je pensai que fergie aller le faire jouer mais il y aussi smith...sa reste a voir la tutilarisation de rooney,mais a mon avis,si rooney joue en attaque,smith non car fergie veut surement que saha l'aide,lui qui a jouer beaucoup plus de match que smith qui n'en a fait aucun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 voici les groupes: Wigan (from): Kirkland, Jackson, Hall, De Zeeuw, Kilbane, Camara, Heskey, Johansson, Landzaat, Boyce, Scharner, Teale, Cotterill, Cywka, Webster, Skoko, Baines, Valencia, Todorov, McCulloch, Pollitt. Man Utd (from): Van der Sar, Kuszczak, Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, Saha, Smith, Carrick, Solskjaer, O'Shea, Richardson, Fletcher, Ronaldo, Jones, Scholes, Rooney. silvous plait esque quelqun pourrait me dire si on peut ecouter audio live depuis le site officielle de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 merci mais les groupes ils sont déjà sur le topic depuis hier, c'est les compos q'on veut maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ok quan ils sortiront sur eurosport.fr je les ecrirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 selon sporting life, CR et Neville sotn forfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 jai trouver la radio de mu mais je sais pas si elle va transmmettre le match : http://mu.tv.manutd.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 oui elle retransmet le match mais faut être inscrit sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 non moi jecoute en ce moment la radio live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 la compo selon sporting life et manutd.com : Van der Sar, Brown, Ferdinand, Vidic, Evra, Solskjaer, Carrick, O'Shea, Scholes, Rooney, Saha Subs: Kuszczak, Giggs, Smith, Richardson, D, Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui ils vont retransmettre le match! Ils passent des interviews en attendant le match... Voilà la compo: **EDIT** Tu m'as devancé ericanto... mais la mienne en jette plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 voici l'equipe officielle: manutd 01 E Van der Sar 06 W Brown 05 R Ferdinand 15 N Vidic 03 P Evra 20 O Solskjaer 16 M Carrick 22 J O'Shea 18 P Scholes 08 W Rooney 09 L Saha Wigan 13 C Kirkland 17 E Boyce 05 F Hall 06 A De Zeeuw 26 L Baines 20 G Teale 14 D Landzaat 18 P Scharner 08 K Kilbane 07 H Camara 09 E Heskey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 la compo selon sporting life et manutd.com : Van der Sar, Brown, Ferdinand, Vidic, Evra, Solskjaer, Carrick, O'Shea, Scholes, Rooney, Saha Subs: Kuszczak, Giggs, Smith, Richardson, D, Jones Ou est CR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je sens que l'on va encore ce marrer avec Oshea.Par ailleurs Ronaldo est bléssé??? "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 depuis hier je vous annonçais que CR était incertain, sa cheville a tourné contre la Pologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est confirmé par eurosport.fr.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Il était seulement incertain, je croyait qu'il allait pouvoir tenir sa place tout de même... On fera sans pour ce match. Apparament on joue en 4-3-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bon match a tous ! pour moi 1-2 Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 quand tu es incertain, il y a des chances que tu ne puisses pas jouer, sinon tu ne serais pas incertain. par contre Gary je sais pas ce qu'il a. peut être qu'il déprime après le csc de mercredi oui apparamment c'est un 4-3-3 avec Wayne à gauche et Ole à droite faut noter que Fletch est lui aussi absent, dommage, il était en forme. le forfait de CR explique la présence de Ryan sur le banc, au départ il était pas dans le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés