Reiver Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Résumé des buts du match d'aujourd'hui sur youtube si ça vous tente http://www.youtube.com/watch?v=Qe3HCAXiaFs Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Merci bien Modifié le 24 juillet 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERIC THE KING 4EVER Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci c'est ce que je cherchais! "I'm not a man... I'm Cantona." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy&CO Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 T'aurais pas le résume du match a téléchargé stp ? sinon merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 merci bien pour la vidéo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour, j'ai une question consernant MUTV.COM , on peut s'y inscire pour 40£ par an, avec sa es que je peut regarder les matchs en direct de premier league ou il ne sont pas diffusé sur cette chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) ui tu peux les voir mais je crois que les match ne sont pas en direct, tu les vois après Modifié le 24 juillet 2009 par Leon Rommel "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci beaucoup Reiver "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 ui tu peux les voir mais je crois que les match ne sont pas en direct, tu les vois après m****, j'en ai un peut mart des streaming tous pourrit de justin ou autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 merci pour le lien des buts ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 et il n'y a pas d'autres site ou moyen de pouvoir regarder les matchs de PL en direct sur le net, même payant , mais au moin de bonne qualitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inferno93 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 On peut aussi télécharger le match sur Torrent pour ceux que sa interessent FC Seoul VS Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy&CO Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci beaucoup pour le torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) Fc Seoul - Manchester United HD 24 July 2009, Sangam Stadium Match entier en téléchargement direct : Mediafire Modifié le 25 juillet 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Dès que quelqu'un à le match en entier, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Tout les buts du match contre Hangzhou en HQ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci pour les But quels passes de Berba sur les 4eme et 5eme Buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci pour les buts !!! J'aime particulièrement le but de Nani avec une superbe passe de Berba et aussi une superbe feinte de Nani !! Le deuxième but d'Owen n'est pas mal non plus... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Résumer By MUTV http://www.youtube.com/watch?v=NMIU4ItXGh0...re=channel_page United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci beaucoup ! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Thanks everybody Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés