Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super but de Milito, come on Inter.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalou qui cherche beaucoup trop le pénaltys et qui se fait niquer, si il pouvait en mettre un second sa serait bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis temps sur un penalty indiscutable suite a une erreur de zaneti :lol: allez l'inter sortez moi ces peintres !!! :bj: :bj: :bj:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea on les connait les coups franc foireux à la fin du match et les buts du tibia de carvalho, il en faut beaucoup pour sortir Chelsea, et pour moi l'inter ne donne pas assez pour y parvenir .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à être pour Chelsea on dirait... :(

 

Je peux vraiment pas blairer l'Inter, encore moins Mourinho.

 

 

Moi j'arrive pas à comprendre comment tu fais pour supporter shIOTEski ? C'est des guignols et ils méritent aucun titres ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à être pour Chelsea on dirait... :(

 

Je peux vraiment pas blairer l'Inter, encore moins Mourinho.

Moi au contraire je supporte pas Ballack et drogbite.

 

Sinon j'adore la compo de l'inter, ta l'impression qu'il jouent en 7.3

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas à comprendre comment tu fais pour supporter shIOTEski ? C'est des guignols et ils méritent aucun titres ...

 

Bah au fait le résultat en lui même je m'en fou un peu, je déteste les 2 équipes, mais je trouve que Chelsea est plus méritant depuis le début de match et puis l'Inter... c'est Mourinho et Eto'o quoi, 2 gueules que je ne peux pas supporter, ils sont narcissique l'un comme l'autre, près à se jeter des fleurs (comme n'importe qui) s'ils gagnent la rencontre...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour l'inter, maintenant il y a des très forte chance pour que chelsea marque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...