1992united Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 dsl d'avoir réagit comme ça Les compos ne sont jamais dévoilées le jour d'avant, mais 50-30 minutes avant le début du match pas grave c'est rien we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi je doit Voir Valencia Obligé .. J'espere aussi voir Tosic Et d'autre Jeune .. Mais je sens que sa va etre un bon match =) Et on peut faire combien de remplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je crois que si c'est un match amical tu as le droit jusqu'a 6 remplacements.( mais ça rest à comfirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je le sens Trop bien ce match .. Comment trouvez vous mon montage ? http://img32.imageshack.us/i/manchesterd.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 formation by MUTV rooney berba nani scholes anderson gibson evra evans rio o'shea vds United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 merci pour la compo j'aurai mis Anderson comme ailier gauche, Nani à droit et Gibson au centre ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci pour la compo . Enfin ...... sa fait plaisir de voir Nani dans cette compo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon match à tous ! Enfin , à ceux qui on eu le courage de se réveillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Pareil que toi Kév', j'aurais préféré voir Gibson dans l'axe. Enfin soit, on y est! Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 but de rooney après un gros bazard dans la surface ps : pour moi le maillot donne super bien sur les joueurs super jeux d'evra et nani sur le coté qui centre pour rooney reprise du gauche sauvée par le gardien nani et evar s'entende bien sur le coté pour le moment United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 2-0 Nani qui pour moi est l'homme du match pour l'instant Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Le match est bien plaisant, l'air de rien. Anderson est super bon, il a fait de superbes ouvertures pour Gibson, et quelques récup'. Et ce deuxième but de Nani est génial. Très belle passe de Roo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Nani a l'air blessé j'espère que c'est rien de grave Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 je sais pas si c'est moi, mais nani me donne bonne impression sur cette 1er mi-temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je suis d'accord, je trouve que, comme le dit rooney 8, le trio Evra-Nani-Rooney est vraiment intéressant sur la gauche. Notre aile définitive cette saison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je suis d'accord avec toi ! Nani est excellent aujourd'hui, il distribue de bons ballons, revient défendre, peu de déchets...l'un des meilleur pour l'instant Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 olalalala ce but qu'on se prend sur un magnifique lob we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Evra s'est troué et Yahyah qui marque un magnifique but contre VDS qui était trop avancé Bonne première mi-temps en tout cas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 j'espère que fergi fasse 2-3 changement avec pk pas l'entrer de OWEN we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 lol le but ma choquer je l'ai pas vue venir si non nani homme du match pour le moment avec anderson pour moi berba a fait quelque geste de classe mondiale comme a son habitude scholes perd beaucoup de ballon malheureusement United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Jaimerais avoir plus de debordement de la part de gibson vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 oui, mais je te signale que Gibson n'est pas un Ailier, mais un Milieu axial de toute façon Tosic devrait rentrer en 2ème période Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 seul changement vds sort foster rentre United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 je trouve que NANI fait un beau match s'il pouvait jouer tous les matchs de la saison comme sa sa serait énorme oh mon dieu la bourde de FOSTER we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 foster qui se troue!!!!!!!!!!! 2A2 :o :o :o :o United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés