uchiwailiass Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Oyé Oyé : Voilà je vous présente mon sujet , vous devez faire un classement des 5 meilleurs films comique (comique ; je veux dire qui fait péter de rire quelque chose de très hilarant) , je précise AMERICAN , entre 2000 et 2009 !! Pour ma part ; je vous donne mon classement : 1-FBI (fausse blonde infiltrée ) 2-Little man 3-Scary movie 3 4-Les femmes de ses rêves 5-Les américans pie Voilà pour mon classement , à vos claviers !!!! Je souhaite une très longue vie à ce sujet (c'est mon premier) !! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 1- Monty Python and the Holy Grail 2- Monty Python and the life of Bryan 3- Monty Python and the meaning of life 4- Office Space 5- Anchorman: the legend of Ron Burgundy PS: je sais pertinemment bien que les Monthy Python sont anglais (enfin, pour la plupart) mais tu peux pas lacher le mot "comédie" et exclure les MP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 les Monty en 2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai précisé keysersoze07 que les films doivent être sortis entre 2000 et 2009 !! J'accepte les films anglais aussi , ils soit ironique et sarcastiques!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 1-FBI (fausse blonde infiltrée ) 2-Little man 3-Scary movie 3 4-Les femmes de ses rêves 5-Les américans pie 'Tain y a que du lourd là! t'as oublié Spartatouille et Superhero movie... Je dirais Serial noceurs Bons baisers de Bruges (ça compte comme comédie, un peu!) Tonnerre sous les tropiques Black sheep (C'est néo-zélandais, mais tant pis) l'incroyable Hulk (mais je suis pas sur que c'était fait exprès...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 'Tain y a que du lourd là! t'as oublié Spartatouille et Superhero movie... Je dirais Serial noceurs Bons baisers de Bruges (ça compte comme comédie, un peu!) Tonnerre sous les tropiques Black sheep (C'est néo-zélandais, mais tant pis) l'incroyable Hulk (mais je suis pas sur que c'était fait exprès...). Chacun ses gouts , TOM4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 les Monty en 2000 ? Il y a eu une ré-édition en coffret DVD en 2004.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 D'autres classement ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ALLEZ ALLEZ LES GARS !! JE N'AI PLUS VU DE REPONSE DE PUIS HIER !!! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 1. How high 2. Fou d'irene 3. Harold et Kumar 4. Hey mec elle est ou ma caisse ? 5. The mask Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 The Mask Mary a tout prix Espion et demie Scary movie 1 Dumb et Dumber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 QUI D'AUTRES ????????? :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) 1 - les American Pie Steve Stifler Modifié le 12 juillet 2009 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 The Mask date de 1994 ... sinon les American Pie le sont mais c'st du low level tout de même ! :/ « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhah Cantona ! Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 1. Wayne's World (1&2) 2. Tonnerre sous les tropiques 3. Clerks (1&2) 4. How High 5. Pineapple Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Quoi d'autres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Very Bad Trip ça marche ? UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui je viens de voir ce film (Very Bad Trip) au cinéma ; j'ai pas arrêté de rire . Qui d'autres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 et pourquoi on peut pas mettre des films plus anciens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 j'accepte maintenant de 1996 -2009 , ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 et pourquoi on peut pas mettre des films européens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Et un court métrage, ça compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 OUI si c'est un comique !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damx182kobe. Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) Voilà mon top 10 ( c'est quand même dur d'en choisir que 10 hein ^^ ) 1. Fou d'Irène 1. Qui a tué pamela rose ? 1. VERY BAD TRIP 4. BORAT ! 5. scary movie (1 et 2) 6. RICKY BOBBY, roi du circuit 7. Hé mec, elle est où ma caisse ? 8. super grave 9. Frangins malgré eux 10. American pie 3 ( marions les ) Je vois pas trop ce que j'aurais pu rajouter à part mister bean et les monthy !!! PS : j'ai pas encore vu how high Modifié le 10 septembre 2009 par damx182kobe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Tu devrais le voir (HOW HIGH) il est excellent !! P.S: il sort quand le 2 ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés