Aller au contenu

[New Devils] Mirko Vučinić


Bobby Charlton

Messages recommandés

On aurait fait une nouvelle offre, 15 millions de £ suffiraient à la Roma.

http://www.tribalfootball.com/man-utd-make...-vucinic-251383 (Daily)

 

Ce que j'en pense :

 

Si on arrive pas à faire venir Huntelaar, je ne serais vraiment pas contre sa venue, techniquement il est très bon, très souvent il fait la différence, il a un bon gabarit, si on part du principe que les titulaires seront Berbatov & Rooney, ce que l'on cherche c'est un remplaçant qui acceptera d'avoir un temps de jeu un peu limité mais qui en cas de besoin répondra présent, et puis juste une petite stat, en 13 matchs de C1, il a mis 7 buts...

Il a le même âge que KJH a quelques mois près, mais si on ne débourse pas une fortune, pourquoi pas, car le but est de payer moins cher que pour Tevez sinon on l'aurait acheté sans trop faire de chichis...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa pourrait faire un bon remplacent même si j'aurais préféré Huntelaar un peut déçu mais je fais confiance a SAF tout deviendra sérieux quand il rentrera de la cote d'azur




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic est un excellent joueur, vous êtes dur avec lui, c'est difficile de comparer avec tevez étant donné leur rôle différent mais vucinic est techniquement meilleur que tevez, meilleur de la tête, il sait se fondre dans le collectif, à contrario il est moins rapide et moins agressif sur l'homme mais de doute façon il devrai rester à la Roma cette saison, l'année dernière le Real le voulait encore une preuve que son talent est reconnu mais il n'est pas médiatisé suffisament ce qui lui vaut peut être tous ces commentaires peu enthousiaste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic est un excellent joueur, vous êtes dur avec lui, c'est difficile de comparer avec tevez étant donné leur rôle différent mais vucinic est techniquement meilleur que tevez, meilleur de la tête, il sait se fondre dans le collectif, à contrario il est moins rapide et moins agressif sur l'homme mais de doute façon il devrai rester à la Roma cette saison, l'année dernière le Real le voulait encore une preuve que son talent est reconnu mais il n'est pas médiatisé suffisament ce qui lui vaut peut être tous ces commentaires peu enthousiaste...

 

Non je suis enthousiaste à l'idée de le recruter, bien au contraire j'ai pris sa défense chez les Devils, mais après c'est juste que j'ai ma petite préférence pour KJH surtout qu'il voulait jouer chez nous alors qu'apparemment Vucinic n'a pas l'air très chaud, mais je ne suis clairement pas contre sa venue à United :)

Et tant mieux s'il n'est pas trop médiatisé, cela permettra de le payer moins cher si on le recrute...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais sa date de quelque jours mais d'après le Corriere Dello Sport l'entraineur de la Roma Luciano Spaletti opterait plutôt pour le départ du Monténégrin(Mirko Vucinic) que de celui d’un de ses deux défenseurs (Juan et Mexes)

 

le problème c'est que en faite la Roma a beaucoup de dette et doit vendre pour survivre cette saison.

leur budget et de seulement 10 millions d'euros.....

 

Corriere Dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...