Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tevez Vs Terryne ça chauffe ^^ il n'a pas beaucoup d'ami entre lui et bridge xD

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu ridicule/exagérée la réaction de Tevez. Il a trouvé le moyen de se faire encore plus aimé par les supporters de City.

Je pense que c'est l'accumulation de fautes subies qui l'a rendu comme ça selon moi.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant les mercenaires doivent tenir le coup encore 30 mns ... Ca les rapproche de la C1 mais tant pis, ça nous rend trop service :united:

 

 

Quand tu parle de mercenaires tu parle de qui? :lol:

 

Et pourquoi ça les rapproche de la C1 ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il n'y a vraiment pas photo entre les 2 gardiens sur le terrain...

J'espère que Cech est blessé longtemps (c'est horrible ce que je dit :unsure: )

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est l'accumulation de fautes subies qui l'a rendu comme ça selon moi.

Et comme par hasard, ça tombe sur Terry ^_^ . Je ne pense pas que ce soit vraiment une coïncidence surtout qu'on ne peut pas dire que Terry soit très agressif aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parle de mercenaires tu parle de qui? :lol:

 

Et pourquoi ça les rapproche de la C1 ?

Bne si city gagne aujourd'hui, ils sont en position favorable pour la 4 eme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea frebrile, pour l'instant ça relance le championnat si City tient!!!!!!!!! ils vont maudir la blessur de Cech 3-1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS TROP CONTENT YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :) :) :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3a1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...