Mister Benji Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Dommage Aquilani ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ***** la frappe d'Aquilani! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 La latte! Sur une superbe frappe d'Aquilani! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 p*****, Aquilani, il a foiré sa frappe !!! Il a été payé par les Russes, c'est sûr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bon, au moins, Aquillani veut s'assurer de gagner sa place de titulaire une fois pour toutes **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Ahh ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 *****, Aquilani, il a foiré sa frappe !!! Il a été payé par les Russes, c'est sûr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 *****, Aquilani, il a foiré sa frappe !!! Il a été payé par les Russes, c'est sûr !!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 C'est moi qui est fou ou j'ai entendu des chants de Man U ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Euhh... C'est moi ou est-ce qu'ils sont en train de chanter Hello Hello We Are the Busby Boys? Edit: Et maintenant, We Love United We Do Ouf' je suis pas le seul Modifié le 2 mai 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Euhh... C'est moi ou est-ce qu'ils sont en train de chanter Hello Hello We Are the Busby Boys? Les Busby Boys sont revenus les hantés =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Liv a envie de jouer, c'est déjà çà. Faut juste que les jambes tiennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Mascherano multiplie les erreurs, qu'est ce que je peux le detester ce joueur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 C'est pas les chants de Man United mais des chants avec les mêmes mélodies je crois. Par exemple la mélodie de la chanson de Park ou "Que sera sera" est chantée partout en Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 J'pense que c'est la première fois qu'on supporte autant pool, on se croirait sur un forum fan de liverpool ! Allez, c'est pour le bien de MU, après on pourra toujours recracher sur ce club autant qu'on le veut xD (je plaisante bien sur ) Et j'ai aussi cru entendre des chants de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Euhh... C'est moi ou est-ce qu'ils sont en train de chanter Hello Hello We Are the Busby Boys? Edit: Et maintenant, We Love United We Do Ouf' je suis pas le seul C'est moi qui est fou ou j'ai entendu des chants de Man U ? C'est plutôt des chants qui ont le même air... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Putin faut qu'ils cadrent les scousers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 dans le dernier geste ligapool fait nimp ça fait 3-4 actions gâchées :s avec des drop I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 oh aquilani...!!! c'est pas possible...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Y en a pas un pour rattraper l'autre, d'abord Benayoun, puis Leiva ... les seuls qui ont une belle frappe de loin, c'est Babel, Kuyt, Aquilani et bien sûr, Gerrard. Y avait pas péno la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Peut-être que les supporters de Pool veulent que le titre reste dans le Nord de l'Angleterre et pas qu'il retourne à Londres, mais sa métonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Aquilani qui se présente seul devant cech et qui fait n'importe quoi !: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 oh la grosse occaz pour aquilani, allez pool faut qu'il en plante un rapidement, la fin du match va etre tres dur pour eux sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Aquilani qui se présente seul devant cech et qui fait n'importe quoi !: Ivanovic revient bien aussi. Aquilani a surement hésité à frapper tout de suite, il voulait se rapprocher encore un peu du but. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ***** putin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés