Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010

Chenzen

Messages recommandés

Bon si on regarde les matchs restants pour Chelsea:

1) Réception de Stoke (on peut espérer un nul? 20% de chances)

2) Déplacement à Anfield (Notre Joker)

3) Réception de Wigan (Simple formalité pour Chelsea)

Il ne faut pas se voiler la face, le titre se jouera à l'avant dernière journée :P Notre destin se trouve à peu près entre les mains de Benitez et Cie

A moins qu'on n'empoche pas nos 3 points ce Samedi, ça c'est une autre histoire

:wacko:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

• Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon si on regarde les matchs restants pour Chelsea:

1) Réception de Stoke (on peut espérer un nul? 20% de chances)

2) Déplacement à Anfield (Notre Joker)

3) Réception de Wigan (Simple formalité pour Chelsea)

Il ne faut pas se voiler la face, le titre se jouera à l'avant dernière journée :P Notre destin se trouve à peu près entre les mains de Benitez et Cie

A moins qu'on n'empoche pas nos 3 points ce Samedi, ça c'est une autre histoire

:wacko:

Ce que je comprend pas avec certains, c'est que les 3pts de samedi contre Tottenham sont déja acqui...Ne vous avancer pas trop

Un faux pas pour nous est c'est Dead, c'est ça surtout, quitte à ce que Chelsea nous vole le titre suprême, j'aimerais que nos joueur se battent jusqu'à 90+5 lors de la dernière journée, car 3journée passe vite et n faux pas nous élimine directement Chelsea aussi ...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Ahah j'adore la PL !!

Et moi donc! Les "petites équipes" ont le privilège de basculer top 3 chaque journée et jouer le rôle arbitraire.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Newcastle champion de D2

Déjà assuré de retrouver l?élite la saison prochaine, Newcastle United s?est adjugé ce lundi le titre en Championship, la seconde division anglaise. Après sa victoire (2-0) à Plymouth, envoyant du même coup les Pilgrims en 3e division, les Magpies ont désormais 9 points d?avance sur West Bromwich Albion, à deux journées de la fin. WBA est également sûr de retrouver la Premier League la saison prochaine.

FF

Les West Bromwich Albion sont vraiment énervants, ils vont encore faire l'ascensseur ou etre 17emes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Et cette année Wigan à déjà battu Chelsky !

Et en plus Arsenal (alors que nous, on leur a mis 2 fois 5-0). :P

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Les West Bromwich Albion sont vraiment énervants, ils vont encore faire l'ascensseur ou etre 17emes.

C'est clair mais bon si c'est pour gagné 5-0 là-bas comme l'année dernière je prends :P

A deux journées de la fin, pour l'instant les demis-finales de barrages sont:

Nottingham Forest - Swansea

Cardiff City - Leicester

C'est clair mais bon si c'est pour gagné 5-0 là-bas comme l'année dernière je prends :P

A deux journées de la fin, pour l'instant les demis-finales de barrages sont:

Nottingham Forest - Swansea

Cardiff City - Leicester

Les autres prennent aussi... :o

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

Je viens de penser a un truc, mais dans le fond pool compte autant sur nous que pour ralentir les spurs que nous sur eux pour ralentir les russes ^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Je viens de penser a un truc, mais dans le fond pool compte autant sur nous que pour ralentir les spurs que nous sur eux pour ralentir les russes ^^

On peut se rendre service mutuellement oui (clin d'oeil de l'histoire on leur offre la place en ldc et eux nous offrent le titre) On verra bien

Pff je viens d' apprendre que Pompey n' ira pas en C3 l' an prochain donc le 8ème du championat pourra y aller, ce qui fait les affaires de Pool et de Everton. pas les nôtres.

En plus de la victoire impérative face aux Spurs qui est loin d' être acquise nous devrons compter aussi sur Arsenal pour battre City et remettre en course Liverpool.

Pff je viens d' apprendre que Pompey n' ira pas en C3 l' an prochain donc le 8ème du championat pourra y aller, ce qui fait les affaires de Pool et de Everton. pas les nôtres.

En plus de la victoire impérative face aux Spurs qui est loin d' être acquise nous devrons compter aussi sur Arsenal pour battre City et remettre en course Liverpool.

Si on bat Tottenham et que Liverpool gagne son match cela remet aussi en cause les spurs qui seraient à 2 longueurs. Et donc important de battre Chelsea vu qu'ils joueront avant tout le monde

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

Portsmouth ne participera pas à la Ligue Europa la saison prochaine, comme l'ont décidé la Premier League et la Fédération anglaise (FA). Sportivement, Pompey pouvait prétendre participer à la C3 grâce à sa qualification pour la finale de la Cup face à Chelsea. Mais comme les Blues sont d'ores et déjà qualifiés pour la Ligue des champions. Il y a donc une place européenne supplémentaire.

Mais Portsmouth n'a pas fait la demande avant sa qualification surprise en finale de la Cup et le club s'est vu notifier jeudi qu'une candidature tardive ne serait pas acceptée au vu de ses difficultés financières. Avec quelque 138 millions d'euros de dette, le club du sud de l'Angleterre a été placé en février en redressement judiciaire, et même si l'UEFA peut accepter des candidatures jusqu'au 31 mai, les instances anglaises ont mis leur veto. Une décision qui fait bien sûr les affaires de Liverpool, puisque cette décision signifie que le 7e du championnat sera qualifié pour la C3.

le 7 eme sera donc qualifié

esperons quand même que liverpool joue le coup à fond contre chelsea

• Créer...