Mido717 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bon si on regarde les matchs restants pour Chelsea: 1) Réception de Stoke (on peut espérer un nul? 20% de chances) 2) Déplacement à Anfield (Notre Joker) 3) Réception de Wigan (Simple formalité pour Chelsea) Il ne faut pas se voiler la face, le titre se jouera à l'avant dernière journée Notre destin se trouve à peu près entre les mains de Benitez et Cie A moins qu'on n'empoche pas nos 3 points ce Samedi, ça c'est une autre histoire **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bon si on regarde les matchs restants pour Chelsea: 1) Réception de Stoke (on peut espérer un nul? 20% de chances) 2) Déplacement à Anfield (Notre Joker) 3) Réception de Wigan (Simple formalité pour Chelsea) Il ne faut pas se voiler la face, le titre se jouera à l'avant dernière journée Notre destin se trouve à peu près entre les mains de Benitez et Cie A moins qu'on n'empoche pas nos 3 points ce Samedi, ça c'est une autre histoire Ce que je comprend pas avec certains, c'est que les 3pts de samedi contre Tottenham sont déja acqui...Ne vous avancer pas trop Un faux pas pour nous est c'est Dead, c'est ça surtout, quitte à ce que Chelsea nous vole le titre suprême, j'aimerais que nos joueur se battent jusqu'à 90+5 lors de la dernière journée, car 3journée passe vite et n faux pas nous élimine directement Chelsea aussi ... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 cette saison me donne encore plus hate d'etre "chaque week end" Wigan qui se deplacera a chelsea pour jouer son maintien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 cette saison me donne encore plus hate d'etre "chaque week end" Wigan qui se deplacera a chelsea pour jouer son maintien.... Exact et ça, ça peut jouer également, moi j'y crois a ce titre. Ahah j'adore la PL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ahah j'adore la PL !! Et moi donc! Les "petites équipes" ont le privilège de basculer top 3 chaque journée et jouer le rôle arbitraire. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Et cette année Wigan à déjà battu Chelsky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Newcastle champion de D2 Déjà assuré de retrouver l?élite la saison prochaine, Newcastle United s?est adjugé ce lundi le titre en Championship, la seconde division anglaise. Après sa victoire (2-0) à Plymouth, envoyant du même coup les Pilgrims en 3e division, les Magpies ont désormais 9 points d?avance sur West Bromwich Albion, à deux journées de la fin. WBA est également sûr de retrouver la Premier League la saison prochaine. FF Les West Bromwich Albion sont vraiment énervants, ils vont encore faire l'ascensseur ou etre 17emes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) Et cette année Wigan à déjà battu Chelsky ! Et en plus Arsenal (alors que nous, on leur a mis 2 fois 5-0). Modifié le 20 avril 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Les West Bromwich Albion sont vraiment énervants, ils vont encore faire l'ascensseur ou etre 17emes. C'est clair mais bon si c'est pour gagné 5-0 là-bas comme l'année dernière je prends A deux journées de la fin, pour l'instant les demis-finales de barrages sont: Nottingham Forest - Swansea Cardiff City - Leicester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) C'est clair mais bon si c'est pour gagné 5-0 là-bas comme l'année dernière je prends A deux journées de la fin, pour l'instant les demis-finales de barrages sont: Nottingham Forest - Swansea Cardiff City - Leicester Les autres prennent aussi... Modifié le 20 avril 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ca devrait aider les nuls en math http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...tor/default.stm Vous tapez le score et cliquez sur update table et le classement se modifie, vous n'avez même pas besoin de remplir tous les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Pour ceux qu'il veulent voire Milner en action ce soir contre Hull a 20H45. Un lien Veetle : http://veetle.com/view/index.html#4bcdedaab659d Sopcast : sop://broker.sopcast.com:3912/88392 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 0-2 pour Villa, avec un but de Milner sur péno et un but de Agbonlahor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Villa repasse devant 'Pool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Sa sent la descente pour hull et burnley .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Liverpool est actuellement 7e. Il n'auront pas le droit à la défaite face à Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 On connait plus ou moins les trois relégués maintenant. Burnley et Hull vont avoir beaucoup de mal à s'en sortir, il y a trop d'écart maintenant. Villa revient dans la course à la C1, ça va être dur quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai un petit doute sur les qualifiés pour l'Europa League, ils s'agit bien du 5e et 6e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai un petit doute sur les qualifiés pour l'Europa League, ils s'agit bien du 5e et 6e ? Le 7ème passe par les qualifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 OK merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je viens de penser a un truc, mais dans le fond pool compte autant sur nous que pour ralentir les spurs que nous sur eux pour ralentir les russes ^^ Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je viens de penser a un truc, mais dans le fond pool compte autant sur nous que pour ralentir les spurs que nous sur eux pour ralentir les russes ^^ On peut se rendre service mutuellement oui (clin d'oeil de l'histoire on leur offre la place en ldc et eux nous offrent le titre) On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Pff je viens d' apprendre que Pompey n' ira pas en C3 l' an prochain donc le 8ème du championat pourra y aller, ce qui fait les affaires de Pool et de Everton. pas les nôtres. En plus de la victoire impérative face aux Spurs qui est loin d' être acquise nous devrons compter aussi sur Arsenal pour battre City et remettre en course Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Pff je viens d' apprendre que Pompey n' ira pas en C3 l' an prochain donc le 8ème du championat pourra y aller, ce qui fait les affaires de Pool et de Everton. pas les nôtres. En plus de la victoire impérative face aux Spurs qui est loin d' être acquise nous devrons compter aussi sur Arsenal pour battre City et remettre en course Liverpool. Si on bat Tottenham et que Liverpool gagne son match cela remet aussi en cause les spurs qui seraient à 2 longueurs. Et donc important de battre Chelsea vu qu'ils joueront avant tout le monde Modifié le 22 avril 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Portsmouth ne participera pas à la Ligue Europa la saison prochaine, comme l'ont décidé la Premier League et la Fédération anglaise (FA). Sportivement, Pompey pouvait prétendre participer à la C3 grâce à sa qualification pour la finale de la Cup face à Chelsea. Mais comme les Blues sont d'ores et déjà qualifiés pour la Ligue des champions. Il y a donc une place européenne supplémentaire. Mais Portsmouth n'a pas fait la demande avant sa qualification surprise en finale de la Cup et le club s'est vu notifier jeudi qu'une candidature tardive ne serait pas acceptée au vu de ses difficultés financières. Avec quelque 138 millions d'euros de dette, le club du sud de l'Angleterre a été placé en février en redressement judiciaire, et même si l'UEFA peut accepter des candidatures jusqu'au 31 mai, les instances anglaises ont mis leur veto. Une décision qui fait bien sûr les affaires de Liverpool, puisque cette décision signifie que le 7e du championnat sera qualifié pour la C3. le 7 eme sera donc qualifié esperons quand même que liverpool joue le coup à fond contre chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés