Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés


3635.jpg Le point sur la course au titre
Il y a une semaine, on voyait clairement le titre s’échapper, on y croyait encore un peu, mais de loin. Depuis ce weekend, on y croit à nouveau complètement. Parce que s’il en était encore besoin, on constate que 4 points d’avance à 4 matchs du terme de la saison ne signifient rien. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelsea n'a plus gagner à Liverpool depuis 2005, c'est bon pour nous, espérons que ça continue.

En PL, surement....

Mais l'année dernière en CL : Liverpool 1 - 3 Chelsea (doublé d'Ivanovic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Liverpool accrocher le moindre point à Chelsea,tout simplement car je vois pas le capitaine et legende du club Gerrard dire à ses coéquipiers"allez les gars il faut gagner ce soir car on a plus rien à esperer en championnat mais on peut aider notre ennemi juré à gagner son 19ième titre" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Liverpool accrocher le moindre point à Chelsea,tout simplement car je vois pas le capitaine et legende du club Gerrard dire à ses coéquipiers"allez les gars il faut gagner ce soir car on a plus rien à esperer en championnat mais on peut aider notre ennemi juré à gagner son 19ième titre" !!!

Moi au contraire je pense qu'il vont jouer le coup a fond et qu'il vont prendre le nul car faut pas oublier qu'il esperent au moins jouer l'europa league et que pour sa il faut faire un resultat au blues.

 

En tout j'espere car sinon c'est des vrai c*******.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Liverpool accrocher le moindre point à Chelsea,tout simplement car je vois pas le capitaine et legende du club Gerrard dire à ses coéquipiers"allez les gars il faut gagner ce soir car on a plus rien à esperer en championnat mais on peut aider notre ennemi juré à gagner son 19ième titre" !!!

 

À regarder Aston Villa et Everton qui mettent sans arrêt de la pression dans la lutte pour la 6e place (équivalente à l'Europa League), Liverpool passerait pour des imbéciles s'il ne donnaient pas la puissance requise pour accrocher Chelsea et espérer rejoindre un tournoi continental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À regarder Aston Villa et Everton qui mettent sans arrêt de la pression dans la lutte pour la 6e place (équivalente à l'Europa League), Liverpool passerait pour des imbéciles s'il ne donnaient pas la puissance requise pour accrocher Chelsea et espérer rejoindre un tournoi continental.

Surtout qu'avec la blessure de Torres, l'Atletico a une longueur d'avance pour la qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils gagnent l'Europa (et ils sont bien parti -_-) ils seraient directement qualifiés pour la saison prochaine non ?

Donc après ils font leur choix, se donner à fond en PL pour être dans les places qualificatives ou gagner en europe mais sur deux matchs ou un tout est possible et ils peuvent ne pas la gagner non plus donc ils perdraient tout...

 

Moi je pense que rien que pour leur honneur ils se battront pour gagner un membre du Big Four. J'espère le nul.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils gagnent l'Europa (et ils sont bien parti -_-) ils seraient directement qualifiés pour la saison prochaine non ?

Réfléchi Jay ! :P

 

Ils vont pas prendre le risque de tout lâcher en PL car soit disent s'il gagnent l'Europa Legaue ils seront directement qualifiés pour la saison prochaine. Imagine il perdent tout en Final ?

 

Ils doivent cavaler en PL, mais même là Chelsea peut gagner. :(

L'idéal : 1 but de Chelsea en 1er période, ensuite a 5 minutes de la fin, Mon Steven égalise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le HS mais c'est pas la premiere fois que je le remarque mais dans les news on surnomme les mancuniens les reds hors il me semble que les reds sont les liverpooldiens et nous les red devils.

c'est comme pour la pub de la demi finale atletico liverpool de l'europa league sur w9 il apelle liverpool les red devils.

 

desole pour cette petite mise au point mais sa me titillais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le HS mais c'est pas la premiere fois que je le remarque mais dans les news on surnomme les mancuniens les reds hors il me semble que les reds sont les liverpooldiens et nous les red devils.

c'est comme pour la pub de la demi finale atletico liverpool de l'europa league sur w9 il apelle liverpool les red devils.

 

desole pour cette petite mise au point mais sa me titillais.

C'est normal car le vrai surnom (anglais) de Manchester United c'est les "Reds", les Red Devils c'est le surnom français.

Pour Pool c'est les "scousers" en anglais et les "reds" en français et c'est W9 qui s'est trompé...

Pour ma part vu qu'on est un club anglais j'appelle United les Reds car c'est comme ça qu'on doit les appeler logiquement...;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont jouer le match à fond ( du moins je l'espère :unsure: ) Il se trouve un peut dans notre même situation juste avant le match contre Shity , ils doivent battre Chelsea pour plus ou moins "sauvés" leur saison .... même si elle est déjà fini ......

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal car le vrai surnom (anglais) de Manchester United c'est les "Reds", les Red Devils c'est le surnom français.

Pour Pool c'est les "scousers" en anglais et les "reds" en français et c'est W9 qui s'est trompé...

Pour ma part vu qu'on est un club anglais j'appelle United les Reds car c'est comme ça qu'on doit les appeler logiquement...;)

Je suis assez perplexe sur ce que tu avances,scousers c'est par rapport aux habitants de Liverpool,pour moi les reds c'est liverpool et nous les red devils que l'on voit sur l'écuisson !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez perplexe sur ce que tu avances,scousers c'est par rapport aux habitants de Liverpool,pour moi les reds c'est liverpool et nous les red devils que l'on voit sur l'écuisson !!!

Ben dans les journaux anglais ou messages de fans anglais j'ai toujours lu qu'on était appelé les reds pas red devils donc bon...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans les journaux anglais ou messages de fans anglais j'ai toujours lu qu'on était appelé les reds pas red devils donc bon...

Moi dans la presse anglaise j'ai toujours lu : United d'homme. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans les journaux anglais ou messages de fans anglais j'ai toujours lu qu'on était appelé les reds pas red devils donc bon...

 

Enfin pour moi on est les red devils c'est mieux,reds ca fait trop politique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scousers c'est par rapport aux habitants de Liverpool,pour moi les reds c'est liverpool et nous les red devils que l'on voit sur l'écuisson !!!

Ou encore Liverpuldiens (ou Liverpuldians je sais plus). Mais bon, si tu regardes un peu les banderoles à OT, tu peux trouver quelques "Come on, you reds!".

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction Google je parlais. Quand je traduit il disent United de l'Homme comme pour West Ham : Le Jambon Occidental.

 

Pigé ? :P

Et j'étais censé comprendre !!! :P

Cool les scousers doivent gagner comme ça la motivation sera la contre Chelski, j'y crois !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si normalement Liverpool gagne, ils montent d'une marche entrent dans le top5. En dépassant Man City d'un point et en étant derrière les spurs (cad de la quatrième place) à un point... Mais les spurs et City manquent d'un match chacun (un seul en fait Man City vs Spurs).

Bref, si nous gagnons contre les spurs le samedi prochain.................................nous pourrons donner provisoirement la quatrième place à Liverpool :P Ils auront ainsi de quoi se battre contre Chelsea pour y rester.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...