Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

pff 3-0 à la mi-temps...Chelsea va encore soigner son goal average! Sincèrement Stéphane Guy sort ses conneries concernant le fait que Redknapp nous a aidé avec sa compo mais que dire de équipes qui jouent à SB!!!!!!

 

A croire qu'on les a payé pour soigner le goal average de Chelsea! Aston Villa était la meilleure défense ils en prennent SEPT! Now Stocke (6ème défense et aucun but encaissé à l'extérieur en 2010) en prend déjà 3 à la mi-temps!

 

Moi je dis que c'est plus que louche <_<

 

Je ne suis pas le seul à ressentir une impression de complot dans toute cette ligue cette saison. Déjà le nombre de coups d'arbitrage en faveur de Chelsea (combinés aux conneries contre United) me laisse très perplexe, mais de voir sans cesse les équipes adverses se montrer les fesses pour se faire trouer au lieu de livrer un vrai combat (excepté Manchester City et Everton, bénis soient-ils ces jours-là)... c'est en effet plus que louche.

 

Comme un entraîneur de hockey a dit un jour chez nous: j'espère qu'un jour, la vérité sortira. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4-0 pour Liverpool maintenant, moi je dit que ça peut leur donner confiance pour la suite.

Je me demande comment on n'a pu perdre contre Burnley. :kill:

 

 

Demande ça à Mister Carrick qui voulait tirer le penalty :kill:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dans 5 minutes tu vas nous dire que le but de Drogba à OT était hors jeu....

 

26147372393719732675959.jpg

 

Tu veux quoi de plus <_<

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entame du match Liverpool Chelsea sera délicate. Car les concurrents directs de Liverpool jouent le Samedi: Man City Vs Aston Villa, Tottenham Vs Bolton)... Le meilleur, ça serait que Man Ciry fasse un nul avec Villa, et que Bolton bat les spurs... Et encore, les spurs et City manquent d'un match je pense.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je comprends pas comment vous pouvez revenir à chaque fois sur ce fait de jeu (le H-J de Drogba)..

 

Notre match était LAMENTABLE !! Chelsea bénéficie parfois des arbitres, bien entendu.. Mais que dire du Fergie time ?!

 

Bref je vous trouve de mauvaise foi..

 

Ceci dit, comme prévu depuis quelques jours, notre fin de saison va dépendre de Liverpool qui reçoit à Anfield.. J'y crois perso ! Même si le fait d'accrocher Chelsea nous permettra de les dépasser au niveau des titres, ça reste des anglais.. Pas des petits calculateurs comme le sont les italiens.. J'ai donc confiance quant à leur motivation sur le terrain.. La fraîcheur physique c'est autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entame du match Liverpool Chelsea sera délicate. Car les concurrents directs de Liverpool jouent le Samedi: Man City Vs Aston Villa, Tottenham Vs Bolton)... Le meilleur, ça serait que Man Ciry fasse un nul avec Villa, et que Bolton bat les spurs... Et encore, City et Villa manquent d'un match je pense.

Juste City avec son match contre Tottanham.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je comprends pas comment vous pouvez revenir à chaque fois sur ce fait de jeu (le H-J de Drogba)..

 

Notre match était LAMENTABLE !! Chelsea bénéficie parfois des arbitres, bien entendu.. Mais que dire du Fergie time ?!

 

Bref je vous trouve de mauvaise foi..

 

Ceci dit, comme prévu depuis quelques jours, notre fin de saison va dépendre de Liverpool qui reçoit à Anfield.. J'y crois perso ! Même si le fait d'accrocher Chelsea nous permettra de les dépasser au niveau des titres, ça reste des anglais.. Pas des petits calculateurs comme le sont les italiens.. J'ai donc confiance quant à leur motivation sur le terrain.. La fraîcheur physique c'est autre chose !

 

Je plaisante!

Notre match était pitoyable c'est clair.

Après on ne peut s'en prendre qu'à nous même si nous dépendons de Liverpool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste City avec son match contre Tottanham.

Ouais j'ai mis Villa au lieu de Tottenham. J'ai corrigé ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je comprends pas comment vous pouvez revenir à chaque fois sur ce fait de jeu (le H-J de Drogba)..

 

Notre match était LAMENTABLE !! Chelsea bénéficie parfois des arbitres, bien entendu.. Mais que dire du Fergie time ?!

 

Bref je vous trouve de mauvaise foi..

 

Ceci dit, comme prévu depuis quelques jours, notre fin de saison va dépendre de Liverpool qui reçoit à Anfield.. J'y crois perso ! Même si le fait d'accrocher Chelsea nous permettra de les dépasser au niveau des titres, ça reste des anglais.. Pas des petits calculateurs comme le sont les italiens.. J'ai donc confiance quant à leur motivation sur le terrain.. La fraîcheur physique c'est autre chose !

 

Exact! C'est surtout ça qui m'inquiète en fait! Vu qu'ils jouent le jeudi contre l'Atletico Madrid...En espérant qu'ils se qualifient sans trop de difficulté pour ne pas que psychologiquement ça soit catastrophique -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je préfère qu'ils perdent face à l'Atletico, si ils passent en final, ils auront 2 chances d'avoir l'Europa League, et si ils réfléchissent bien, ils miseront tout sur la final de l'Europa League plutôt que le championnat, car ils n'ont pas leur destin entre leurs mains.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, comme prévu depuis quelques jours, notre fin de saison va dépendre de Liverpool qui reçoit à Anfield.. J'y crois perso ! Même si le fait d'accrocher Chelsea nous permettra de les dépasser au niveau des titres, ça reste des anglais.. Pas des petits calculateurs comme le sont les italiens.. J'ai donc confiance quant à leur motivation sur le terrain.. La fraîcheur physique c'est autre chose !

 

 

Mais toi tu rêves profondément mon jeune! Vous avez tous l'ère d'oublier que les Scousers nous haïssent depuis des lustres, (remember Beaurdeau vs Marseille en 99 ou Paris fait semblant de perdre) Liverpool fera tout mais vraiment tout son possible pour que Manchester ne termine pas Champion... Et ca passe malheureusement pare une défaite a Chelsea d'autant plus que Liverpool est bien moisi ces derniers temps ce qui veut dire qu'une défaite a domicile passera comme une lettre à la poste au yeux de tous!!!

 

Désormais les seule qui puissent nous sauver c'est Wigan! Les Dirigeants de Liverpool ne voudrons jamais foutre en l'aire plus d'un demis siècle d'histoire juste pour un match faut pas déconné! ^^

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi tu rêves profondément mon jeune! Liverpool fera tout mais vraiment tout son possible pour que Manchester ne termine pas Champion... Et ca passe malheureusement pare une défaite a Chelsea d'autant plus que Liverpool est bien moisi ces derniers temps ce qui veut dire qu'une défaite a domicile passera comme une lettre à la poste au yeux de tous!!!

 

Désormais les seule qui puisse nous sauver c'est Wigan! Les Dirigeants de Liverpool ne voudrons jamais foutre en l'aire plus d'un demis siècle d'histoire juste pour un match faut pas déconné! ^^

 

Les dirigeants s'en balancent de l'histoire vu qu'ils vendent le club... Au contraire je pense plus qu'ils veulent gagner un maximum d'argent avant de partir...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que nous somme pas dans une positon de : victoire obligatoire de Pool !

 

Un nul suffit, mais encore que Pool soit dans un bon jour....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Stoke arrache le nul, je m'engage à prendre l'abonnement pour aller les voir tous les week-end l'année prochaine, et à me faire tatouer Fuller sur les fesses...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants s'en balancent de l'histoire vu qu'ils vendent le club... Au contraire je pense plus qu'ils veulent gagner un maximum d'argent avant de partir...

 

Je me suis mal exprimé, quand je parle de Dirigeants je ne pense pas du tout au propriétaires que sont Gillet et Hick mais plutôt au responsables permanents du club, les ambassadeurs, les président d'honneurs et autres anciennes légendes de Liverpool qui ont beaucoup de poids dans la sphère de décision du club! Des gars comme Ian Rush ou Kenny Dalglish... Ces hommes là sont très respectés à Liverpool et sont très influants, un peu comme Sir Bobby Charlton chez nous!

 

C'est claire que les proprio américains en ont strictement rien a foutre de la rivalité tout comme Benitez y a pas photos la dessus mais malheureusement ce n'était pas à eux que je faisait allusion!^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Stoke arrache le nul, je m'engage à prendre l'abonnement pour aller les voir tous les week-end l'année prochaine, et à me faire tatouer Fuller sur les fesses...

 

Ça va tu te mouilles pas trop :P , ça risque pas d'arrriver !!

 

Edit: Encore moins avec le troisième but de Kalou !!!

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va tu te mouilles pas trop :P , ça risque pas d'arrriver !!

 

 

Comment ça je me mouille pas, comment oses-tu douter des qualités mentales et physiques de Stoke :)? Cette fabuleuse équipe, défense exemplaire, attaque de feu, qui en plus joue contre une équipe de bras cassés qui savent à peine contrôler le ballon !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut arrêter de se chercher des excuses. Cette saison Chelsea a plus de facilité à cartonner les petites équipes, ils sont plus efficaces devant et n'ont pas besoin de 50 occasions pour en mettre un, ça s'arrête là. Perso je suis pas étonné de les voir avec un meilleur goal average que nous...

 

Faut compter sur Liverpool et Wigan, et continuer à y croire, mais faut aussi bien garder en tête que notre chance on l'a vraisemblablement déjà laissé passé. Une erreur de Chelsea est possible mais loin d'être une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le tournant du match...Kalou qui sort pour Cole...Cole, vous le saviez pas, il a un tonton fan de Stoke, et il veut pas décevoir son tonton, donc il a secrètement décidé de marquer 4 buts contre son camp sur des malentendus...

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...