Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

pour ces équipes là, jouer manchester united sa à un gout de revanche (revanche de quoi ?? je me le demande) ils ont l'impression que c'est toujours LE match à ne pas perdre etc.... alors que contre les autres équipe c'est "un match comme autre"

c'est sa qu'il casse c*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que des buts donnés par Villa, faut arrêter le massacre là !!

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Ca va être dur dimanche matin, zappez TF1 si vous tenez à vos nerf ... Arsène qui nous fait le coaching gagnant, le frenchy malouda qui met un doublé et Lyon/Bordeaux en Quart de CL, le foot français avec ses faibles moyens survole le reste du monde ...

 

T'oublies le but de Nasri, qui après son but contre Porto est quasiment devenu un des meilleurs joueur du monde... Enfin bref c'est pas cette semaine que je vais matter CJP si il est pas déjà en train de partouzé comme un dingue dans les locaux de TF1.

 

+52 pour les Blues (il reste 5mn max à jouer) contre +47 pour nous c'est pas insurmontable mais en 2 matches ils ont superbement remonté notre avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous manquer c'est sa :D !?

 

Non mais c'est incroyable, toujours a marquer dans les dernières minutes, si cette équipe de m***e est champion d'angleterre ce serait vraiment pas meriter ... C'est pour moi inconcevable.

 

Et de 4 pour Lampard, 7 pour Chelsea ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis c'est cool si on est champion c'est qu'on l'aura mérité et la fin de championnat s'annonce sacrement interessante !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Et ***** ! 4e pion pour Lampard et 7-1 pour Chelsea !! <_<:kill:

Qu'ils soient maudits à Aston Villa, perdre un match c'est une chose mais se faire mettre de la sorte c'est honteux, ils méritent pas l'Europe !

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Chelsea franchement ils ont acheté le match ou quoi ?

Ces vilains de merd e qu'est ce qu'ils foutent là sérieux ? Ils jouent vraiment la 4ème place ? Beh je leur souhaite de pas l'avoir, ni même la 5ème. Je préfère Pool ou encore City qui a joué le jeu contre Chelsea en les battant 2 fois (et en battant Arsenal une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !! Birmingham I love you :D !!!!

 

Ca me redonne le sourire :=) !!!

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais! Les blues sont revenus en force... Je pense qu'on pourrait les surpasser qu'en terme de points et non par différence de buts... Ils me rappellent quand on a explosé la meilleure défense d'Europe par un 7-1, une certaine Roma...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Birmingham j'avais arreter le stream et bam le but super content.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...