rooney_57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 4-1 bellamyyyyyyyyyy bye bye chelski I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ho ***** 4-1 ! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis bravo bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 J'ai cru entendre le commentateur dire que Chelsea n'avait pas perdu à la maison depuis 37 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 1-4 ! "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Dreams Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Au niveau de la fessée ça s'passe comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Humiliationnnn! 4-1 Comme le disent les commentateurs, Chelsea en Enfer et City au paradis Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ET DE QUATRE !!!! TROOOOOOP BON :bj: Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 4-1 la correction à stamford bridge trop bon lol ça va leur foutre un grop coup au moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Mais cette CORRECTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 demonstration de manchester city logique contre une equipe qui joue a 9! City vont devenir nos meilleurs amis en relançant encore une fois la lutte pour le titre "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 C'est magique, chelsea se prend une branlée à domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ils la veulent leur branlé, il défende pas sur les contre ... "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Et quelle joie de voir partir les pseudo supporters de shel$ki et de leurs pseudo club qui na aucune histoire et pas d'âme .. je jubile Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Quelle match de Tevez... Allez ça mérite une petite trêve d'un jour et un petit commentaire sur son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 J'ai cru entendre le commentateur dire que Chelsea n'avait pas perdu à la maison depuis 37 matchs c'est tout à fait possible, je me souviens meme pas de leur derniere défaite à domicile, tenir le nul chez eux c'est dejà bien, là city avec cte fessé ils font fort tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 La chance qu'ils aient Given! Mais sinon ça me rappelle nos deux confrontations avec Liverpool la saison dernière: A Anfield: 1-2 A OT 1-4 Très identique! **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 penalty... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ***** péno sans conséquence pour chelsea mais bon ça vénére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 erf 2-4 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je trouve Bellaym extrêmement bon dans se match déjà contre nous je l'avais trouver bon mais là Penalty pour Chelsea F*ck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Péno pour chelsea.... bon ça change rien mais la fessé n'est plus aussi belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Très généreux ce péno je trouve . "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Très généreux ce péno je trouve . Pas plus que le premier Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 La chance qu'ils aient Given! Mais sinon ça me rappelle nos deux confrontations avec Liverpool la saison dernière: A Anfield: 1-2 A OT 1-4 Très identique! Plus semblable... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 City il vont plus se sentir a présent ainsi que Arsenal ! En tout cas sa fait mal de jouer juste après avoir jouer en CL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés