Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Il faut que leur série s'arrête parce qu'avec de la confiance, ils peuvent aller très loin. Et je n'ose pas imaginer la masturbation collective en France s'ils gagnent quelque chose...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut que leur série s'arrête parce qu'avec de la confiance, ils peuvent aller très loin. Et je n'ose pas imaginer la masturbation collective en France s'ils gagnent quelque chose...

 

C'est sérieux comme phénomène en France, ça? :blink: Ayoye! Je pensais qu'il y aurait quand même assez de jugement pour que les gens ordinaires et les médias savent reconnaître les bonnes équipes (de l'étranger) sans trop plonger dans la partisanerie extrême.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que leur série s'arrête parce qu'avec de la confiance, ils peuvent aller très loin. Et je n'ose pas imaginer la masturbation collective en France s'ils gagnent quelque chose...

RDV le 31, mon ami

:picarsenal:

 

EDIT : Et voilà 2-2 !

 

J'arrête de suivre j'en ai marre, on sait tous comment ça va finir >_<, c'est toujours pareil ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un arbitre de m****, Wenger devrait se la fermer dans ses critiques hebdomadaires, Gallas fdp c'est tout.

 

DE LA FOUTAISE MONUMENTALE EN EFFET!!! Il y avait faute nette dessus et on laisse aller pour qu'ils marquent le but. :kill:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont genre gagner 6-2 <_<

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est la réaction des commentateurs de Canal, genre "c'est la règle c'était a l'arbitre d'arrêter le match".Mais si ça avait été United on peut être sûr que les commentateurs auraient plûtot été du genre "C'est inadmissible !" et autres joyeusetés, franchement dégueulasse ! F*** Gallas et Arsenul !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas ça, c'est qu'a chaque match de foot que je vois désormais, au moins une décision importante qui influe sur le résultat est mal prise.

Quand va t-on ouvrir les yeux et montrer clairement que la vidéo est IMPERATIVE !

 

Depuis le temps qu'on en parle de la vidéo! <_<

 

Malheureusement, aucune ligue ne voudra ça parce que ça couperait les moyens qu'ont les ligues de faire ce qu'elles désirent (il n'y a qu'à regarder les scandales de matchs arrangés partout au foot sans compter le nombre de choses non-catholiques qu'on pourrait voir souvent en Angleterre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ... je stop mon stream... :kill:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en arrive là c'est de notre faute, on devrait etre devant eux avec 7 points d'avance ce qu'on a pas fait.

 

Maintenant la PL veut sans doute un nouveau champion, l'an dernier on a eu ce même problème en fin de parcours où on a du s'arracher.

 

Et voila 3-2, la blague vermaelen. En même temps Bolton ils font les quiches...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi que c'est un véritable cauchemar! :cry: Comment peut-on jouer aussi mal après avoir mené 2-0?

 

Il faut croire que les dieux du football nous ont complètement abandonnés. :cry: :cry: :cry:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f**k 3-2

J'ai bien fait de changer de chaîne, je le savais <_< . J'en ai marre de cette équipe de prépubertaire, sérieux qu'ils croient pas pouvoir accrocher quelque chose cette année :kill: , je me retiens d'être vulgaire.

 

Wenger :burp:

Gallas :burp:

Vermaleen :burp:

Nasri :burp:

Les français supporters d'Arsenal :burp:

 

Ca fait du bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rigolé, c' est que ses personnes se b****** devant une équipe qui n' a rien gagné depuis 4 ans et demi, nous 6 mois de résultats mitigés et certains commencent à parler de la fin de MU!

 

Et c' est pas cette année qu' ils vont le remporter le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rigolé, c' est que ses personnes se b****** devant une équipe qui n' a rien gagné depuis 4 ans et demi, nous 6 mois de résultats mitigés et certains commencent à parler de la fin de MU!

 

Et c' est pas cette année qu' ils vont le remporter le championnat.

 

On a dit ça d'une très jeune équipe de MU en 1995-96 (surtout ce c****** d'Alan Hansen) et on sait ce qui est arrivé ensuite. Pas pour souhaiter que ça arrive, mais mon point principal de souci est qu'il manque cruellement de leadership chez nous en plus du fait que je sens que certains de nos joueurs se sentent déjà à l'aise d'avoir carrément tout gagné depuis 3-4 ans et ne se forcent pas davantage pour montrer à tous que l'équipe en entier a encore soif, d'où la position dans laquelle on est en ce moment.

 

BREF, TOUT ÇA M'ÉNERVE!!! :kill:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rigolé, c' est que ses personnes se b****** devant une équipe qui n' a rien gagné depuis 4 ans et demi, nous 6 mois de résultats mitigés et certains commencent à parler de la fin de MU!

 

Et c' est pas cette année qu' ils vont le remporter le championnat.

Je crois que si par malheur on venait à être hors course pour le titre je préfèrerais encore que ça soit Chelski et son Drogba de m**** qui remporte le championnat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si par malheur on venait à être hors course pour le titre je préfèrerais encore que ça soit Chelski et son Drogba de m**** qui remporte le championnat ...

4-2, ils passent provisoirement en tête...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila 4-2 pour les gunneuses et un but d'Archavine <_<

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve vraiment pas impressionnante cette équipe d'Archinul (et dire qu'elle est première :D )

 

S'il joue comme ça, avec Rio et Vidic derrière, c'est réglé. J'ai absolument pas peur d'eux. Autant Chelsea, c'est vraiment tendu et physique, autant eux... bof quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...