Aller au contenu

[New Devils] Alexis Sanchez


Bobby Charlton

Messages recommandés

On serrait sur le point de formuler une offre de 28 millions d'euros pour Sanchez.

http://mercato-blog.football.fr/post/2009/...%A9pite-Sanchez

 

Une petite compilation de 5 minutes pour se faire une petite idée :

 

Personnellement, 28M€ c'est certes beaucoup mais s'il confirme cela sera une excellente affaire, surtout que Sir Alex a déjà "formé" CR7 alors pourquoi pas, et puis si c'est un flop, on arrivera à le revendre au moins la moitié du prix donc c'est pas trop grave et puis on est United donc c'est pas comme si c'était le risque du siècle...

 

Notre nouveau N°7 et tireur de CF ? affaire à suivre...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est alexis sanchez et l'aute douglas costa non? :unsure:

Oui lol :D, d'ailleurs je crois que j'ai mélangé les 2 joueurs lol car la compil, c'est Douglas Costa ^_^, je vais rectifier tout ça :)

C'est de la faute de mandevils :P (merci rooney 8 ;))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave donc oui alexis sanchez et je pense un futur grand joueur bon 28M c'est un peut chère mais je pense que SAF sera le former et au pire des cas on le revendra moitié prix alors je suis pour son achat




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air doué techniquement , avec de bons appuis et rapide aussi mais il a l'air aussi petit de taille , notre jeu aerien se resumait a Vidic et Ronaldo, faut un gars pour compensé Ronaldo dans ce domaine la aussi ...

 

Mais pour 28 millions d'euro faut arreter de deconner serieux la .... Entre 10 et 15 c'est une bonne affaire . Sinon autant en rajouté une dizaine et avec 40 on degote Ribery, Robben , Mata ou encore Silva bref un confirmé quoi !!!

 

Et puis les defenseurs et le Championnat brésilien c'est pas la PL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air doué techniquement , avec de bons appuis et rapide aussi mais il a l'air aussi petit de taille , notre jeu aerien se resumait a Vidic et Ronaldo, faut un gars pour compensé Ronaldo dans ce domaine la aussi ...

 

Mais pour 28 millions d'euro faut arreter de deconner serieux la .... Entre 10 et 15 c'est une bonne affaire . Sinon autant en rajouté une dizaine et avec 40 on degote Ribery, Robben , Mata ou encore Silva bref un confirmé quoi !!!

 

Et puis les defenseurs et le Championnat brésilien c'est pas la PL !!!

C'est vrai que CR7 avait un rôle important sur nos coup de pied arrêtés car soit il les tirés soit il était un danger dans la surface grâce à son jeu aérien...

 

Sinon pour le prix je suis d'accord qu'il coute un peu cher mais bon, on s'appelle Manchester United, donc les plus petits clubs savent qu'ils peuvent en tirer un max pour leur joueur, je trouve ça normal d'un côté surtout que notre enveloppe pour les transfert s'élèvent à plus de 100M€...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

MU : 20 M€ pour continuer sa quête de grands espoirs du football mondial

 

06/07/2009 - 16 h 05 - Matthieu Margueritte

 

 

©Maxppp

Liens relatifs Equipes

 

* Udinese Calcio

* Liverpool FC

* Manchester United FC

 

Joueurs

 

* Alexis Sanchez

 

À seulement 20 ans, Alexis Sanchez est aujourd’hui un des joueurs les plus convoités de la Serie A. Arrivé à l’Udinese en 2007, ce jeune milieu de terrain chilien a tout d’abord été prêté à River Plate l’an dernier avant de revenir en Italie en 2008. Avec la formation transalpine, il a disputé 32 rencontres de championnat, dont 18 comme titulaire, et a inscrit trois buts. Un rendement qui a visiblement été suffisant pour qu’il suscite l’intérêt de grandes formations européennes.

 

En effet, selon la presse anglaise Liverpool et Manchester United se sont ajoutés à la liste des prétendants où figurait il y a quelques mois le Real Madrid. Si l’intérêt merengue s’est refroidi, ceux des Reds et des Mancuniens est de plus en plus grandissants. Preuve en est avec le chèque de 20 M€ qui devrait atterrir sur les bureaux des dirigeants bianconeri en provenance de Manchester.

 

Milieu de poche (1,68m, 62 kg), Sanchez a débuté sa carrière professionnelle au Chili en 2005. Joueur de Cobreloa (2005-2006), puis de Colo (2006-2007), il est devenu international à l’âge de 18 ans. Reste maintenant à savoir si l’Udinese sera sensible à la grosse somme proposée par des Red Devils qui, après le recrutement annoncé de Gabriel Obertan et l’intérêt avoué pour Douglas Costa, semblent vouloir faire main basse sur les meilleurs espoirs du football mondial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le sujet tu pars en HS

 

Je pars pas en HS c'est juste une question.

 

Bon sinon, se joueur ne vaut pas tout ça d'argent.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel ;)

 

Voici quelques règles à respecter pour poster dans les topics TRANSFERTS.

Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article.

Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appariement la piste n'est pas morte et le club devrais faire un offre de £15million a L'udinese

 

http://www.thefootballnetwork.net/main/s237/st146645.htm

 

je ne l'ai jamais vue jouer mais je n'ai entendu que du bien de ce joueur




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans renier ses qualités de footballeur, je ne vois vraiment pas l'intérêt de le recruter, étant donné que nous sommes blindé o milieu de terrain, et surtout que même si il est prometteur, il reste tout de même un paris, car rien ne prédit qu'il réussira dans un gros club, qui plus dans un championnat rude !

Je pense que Man.u a assez fait de "paris" avec ses recrues, et qu'il serait bon d'acheter des joueurs confirmés, du style young ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sérieusement, j'ai vu ces 2derniers matchs en équipe national et je trouve qu'il joue exactement comme Valencia! Oui, hier, il a sorti un grand match contre le Brésil mais je trouve qu'il a le même style de jeu que Valencia! Ce n'est pas du tout le genre de joueur qui utilise des passements de jambes pour dribbler ou des gri-gri à la Ronaldo! C'est un joueur physique et très rapide mais il n y a aucune différence entre lui et Valencia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

pas mal ce joueur mais bon avec ce que nous avons déja comme milieu de terrain je pense que serait largement suffisant de pas le prendre du moins cette saisons

 

obertan , nani , giggs , scholes , hargo , fletch , ando ( partant ) , joe cole ? , et j'en passe jpense qu'on est bon là

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...