Chenzen Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=86152763 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) Merci pour les premières photos J'espère qu'on en aura d'autres très belles, avec un trophée si possible! Macheda qui s'y voit déjà... Modifié le 27 mai 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 merci Héléna pour toutes tes photos de cette saison rendez-vous la saison prochaine Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 c'est claire à la saison prochaine, sa me fait pleurer de voir ses images "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zam Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 sympa les photos mais il manque celle avec le trophé dans nos mains. see you next year A NOUS LA VICTOIRE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Pffffffffffou la tête à Ron, elle veut tout dire... Déception Mais merci pour les photos! Toujours géniale, pendant toute la saison! Fallait quand même te rendre hommage , même si c'est après la défaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 La tête à Roo. A vous fendre le coeur, on dirait un petit enfant à qui on a volé sa chose la plus précieuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MΛИĈĦΣŞŦΣŘ_UИłŦΣÐ Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 La tête à Roo. A vous fendre le coeur, on dirait un petit enfant à qui on a volé sa chose la plus précieuse! [/color]moi c'est un fils a ki on a tué son pére je suis dégouté et surtout trés dégouté pas notre "sir" car a mon avis ya de la reléve et c'est ceratinement pas avec un Park ou un andersonne qu'on va gagner contre barça, et c'est pas bien de sous-estimer son adversaire comme il l'a fait, on l'a payé cher! jéspére que Canto sera notre coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 A la fin Owen Hargreaves était près de ces coéquipier non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Héléna !!!!! Tu nous a gaté durant toute cette saison . VIVA Héléna !!!! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 http://1.imagebam.com/dl.php?ID=37118656&a...11e7874dd8cca8c :( :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimouss31 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [/color]moi c'est un fils a ki on a tué son pére je suis dégouté et surtout trés dégouté pas notre "sir" car a mon avis ya de la reléve et c'est ceratinement pas avec un Park ou un andersonne qu'on va gagner contre barça, et c'est pas bien de sous-estimer son adversaire comme il l'a fait, on l'a payé cher! jéspére que Canto sera notre coach N'importe quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [/color]moi c'est un fils a ki on a tué son pére je suis dégouté et surtout trés dégouté pas notre "sir" car a mon avis ya de la reléve et c'est ceratinement pas avec un Park ou un andersonne qu'on va gagner contre barça, et c'est pas bien de sous-estimer son adversaire comme il l'a fait, on l'a payé cher! jéspére que Canto sera notre coach avec un andersonne c'est sur.... je connais pas ce joueur .... t'étais bien content a Arsenal en demi quand Park as marqué le 0-1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [/color]moi c'est un fils a ki on a tué son pére je suis dégouté et surtout trés dégouté pas notre "sir" car a mon avis ya de la reléve et c'est ceratinement pas avec un Park ou un andersonne qu'on va gagner contre barça, et c'est pas bien de sous-estimer son adversaire comme il l'a fait, on l'a payé cher! jéspére que Canto sera notre coach Merci de faire un effort sur la manière d'écrire. Le language SMS n'est pas accepté United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés