DevilBB Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 C'est super génial les photos Héléna merci 1000000000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu voir la célébration en live (merci Canal+ !! ). C'est pas la même chose si je regarde une rediff ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) MON DIEU ZACH :wub: , LIBBY ET MOLLY! Where are Luka, Lenny, Tate, Lorenz, Aaron, Alicia, Aiden... ? Merci Héléna elles sont sublimes les photos! Et puis tu gères tout comme d'hab', mais tu le sais très bien! Modifié le 16 mai 2009 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Les voilà maintenant en Haute Qualité Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Merci! La mère de CR depuis trois ans, commence a être habituée à tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 magnifiques ça fait rever.... merci mille fois Héléna!!!! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ca donne envie d'être footballeur (et talentueux xD), et de vivre ce genre de moments ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Et en voici encore d'autres de très bonne qualité dont certaines prises dans le vestiaire Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 MON DIEU ZACH :wub: , LIBBY ET MOLLY! Where are Luka, Lenny, Tate, Lorenz, Aaron, Alicia, Aiden... ? Merci Héléna elles sont sublimes les photos! Et puis tu gères tout comme d'hab', mais tu le sais très bien! T'es calée là pour les noms des enfants, le premier de Roo c'est comment??? Sinon merci milles fois Héléna pour toutes ces sublimes photos!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 T'es calée là pour les noms des enfants, le premier de Roo c'est comment??? Sinon merci milles fois Héléna pour toutes ces sublimes photos!!!! On sait pas encore Coleen a pas encore accouché! Mais oui je suis passionnée par leurs gosses! mdr! Héléna il me faut absolument la photo de nos trois petits vieux avec le trophée dans les vestiaires!!!!! Elle est trop classe! Quand je dis "faut" c'est pas en exigeant que je le dis hein tu le sais bien! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 A noter que la mère de Ronaldo ne porte pas le maillot de son fiston ! Serait-ce un signe de la rupture entre Ronaldo et le club ? xD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keiste Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Merci Beaucoup =D Fond d'ecran MANUTD officiel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valross Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Magnifique ce fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Oé il est bien, mais y a pas encore les WP de la célébration ! "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valross Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ouais mais ils vont arrivés dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Euh dans un peu moins de temps je crois ! Dans les 2 jours ça devrait être bouclés "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valross Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ouais fin le début de la semaine quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ah d'accord "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 http://cache4.asset-cache.net/xc/87427062....30A760B0D811297 Evra qui en rajoute une couche à propos de Benitez On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 mdr evra et anderson avec les militaires United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 merci mille fois Hélena pour ces super photo merci beaucoup :united: :united: :united: Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés