clemsdu85 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Merci pour toutes ces photos absolument magnifique !!! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Pour moi, voici l'une des plus belles photos du match (en HQ) Clément, voici ta photo en plus grand format encore Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Cliquez pour agrandir . ( fait mal au coeur la derniere .. ) J'comprend mieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo1717 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 posible de avoir celle de ronaldo quand il marque le 2 eme but de manchester avec les deux doit sur le nick et sur le simbole de manchester de face `?? : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Héléna tu n'aurait pas celle-ci , mais en meilleure qualité ? http://www.imagebam.com/image/4eb62734857681 http://www.imagebam.com/image/7794d134857683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 MERCI est ce que sa serait possible d'en avoir en Haute qualité??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 En Haute qualité (il y en a de nombreuse donc, elles seront postées en plusieurs fois) Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Des tas de superbes images sur ce match Helena t'es une championne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Merci pour ces photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Tu ne t'arrêtes jamais... C'est ça qui est géniale avec toi. ( enfin y a pas que ça... , loin de là. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieso77 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Merci héléna pour les photos = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Merci pour les photos HQ , je tiens mon nouveau fond d'écran "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés