Aller au contenu

[PHOTOS] Derby County - Manchester United -- 1/8 Cup


Helena

Messages recommandés

merci pour les photos

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna pour ces photos! J'adore quand il fait des acrobaties Nani! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna :blush: T'as vu, je fais dans le sobre aujourd'hui ^_^

 

T'aurais pas les photos de Rio qui demande gentiment le maillot au joueur de Derby ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie mère poule ce Rio (avec Welbeck) :P

dommage que tu ne le sois pas avec moi Héléna..

:P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

090216120805989654.jpg

090216120944524284.jpg

090216121045154104.jpg

090216121106304016.jpg

090216121128760719.jpg

090216121356283522.jpg

09021612142082597.jpg

090216121440489828.jpg

 

Merci Héléna :blush: T'as vu, je fais dans le sobre aujourd'hui ^_^

 

T'aurais pas les photos de Rio qui demande gentiment le maillot au joueur de Derby ^_^

Comme tu fais soft, je veux bien te faire plaisir ^_^ les voici, même si elles ne sont pas de très bonnes qualités

 

090215115327622196.jpg

090215115339504192.jpg

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh tu veux me faire plaisir ? bon je te dis ce qui me ferait plaisir par MP :blush::P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup Héléna :)

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merrci pour les photos :bj:

 

 

Je rêve ou CR lui crache dessus ? :blink:

Un article sur ça:

 

Pour un Ballon d'Or digne de ce nom, Cristiano Ronaldo n'a pas laissé une bonne image lors de la victoire de Manchester United à Derby (1-4) en Cup. Le Lusitanien, victime d'un violent tacle de Robbie Savage, n'a pu retenir sa colère. En se relevant, "CR7" a craché sur le joueur anglais.

 

Pas exclu

Comme l'action a échappé aux yeux de l'arbitre, les deux joueurs ont échappé à l'exclusion. Mais les télévisions se sont empressés de diffuser les images.

 

Suspension ou pas?

Le propre Robbie Savage avoue n'avoir rien remarqué. La photo (ci-dessus) est assez éloquente. Ce n'est pas la première fois que Cristiano Ronaldo se comporte mal sur un terrain. Reste à savoir si la fédération anglaise lui infligera une suspension ou non. (chds)

Source: 7 sur 7

 

Apparement oui mais j'y crosi pas trop, ça doit juste être l'effet d'obtique...

Modifié par Yasmina29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff un crachat... n'importe quoi il crache un mollard comme tout joueur sur un terrain !

 

Sinon mort de rire quan ronaldo imite l'arbitre de touche :D

c est clair tout joueur de foot crache sur le terrain donc il y aura rien mais bonpar rapprt a l imitation de l arbitre je croit qu il risque quelque chose

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette photo HQ qui montre une demande aimable de maillot :P !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...