Aller au contenu

Jermain Defoe


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voudrais savoir combien il coute se Defoe??????

 

 

je crois que la somme tourne autour de 15 M , mais faudra vérifier !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu met smith dans la balance sa doit tourner autour des 10 m€ n'empêche que pour l'instant oxen sa semble plus plosibla a mu que defoe , car owen a son meilleur niveau est bien meilleur que defoe

 

essaye de faire un effort d'orthographe ;)

 

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...d=1779&ct=5

Defoe veut rester a Tottenham pour se batre pour une place e titulaire malgré l'arrivée de Bent -_-

 

:kill::kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour lui de ne pas vouloir jouer dans le plus grand club du monde avec les meilleurs joueurs donc ils nous restent que Tevez et Owen

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais il jouerait dans un club qui gagne des titres -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? Il vaut mieux jouer dans un club où tu joues même si tu ne gagnes pas le titre que dans un club où tu ne joues pas.

C'est juste un manque de courage, il dit qu'il veut se battre pour une place de titulaire à Tottenham. Pourquoi il se battrait pas pour une place de titulaire ici?

Comme l'a dit 2pac, c'est qu'il a peur que Saha ou Rossi soit meilleur que lui.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? Il vaut mieux jouer dans un club où tu joues même si tu ne gagnes pas le titre que dans un club où tu ne joues pas.

C'est juste un manque de courage, il dit qu'il veut se battre pour une place de titulaire à Tottenham. Pourquoi il se battrait pas pour une place de titulaire ici?

Comme l'a dit 2pac, c'est qu'il a peur que Saha ou Rossi soit meilleur que lui.

 

 

oui c'est clair , maitenant les joueurs ont peur de venir dans des clubs ou ils sont pas titulaire indiscutable. C'est grave :grr::grr: !!!!!!!!!!

 

Au moins on peux cirtiquer un Smith pour son faible rendement mais lui il a les couilles de se mettre minable à l'entrainement pour gagner sa place et apparemment ça deviens rare !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il sait qu'a mu avec Rooney , Saha qui revient , Solskjear il aurait ptet pas souvent sa place..

 

Sans oublier Rossi

 

Il aurait largement sa place... Saha est blessé en permanence, Solsjkear est vieux et est rarement titulaire et Rossi est encore jeune. Donc si Defoe vient il est après Saha (si il est en forme) le second choix, à égalité avec Rossi.

 

Vous voyez le truc en disant qu'il manque de courage etc., mais si tu aime ton club et que tu veux pas changer? Je comprend qu'il veuille rester si il le veut, après il a Berbatov, Bent, Keane et Mido en concurrence, c'est un attaquant de trop, voir 2 donc il pourrait partir, mais Mido aussi. (je précise que je veux surtout pas Mido à MU).

 

Mais si il décide de venir à MU je serais très content, car il peut marquer et il sera en concurrence avec Saha/Rossi et en cas de blessures de Saha on aura enfin un bon remplaçant.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair , maitenant les joueurs ont peur de venir dans des clubs ou ils sont pas titulaire indiscutable. C'est grave :grr::grr: !!!!!!!!!!

 

Au moins on peux cirtiquer un Smith pour son faible rendement mais lui il a les couilles de se mettre minable à l'entrainement pour gagner sa place et apparemment ça deviens rare !!!!!

 

Bien dit :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait largement sa place... Saha est blessé en permanence, Solsjkear est vieux et est rarement titulaire et Rossi est encore jeune. Donc si Defoe vient il est après Saha (si il est en forme) le second choix, à égalité avec Rossi.

 

Vous voyez le truc en disant qu'il manque de courage etc., mais si tu aime ton club et que tu veux pas changer? Je comprend qu'il veuille rester si il le veut, après il a Berbatov, Bent, Keane et Mido en concurrence, c'est un attaquant de trop, voir 2 donc il pourrait partir, mais Mido aussi. (je précise que je veux surtout pas Mido à MU).

 

Mais si il décide de venir à MU je serais très content, car il peut marquer et il sera en concurrence avec Saha/Rossi et en cas de blessures de Saha on aura enfin un bon remplaçant.

 

 

C'est toujours le même argument moisi sur l'amour du maillot , mais en football si tu veux faire évoluer ta carrière tu dois passer dans des clubs qui te le permette , defoe à la possibilité de passer dans un club de plus grand standing que tottenham et bien il doit pas hésiter !!!!!!!! Ces mecs ne veulent pas se mettre en danger c'est tout !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? Il vaut mieux jouer dans un club où tu joues même si tu ne gagnes pas le titre que dans un club où tu ne joues pas.

non mais en plus il joue même pas à Tottenham, il est remplaçant derrière Berbatov et Keane

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment têtu ce mec deja il etait remplacant derriere Keane et berbatov maintenant avec l'arrivée de bent c'est même pas sur qu'il debutera en tant que titulaire.on verra bien ce qu'il dira après -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font rire les joueurs de son genre, toujours là à éspérer et croire à une place de titulaire, alors qu'ils savent pertinament qu'ils cireront le banc tant qu'il n'y aura pas de bléssé ou tant que les titulaires n'auront pas baissé de régime. <_< Je les pleins sérieu!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moussir à Tottenham car on veut pas de joueur ayant peur du changement et de jouer pour un des plus grands clubs au monde -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Smith aussi veut rester à MU, c'est pas pour autant qu'il restera de façon certaine.

si Tottenham veut vendre Defoe, il partira très certainement

Evidemment, si Tottenham ne veut plus de lui, bah ils le vendront ! Surtout avec les achats du moment, un petit peu d'argent ne serait pas de refus !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Smith aussi veut rester à MU, c'est pas pour autant qu'il restera de façon certaine.

si Tottenham veut vendre Defoe, il partira très certainement

 

 

C'est certain mais c'est surtout l'attitude qui est décevante , le mec veux pas évoluer si smith part il regresse car les plus fort c'est nous mais pas defoe !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...