ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Fergie est un admirateur de longue date du jeune anglais, qui pourrait être une alternative au très cher Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 defoe cartonne avec tottenham en ce mmt alors les dirigeants n'ont pu l'air de vouloir le laisser partir...une attaque defoe-R.keane-berbatov ca a de la gueule pour une équipe qui veut jouer qqch cette saison Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Jvrérais plutôt Defoe en tant que Jocker grâce à sa vitesse et son agilité, si ce recrutement à lieu Saha sera alors surement titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 c'est vraie que se serait pas mal de l'avoir dans nos rang,avec son agilite et son efficaciter,il pourra apporter quelque chose a l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 si Ruud devait partir, maintenant que Torres ne vient pas, Defoe est la piste la plus sérieuse : http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...n_to_defoe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Selon tribalfootball et l'équipe, ce serait Tevez la nouvelle cible n°1 de Fergie. Il joue dans le même registre que Rooney et sa situation est tendue aux Corinthians ce qui pourrait le faire partir. Si on pouvait faire un double raid en prenant Tevez (qui est super pote avec Heinze en plus!) et Mascherano (on aurait enfin notre remplacent de Keano), ça ferait tres tres mal !!! Selon tribalfootball et l'équipe, ce serait Tevez la nouvelle cible n°1 de Fergie. Il joue dans le même registre que Rooney et sa situation est tendue aux Corinthians ce qui pourrait le faire partir. Si on pouvait faire un double raid en prenant Tevez (qui est super pote avec Heinze en plus!) et Mascherano (on aurait enfin notre remplacent de Keano), ça ferait tres tres mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 on en parle ailleurs de Tevez, ici c'est Defoe. essaie de faire attention avant de poster, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Defoe, çà me plairait bien quand même. En plus il mouille le maillot, il fait bien le pressing en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi je pense qu'au lieu de depenser de l'argent sur Defoe pk pa remettre Smith en attaque et ce concentrer sur un recuperateur de classe mondiale?? Vous en pensez quoi??? "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 on en parle dans le topic d'Alan Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue Lp Smith ben oui, Fergie va remettre Smith en attaque, en espérant qu'il confirme enfin à ce poste avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Man Utd boss Ferguson considers Defoe option tribalfooball.com - July 27, 2006 Manchester United boss Sir Alex Ferguson is weighing up a move for Tottenham striker Jermain Defoe. After seeing Fernando Torres commit himself to Atletico Madrid, the Reds could switch their attention to the cheaper option of 23-year-old Defoe who controversially missed out on England's squad for Germany in June. It would have taken £25m-plus to lure Torres from the Vicente Calderon Stadium and La Liga but with Defoe more likely to cost £8m it leaves Ferguson with more cash to earmark for his priority rebuilding and strengthening work in the Reds' weak midfield. Pourquoi pas Defoe? Il est fort mais je mettrais Tevez comme cible n°1 quand même, Defoe n°2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rani Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ca fait plaisir à voir que ferguson a décidé de recruter un attaquant de clase mondiale et en + qui est jeune !! torres, defoe ou tevez : peut importe celui qui vient, je serai super heureux !! M.U 4 EVER !! Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !! Forza Rooney et C.Ronaldo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 exact ce sont trois bons joueurs perso j'aime bien defoe, rapide, technique et une parfaite connaissance du jeu anglais mais bon si on me ramène tevez ou encore mieux torres c avec plaisir Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Defoe ne viendra pas : http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1369279,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 dommage mais em meme temps on peux pas tous les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rani Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 et mince, une piste en moins !! dommage, mais je doute quand meme de ce texte !! sachant qu'aujourd'hui les joueurs peuvent changer d'avis comme des chemises !! je suis sur que defoe est toujours en contact avancé avec notre club !! M.U 4 EVER !! Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !! Forza Rooney et C.Ronaldo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 non mais la c'est fergie lui meme qui confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Peut-être que c'est à cause de Tevez ou bien il fait confiance aux attaquants actuels.Mais je ne voyais pas Defoe s'imposer à Man United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bref il ne viendra pas, on ferme le topic Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 comme Akira le disait ce matin dans le topic Autres rumeurs d'arrivées, Fergie penserait à proposer 12M£ pour Defoe http://www.tribalfootball.com/article.php?id=19818 http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1719424,00.html mais bon, c'est le Daily Mirror qui dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 On va prendre beaucoup de monde je trouve... J'y crois pas, Torres est la vraie priorité je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est sûr qu'entre Torres, Huntelaar, Bent et Defoe, le mieux ça serait Torres, quitte à y mettre le prix. mais Defoe s'est repris, il plante pas mal depuis quelques semaines. il est encore jeune, il serait une bonne recrue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca serait bien d'en embarquer un pour janvier quand même..Torres j'y crois pas trop, sauf en été. Bent je le vois bien chez nous en hiver ! Quoi que Defoe pourrait bien rebondir chez nous si on le case pas tout le temps sur le banc. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Quitte à prendre un attaquant, Fergie voudra Torres je pense. On ne recrute pas pour 6 mois mais pour longtemps. Je crois qu'on va tout faire pour prendre Torres, j'y crois vraiment pas pour Defoe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés