R.G.S Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Héléna ..... je t'a....ime ahahah Non sérieux énorme ton boulot, je crois que tu devrais avoir un titre spécial lool :grr: tu veux que je te bannisse !! C'est énorme comme boulot ce que tu nous fais la... Bravo. Moi je pense qu'il faut que tu aies un prix particulier pour tes photos (en plus de celui pour ta patience avec RGS...) :charbon: "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) Attention, R.G.S devient jaloux!! Et merci encore Héléna , t'es geniale!!! Modifié le 3 janvier 2009 par we'llneverdie " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 :grr: tu veux que je te bannisse !! :charbon: LOOOOOOL, je ne me permettrais pas de me mettre entre vous. C'est si passionnel. Quand je disais je t'aime, je parlais de son travail ahah [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci beaucoup Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 LOOOOOOL, je ne me permettrais pas de me mettre entre vous. C'est si passionnel. Quand je disais je t'aime, je parlais de son travail on ne me l'a fait pas à moi je connais très bien ce jeu là :kill: Dorénavant je t'aurai à l'œil et à la moindre occaz :D Sinon vraiment super ce topic, merci encore à Héléna pour ce superbe boulot "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Incroyable toute ses photos, merci beaucoup Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Toujours de bien belle photo ! MErci ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 quelle travail franchement respect Héléna j'aime bien la photo de la saison 1934-1935 avec la photo en noir et blanc on dirait des bagnards nos devils Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci Helena, t'assures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Photos mises à jour Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Photo du match d'hier postée dans la série "saison 2008-2009" Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Merci Héléna "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Encore merci Héléna!! Du beaux travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Merci beaucoup, tu fais un boulot extraordinaire... "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man untd Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 superbe superbe mais vraiment superbe j'avais lu l'histoire du club sur le site mais avec les photos des joueurs c'est encore mieux j'ai revu les photos quand je me suis intéressée à united et ça fait super plaisir y a des gars que j'avais complétement oubliés même si l'équipe n'a pas trop changé excellent travail!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Topic mis à jour Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Topic remis à jour, avec l'ajout de nombreuses photos anciennes. J'ai pu en poster certaines de bonne qualité avec en plus les noms des joueurs. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci beaucoup Héléna, quel boulot.... Tu veux une récompense particulière ? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Je les ai tous développés et je les ai déja accrochés sur le mur de ma chambre merci beaucoup beaucoup Héléna et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci beaucoup Héléna, quel boulot.... Tu veux une récompense particulière ? Oui, un chèque de 93 M€ Je les ai tous développés et je les ai déja accrochés sur le mur de ma chambre merci beaucoup beaucoup Héléna et bonne continuation Merci Ca fait plaisir. Et encore, j'en ai d'autres dans mon baluchon qui vont surement plaire beaucoup (période 90-96). Un peu de patience Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Nan je n'ai pas une telle somme par contre j'ai autre chose qui pourrait t'intéresser, je te le dis par MP "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) Oui, un chèque de 93 M€ Pour racheter Ronaldo Merci Ca fait plaisir. Et encore, j'en ai d'autres dans mon baluchon qui vont surement plaire beaucoup (période 90-96). Un peu de patience J'attends ca avec impatience Modifié le 4 juillet 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Je pense que j'en ferai un wallpaper avec casi toutes tes photos J'ai une idée de comment faire ca, maintenant ya plus qu'a faire J'essairais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Super idée clément je pense que ca va envoyer du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) La j'enregistre et je renomme...ca fait 35 min que je suis dessus, j'ai enegistré de 1890 a 2000, c'est 140 photos, 31.8Mo de photo, et la saison la plus representé c'est evidement lors du Trebble La suite demain, je fatigue la jvais faire un groupe sur Facebook sur Hélena, jvais me mettre fan je crois Modifié le 5 juillet 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés