Aller au contenu

[PHOTOS] Mercredi 17 décembre - Entrainement


Helena

Messages recommandés

Bug immense :blink::lol: ! Sinon merci...Trop de photos de CR7 à mon gout ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me l'enleve de la bouche j'etait en train de me dire ca !! o O

 

photos sublimes comme toujours helena, c'est une vrai mine d'or ta base de donnée, mais trop de CR7 aussi je trouve.

 

J'aimerais bien voir les goal a l'entrainement, o'shea, fletch' carrick en train de travailler les frappes etc ;;; :P

 

(oui on en veux tjs plus !! :) )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me l'enleve de la bouche j'etait en train de me dire ca !! o O

 

photos sublimes comme toujours helena, c'est une vrai mine d'or ta base de donnée, mais trop de CR7 aussi je trouve.

 

J'aimerais bien voir les goal a l'entrainement, o'shea, fletch' carrick en train de travailler les frappes etc ;;; :P

 

(oui on en veux tjs plus !! :) )

Désolée mais ce n'est pas moi qui fait le choix (il faut vous en prendre aux photographes et à ceux qui mettent les photos en ligne) et je ne vais pas non plus faire une sélection. Je mets les photos que j'ai à ma disposition, sans distinction de joueur.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en a pas après toi, si tu ne m'ettait pas les photos ont aurais pas de quoi se plaindre :P

 

non il faudrait que les journalistes captent que CR7 ne represente pas united à lui seul ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en a pas après toi, si tu ne m'ettait pas les photos ont aurais pas de quoi se plaindre :P

 

non il faudrait que les journalistes captent que CR7 ne represente pas united à lui seul ...

Heuu c'est un peu la Star,Ballon d'Or est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe mais bon United est representé par United !

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRR les photos Hélénaaaaa! Il était déchainé le Cristiano :bj: ! La tronche!!!!

Et Paul mdrrrrr! Il sourit bizarrement sur toutes les photos, avec son bonnet mdrrr! :D :D Mushroom is back! :P

Merci encore pour ces sublimes photos, ils ont l'air de bien s'amuser malgré le temps!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant c'est Vidic qui fait le singe! :D Ah bon dieu que c'est bien de les voir rire et s'amuser des fois! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, elles sont marrantes, Je suis le seul qui trouve que CR7 ressemble comme deux gouttes d'eau à Beckam dans sa façon de tirer son coup franc?!

 

 

pas tant que ca, becks penche plus vers l'arriere, moins sur le coté et a un bras en l'air (question d'equilibre sans doute). Quand il tire il a une position bien specifique que peu de joueur égals, peut etre un de ses secrets de ses coup de pieds arreté en or ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...