ericantona Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 je crée le topic juste pour dire que c'est bien fait pour sa gueule qu'il se soit fait virer de Blackburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 je crée le topic juste pour dire que c'est bien fait pour sa gueule qu'il se soit fait virer de Blackburn Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 oh nan!! c'est mechant^^ " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 bien fait pour lui super idée ericantona https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 J'adopte ton idée en plus il avait une réunion avec les dirigeants de Blackburn et il s'est fait limogé à...Manchester Ça lui apprendra à ce traitre de Scouser de mer** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Un traître comme lui ne mérite même pas un topic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 You scouser bastard ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 je crée le topic juste pour dire que c'est bien fait pour sa gueule qu'il se soit fait virer de Blackburn !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Foot - ANG Ince revient à MK Dons Paul Ince revient à la tête de Milton Keynes Dons qui évolue actuellement en troisième division anglaise. Le technicien était libre de tout contrat depuis le mois de décembre et une expérience de six mois à Blackburn. Ince, 40 ans, a déjà dirigé Milton Keynes Dons lors de la saison 2007-08. L'équipe. il a vraiment pas du tout le niveau pour la premier league !!! mais lol ce mec !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci pour l'info Le pauvre son égo à du en prendre un coup je le plains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Je regarde les légendes de PL et p***** on en a eu quelques un des joueurs qui sont passés à liverpool et city. Ca enlève le charme autour de ince, p***** liverpool quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Hier sur canal justement il y'avait ince en visio et de le voir parler de MU ok, mais ensuite un but av le maillot de liverp*l... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés