Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 (modifié) On me signale dans l'oreillette que Moha aussi vend des maillots. Si vous avez des enfants que ça pourrait intéresser, mp le . Bientôt réception du home 11/12, manches longues, floqué Scholes. Ils expédient les maillots à partir de Vendredi, c'est ça ? J'hésite à prendre Giggs ou Scholes, dans l'idéal je voudrais prendre le Home 11/12 floqué Giggs et trouver un maillot de cette saison floqué Scholes. Modifié le 1 juin 2011 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 On me signale dans l'oreillette que Moha aussi vend des maillots. Si vous avez des enfants que ça pourrait intéresser, mp le . Bientôt réception du home 11/12, manches longues, floqué Scholes. Bel hommage Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Best_07, non c'est un collector, j'le vend pas . Sinon sur maxxxsoccer, les maillots sont vraiments à 17£ ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Quelqu'un sait approximativement la date de vente en magasins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ils expédient les maillots à partir de Vendredi, c'est ça ? J'hésite à prendre Giggs ou Scholes, dans l'idéal je voudrais prendre le Home 11/12 floqué Giggs et trouver un maillot de cette saison floqué Scholes. Oui, donc réception Samedi. Je te conseille Scholes, tout un symbole, même s'il portera jamais ce maillot, c'est au contraire un beau clin d'oeil. Une sorte de: "Il n'y à qu'un numéro 18, et c'est lui." Je ferais pareil pour Giggs l'an prochain. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je voulais t'envoyer un MP mais ça ne marche pas. Ta boîte doit être pleine je pense. Tes maillots m’intéressent, je peux avoir une liste ? Et au faite, comment t'as fait pour perdre autant ? LOL J'ai tout effacer ma boite Bah ecoutes dis moi tout les maillot que tu recherches, je te dirais si j'ai ou pas, j'en ai genre une vingtaine a vendre... je m'en reprendrais quelques un a ma taille ! Bah ecoute j'ai perdu beaucoup en 11 mois, sport, famine etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Oui, donc réception Samedi. Je te conseille Scholes, tout un symbole, même s'il portera jamais ce maillot, c'est au contraire un beau clin d'oeil. Une sorte de: "Il n'y à qu'un numéro 18, et c'est lui." Je ferais pareil pour Giggs l'an prochain. Tu prends la livraison express ? C'est pas c.on ce que tu dis, pour une fois , je vais y réfléchir. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Tu prends la livraison express ? C'est pas c.on ce que tu dis, pour une fois , je vais y réfléchir. Non. Mais il sera là samedi . Ecoute le maître, comme d'habitude, jeune padawan . Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Non. Mais il sera là samedi . Ecoute le maître, comme d'habitude, jeune padawan . . Tu prends pas livraison express et tu le reçois dès le lendemain après l'expédition ? Tu serais pas en train de me prendre pour un Nîmois là ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 . Tu prends pas livraison express et tu le reçois dès le lendemain après l'expédition ? Tu serais pas en train de me prendre pour un Nîmois là ? Pour le maillot de la finale, ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils avaient expédiés le maillot le 26/05. Je l'ai reçu le lendemain. Ils veulent pas me contrarier, et je les comprends . Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pour le maillot de la finale, ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils avaient expédiés le maillot le 26/05. Je l'ai reçu le lendemain. Ils veulent pas me contrarier, et je les comprends . C'est peut-être parce que c'était urgent étant donné que la finale était le 28. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 C'est peut-être parce que c'était urgent étant donné que la finale était le 28. Avec moi, c'est toujours urgent, ils l'ont bien compris les petits gars de Manchester . Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 (modifié) + Le maillot reversible : Voilà tous les maillots que je vends, je vais pas tarder a les mettre sur ebay, ce soir ou ce week end Rappel : Taille XXL (Je revend puisque maintenant je fais du L et du coup ...bah les maillots qui flotte c'est pas terrible ! ) Modifié le 2 juin 2011 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Le maillot Tevez m’intéresse beaucoup. Et je ne savais pas que MU a eu un maillot réversible... Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KING_CANTONA7 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Tu les vends a combien ? Cela depend du maillot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Oui, certain que j'ai acheter sur internet en occaz donc je les ferais pas trop chere, certain que j'ai acheter sur le store de Man Utd donc un peu plus ! Par exemple le bleu vodafone, je l'avais pas acheter chere, 15€ il me semble, je le vendrais au meme prix Apres le keane j'avais payer 35€...Etc etc si vous ete interesser envoyez moi un mp, je prefere les vendres ici que sur ebay meme si sur ebay je pourrais limite faire monter les encheres, autant les voir porter par de vrai fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 J'aime celle avec Keane. J'ai toujours bien aimé ce maillot. Mais belle collection en tout cas...Pourquoi ne pas les garder en souvenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Garder des maillots qui restent dans le placard...l'argent que je vais tirer ce ces ventes sera pour l'achat de quelques maillots ! Mais ca c'est que la moitié de ma collection je pense ! le reste en en XL ou L . J'en ai deux XXL que j'hesite de vendre en fait . http://www.starmaillot.com/wp-content/uploads/2008/09/maillot-manchester-united-third-2008-2009.jpg celui la, manche longue, badge LDC floqué GIGGS Et celui la : http://www.infos-des-medias.net/images-television/cantona-eric-manchester.jpg floqué...Cantona... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Superbe collection,j'ai 5 maillots je pensais avoir une belle collection, là tu m'as tué SALOP j'ai un coup de coeur pour le blanc rayé avec Keane en flocage il est magnifique, si j'étais pas enflé comme un tit je te l'aurai pris Sympa d'en faire profiter les membres du site en prio Mais pourquoi tu ne les gardes pas? J'ai les maillots de quand j'étais petit de l'année 99 je le touche pas fais moi confiance, il est bien dans l'armoire quand je le vois j'ai toujours un petit sourire Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bah voir des maillots que je peux pas porté...ca fait 1 ans et demi que j'ai changer de taille pour te dire ! Mais il m'en reste encore pas mal tu sais !Jdois en avoir encore 10 15 jpense . Et puis avec cet argent je m'en reprendrais a ma taille A ma salle de sport, je met toujours des maillot de MU different, ils doivent se dire "Alors c'est lequel aujourd'hui ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KING_CANTONA7 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 D'ailleur les amis en parlant des maillots existe t-il un topic afin que l'on puisse montré nos collections de maillots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais acheter le maillot domicile de la saison dernière ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 tu trouvera ton bonheur sur ce site : http://www.classicfootballshirts.co.uk/ "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic cristiano Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 D'ailleur les amis en parlant des maillots existe t-il un topic afin que l'on puisse montré nos collections de maillots? oui cela pourrai etre sympa en effet magic United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) Hop j'ai mis mes maillots sur Ebay ! Je fais ma ptite pub (sorry ) http://shop.ebay.fr/h0rus59/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686 EDIT : j'ai rajouter 3 maillots, un de 96/97, le thirt de 2009 floqué GIGGS manche longue badge LDC, et...un de Cantona Les prix sont plus fort car je pars du principe que si je vends pas ces deux derniers, je les gardes Modifié le 6 juin 2011 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés