Portugais07 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 tu met simplement le nom et que tu veux avec le numero qui suit !! c est ce que je fait toujours et jamais eu de mauvaises surpises !! Et plus bas tu choisi ton style d'écriture. Nike numbering pour le maillot du portugal. oker donc QUARESMA 27 C.RONALDO 17 merci j'en etait pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano 07 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 oker donc QUARESMA 27 C.RONALDO 17 merci j'en etait pas sur mec tu pourrais me filé ta signature ou bien me dire comment faire pour en avoir des comme celle ci avec cristiano ronaldo avec le nouveau maillot moi je chercher des walpaper comme le tien , stp repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 oker donc QUARESMA 27 C.RONALDO 17 merci j'en etait pas sur De rien !! ca fé tjs plaisir d'ider un red devil !! J'suis un peu tro^p bourré la j'iai mais 25 mni a écrire mon rexte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pour les footeux http://nikeid.nike.com/nikeid/index.jhtml?...007_ManU_1#home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pour les footeux http://nikeid.nike.com/nikeid/index.jhtml?...007_ManU_1#home merci math8 elles sont classes les chaussures je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Est-ce que quand on veut mettre un nom sur le maillot, il éxiste des magasins où il y a les bonnes lettres?? parce que moi je n'en trouve pas, donc je voudrais savoir si ça éxiste??? oui au mégastore citadium a Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 De rien !! ca fé tjs plaisir d'ider un red devil !! J'suis un peu tro^p bourré la j'iai mais 25 mni a écrire mon rexte !! par contre je prend le noir et le rouge j'espere bien que pour le noir les ecriture seront or et pas en blanc ou autre lol pas je me fasse niké mdr mais je pense que le gars est pas con ... dsl mais je veut vrement etre sur ps : cristino07 dans le pub ta un forum sur les signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 SVP,est ce que quelqun sait ou je peux trouver les patch Champion 2006-2007 pour mon maillot de ManU sur Paris pck dans la boutique Nike et Psg des Champs,ils m'ont dit qu'ils auront les patch normaux de la EPL,mais pas ceux des champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ebay...sa reste ma solution de secour,mais apres je fais comment pour le mettre sur mon maillot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Fer à repasser !! Portugais07: oui les lettres pour le noir devraient etre dorés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 moi je commande mes habits sur le site de MU mais vous n'avez pas un autre site ou les maillots sont officiel mais moins cher? répondez moi le plus vite possible, stp stp! merci we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 salut à tous, vous n'avez pas un site ou l'ont peut acheter le maillot exterieur de MU?? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 salut à tous, vous n'avez pas un site ou l'ont peut acheter le maillot exterieur de MU??Ebay !!A tes risques et périls !!moi je commande mes habits sur le site de MU mais vous n'avez pas un autre site ou les maillots sont officiel mais moins cher?répondez moi le plus vite possible, stp stp!mercion peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Fer à repasser !! Portugais07: oui les lettres pour le noir devraient etre dorés !! jesper sinon j'aurais l'ere con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 salut à tous, vous n'avez pas un site ou l'ont peut acheter le maillot exterieur de MU?? Il est pas sorti donc tu risque pas de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 je pense commander sur .bestway4you.com, les prix sont super, mais j'aimerai savoir conbien il y a de ports? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 je pense commander sur .bestway4you.com, les prix sont super, mais j'aimerai savoir conbien il y a de ports? +6pounds de fdp donc 9euros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils_54 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 http://cgi.ebay.fr/Maillot-football-MANCHE...bayphotohosting Est ce que j'ai payé cher ou pas ? Moi j'aime bien moi jvais l avoir en noir manche longue floké rooney yeaahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Voici quelques un de mes maillots de MU: Celui ci ^^ je l'avais eu a 25€ frais de ports compris sur la boutique officielle MU kitbag il y a du avoir un soucis ce jour la le lendemain il était remis a 50£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 moi je vais tout acheter sur la boutique en ligne de musc france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 http://www.footcenter.fr/fr/football/bouti...-man.html@adwor Sur ce site il y'en a pour tous les clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'avou j'aime bien ce site surtout pour le bis il coupe trois fois rien je passe mon permis et je me le paye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 il me soule ce maillot depuis une semaine j'ai fait peut etre 5 magasins de sport sans trouver il y a chelsea etc mais pas manchester tout à l'heure je vais a Go sport peut etre avec de la chance sinon je vais l'acheter sur le net parce'que sa commence a m'énerver Edit 19h09: Sa y'est j'ai acheter le maillot a Go sport c'était le dernier pour ma taille je suis trop content :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je peux avoir des maillots de MU à 30 euros si ca interesse des gens!! Thailande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés