Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

ba en fait j'aimerais bien avoir un VRAI entr mes mains pour pouvoir juger

de la différence par rapport a ceux que j'ai chez moi ;

mais honntement moi jfais pas gaf a la couture intérieur ,etc .

si le maillot d'extérieur en un seul coup d'oeil me plait et que je trouve rien a redire ,ba

moi ca me suffit amplement :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé sur le site qu'est ce qui se passe si je suis pas chez moi quand le mec vient me livrer mon paquet ?? Il revient le lendemain ?

Car moi il monte jusque chez moi pour me le donner en main propre

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon maillot de l'année dernière sur le site et j'était pas là quand il est venu le livrer. Alors il te laisse une feuille en te disant qu'il revient la semaine suivante le même jour. Mais moi je leur ai téléphoner pour qu'il vienne un autre jour vu que j'était de nouveau pas là le même jour de la semaine suivante -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon maillot de l'année dernière sur le site et j'était pas là quand il est venu le livrer. Alors il te laisse une feuille en te disant qu'il revient la semaine suivante le même jour. Mais moi je leur ai téléphoner pour qu'il vienne un autre jour vu que j'était de nouveau pas là le même jour de la semaine suivante -_-

A oki merci !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merci h'ai recu ma commande super content !!

Au fait je viens de regarder les maillots ils sont aussi beaux que loes vrai meme plus beaux !!

A mon avis il achete ses maillots en magasin car la bas c carrement moins cher et apres il nous les envoi par la poste !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merci h'ai recu ma commande super content !!

Au fait je viens de regarder les maillots ils sont aussi beaux que loes vrai meme plus beaux !!

A mon avis il achete ses maillots en magasin car la bas c carrement moins cher et apres il nous les envoi par la poste !!

Ah mon avis, il est fabriqué là-bas par des enfants :) Maintenant retourne ton maillot, regarde les coutures à l'interieur et dit nous si ils sont aussi beaux, à oui aussi, regarde comme les sponsors sont droit :)

Si quelqu'un trouve le maillot de M.U (le nouveau bien entendu) Floqué Ronaldo, taille L et pas trop cher (genre 30-35€), pourriez vous me prévenir par MP please :) Il y en a mais taille M ou XL, et j'ai peur de soit flotté dedans ou soit trop petit :/ Mais je pense le prendre en M, car un maillot de Football ça doit étre légérement moulant ! Moi je vais surement l'acheter sur Ebay !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excusez moi si la question a déjà été posée dans le topic mais en le parcourant rapidement, je n'ai pas trouvé cette information.

 

Je souhaiterai acheter assez rapidement (au plus tard la fin de la semaine du 15 aout) un drap de bain ou drap de sport ou drap de plage de manchester united.

je souhaiterai acheter cela de préférence dans une boutique sur paris ou sur une boutique web fiable qui le possède en stock actuellement et donc qui pourrait l'envoyer très rapidement.

 

Est ce que vous connaissez un magasin sur paris ou sur la région ile de france qui aurait ce drap de bain/plage/sport dans ses rayons ?

Sinon, connaissez vous un site web fiable dans les délais et le matériel (pas de contrefacon) qui aurait ce produit en stock ?

je ne cherche pas forcément le prix le moins cher mais le fait d'être sur d'avoir un produit non contrefait avant le jour ou je vais l'offrir.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour t aider

 

http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...=1691&tid=0

si c'est cela que tu veux tu n'a plus qu'ajouter au panier,et pour les boutiques sur paris tu trouveras pas a mon avis et pour les sites si tu veux tu vrai et pas d arnaque rien de mieux que le site officiel ;)

 

J'allais l'acheter ce matin sur le site de manchester quand je me suis dit que j'allais attendre cet après midi vu que je devais aller faire quelques achats à usine center à velizy et que vu qu'on peut trouver de tout là bas, avec beaucoup de chance il y serait :)

je ne me suis pas trompé, dans usine center, il y a un magasin au rez de chaussé qui fait quasiment que des serviettes avec notamment des draps de plage d'équipe de foot francaises et étrangères (la maison d'arianne si je me souviens bien pour le nom du magasin). Et oh, miracle, il avait un drap de bain pour manchester à 22€10 :lol:

je suis trop content et merci beaucoup pour le lien du site officiel qui me servira certainement pour un prochain cadeau pour lequel j'aurai moins de chance dans des magasins en france :)

 

bon week end à tout le monde et bonnes vacances à ceux qui le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche désespérément un maillot floqué de Smithy du temps des années Vodafone mais je trouve rien sur ebay ou autre :cry::cry::cry::cry::cry:

J'pensais que beaucoup allaient le vendre vu qu'il est plus au club... Ca me dépriiiime... :cry::cry::cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la mallet d'abonnée de cette année , elle est vraiment sympas et encore une fois je vais me ruiner au mégastore au environ de Noel :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu aussi ; sympa le ptit porte clé :united:

domage que le bouquin sur la saison soit tout en anglais ; il

va pas me servir a grand chose : sinon j'ai alluciné sur le dvd tout petit ;

s'était la premiére fois que j'en voyais un comme ca :unsure:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu aussi ; sympa le ptit porte clé :united:

domage que le bouquin sur la saison soit tout en anglais ; il

va me servir a grand chose : sinon j'ai alluciné sur le dvd tout petit ;

s'était la premiére fois que j'en voyais un comme ca :unsure:

 

 

J'ai quasiment tous les joueurs sur des DVD cardz comme il appelle ça , j'adore ce format c'est assez génial !!!!!!! :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Moi j'ai commander sur ebay Maillot manchester saison 2006-2007 avec patchs barclays flocage n°7 Ronaldo, neuf

il était a 45 euros plus frais de transports et il se trouve par le plus grand des hasards que le vendeur habité dans ma ville donc le maillot m'est revenu a 45 euros pour un maillot neuf de la saison qui vient de se terminer hihihihihi :united:

 

PS : j'ai recu le maillot bien entendu et c'est un vrai avec tous les patchs, les flocages , les etiquettes nikes etc etc

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Moi j'ai commander sur ebay Maillot manchester saison 2006-2007 avec patchs barclays flocage n°7 Ronaldo, neuf

il était a 45 euros plus frais de transports et il se trouve par le plus grand des hasards que le vendeur habité dans ma ville donc le maillot m'est revenu a 45 euros pour un maillot neuf de la saison qui vient de se terminer hihihihihi :united:

 

PS : j'ai recu le maillot bien entendu et c'est un vrai avec tous les patchs, les flocages , les etiquettes nikes etc etc

:blink: Tu t'es fait arnaqué man, celui de l'an dernier 45€ :s Pour 10€ de plus je l'ai vu taille S à décathlon

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont deja acheté sur bestway4you

j'ai deja pris un mais ou le nom été deja dessus

par contre la j'aimerais 2 mailllots du portugal , un floquer ronaldo17 et l'autres floqué quaresma27

il faut que je mette quoi exatement dans la case name&number

car j'avais entendu qu'il faut metre #devant le numero mais je suis pas sur si quelqu'un la fait est qui peut me le dire

merci :lol:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont deja acheté sur bestway4you

j'ai deja pris un mais ou le nom été deja dessus

par contre la j'aimerais 2 mailllots du portugal , un floquer ronaldo17 et l'autres floqué quaresma27

il faut que je mette quoi exatement dans la case name&number

car j'avais entendu qu'il faut metre #devant le numero mais je suis pas sur si quelqu'un la fait est qui peut me le dire

merci :lol:

 

tu met simplement le nom et que tu veux avec le numero qui suit !!

c est ce que je fait toujours et jamais eu de mauvaises surpises !!

Et plus bas tu choisi ton style d'écriture.

Nike numbering pour le maillot du portugal.

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...