C RONALDO 7 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 mauvais match défensivement malgré une défense bis après en attaque sa allait mais bon on montre des limites sans notre équipe types mais la qualif est la avec le premiere place du groupe "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 mainent que c fini la phase de poule c l'heure de faire le bilan de la prestation de manchester, il faut dire que avec 10 points en 6 match c la pire equipe qui sest qualifié en gagnant son groupe et il faut dire que c'était pas le groupe le plus difficile... avoir fait 2 victoires et 4 nuls... dont 2 a domicile...!! c vraiment pas le parcours d'un champion... je suis tres inquiet du reste de la compétition... mainent le fait de terminer premier ou deuxième c pareil pour moi (sauf le fait de recevoir a domicile lors du match retour) supposans on a etait deuxieme on devait jouer contre ( le barca, juventus, bayern, porto, pana, as rome..) donc 3 equipe faciles et 3 difficiles sur le papier ** par contre mainent qu'on est premier on va jouer soit ( le real, l'inter, lyon, sporting, athletico de madrid) on a moins de choix 2 equipes difficiles et 3 a la portée sur le papier bien sur.. j'esper que ca sera le sporting...!!! mainent on est bokou plus avantager que certains equipes comme le barca qui devrait affronter l'une des equipes suivante: (chelsea, arsenal, inter, ou lyon) et j'esper que ca sera inter..!! bon le fait d'eviter le barca des le debut c mieux je pense...!!! Actuellement, on n'a pas a s'en vouloir sur notre jeu et on peut battre n'importe quelle equipe a condition qu'elle joue au ballon. Tous ce que je retiens du match contre Aalborg c'est que ce n'est pas Rooney le seul joueur qui manque les occasions franches, Tevez en a gaché quelques unes aussi. Celui qui me fait la meilleur impression reste Scholes, posé dans son jeu et apportant beaucoup a l'equipe offensivement. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Essaie de respecté les autres équipes que tu dis facile car je te rapel que par exemple porto a éliminé MU en 2004 Toutes les équipes sont bonnes et vu notre phase de poule on peut pas dire qu'on est plus fort que les équipes que tu penses facile si tu as remarqué j'ai bien dit facile "sur le papier" et pour moi le sporting est largement facile sur le papier j'insiste bien sur ce terme d'ailleurs on les as battu l'an dernier aller et retour alors?? mais on ne sait jamais ce ki va se passer bien sur... mais logiquement un sporting manchester est plus abordable pour nous qu'un inter manchester par exemple non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi j'espère que l'on va récupérer le sporting. Car franchement ce sont clairement les plus mauvais à s'être qualifié ( avec le panatinaikos). Il n'y a plus de petites équipes? Si tu veux mais il y en a des plus grosse que d'autre. Evitez l'inter qui risque de monter en puissance car malgré leur résultat en dents de scie, ils sont premiers de leur championnat avec 6 points d'avance. Et je sais pas si pour vous c'est pareil mais San Siro ne réussit pas à manchester, et ça me rappel des mauvais souvenir tant la leçon de football (du milan ac) avait été terrible à regarder. Le réal? Avec j.Ramos le niveau de l'équipe va changé, ils seront bien meilleur surtout avec le retour de leurs joueurs clés. Donc c'est aussi un adversaire qui va pourrait nous sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 si tu as remarqué j'ai bien dit facile "sur le papier" et pour moi le sporting est largement facile sur le papier j'insiste bien sur ce terme d'ailleurs on les as battu l'an dernier aller et retour alors?? mais on ne sait jamais ce ki va se passer bien sur... mais logiquement un sporting manchester est plus abordable pour nous qu'un inter manchester par exemple non??? Oui c'est vrai que j'ai mal lu je n'est pas retenue "sur le papier" je l'ai un peu zappé quand tu as dis facile donc excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi j'espère que l'on va récupérer le sporting. Car franchement ce sont clairement les plus mauvais à s'être qualifié ( avec le panatinaikos). Il n'y a plus de petites équipes? Si tu veux mais il y en a des plus grosse que d'autre. Evitez l'inter qui risque de monter en puissance car malgré leur résultat en dents de scie, ils sont premiers de leur championnat avec 6 points d'avance. Et je sais pas si pour vous c'est pareil mais San Siro ne réussit pas à manchester, et ça me rappel des mauvais souvenir tant la leçon de football (du milan ac) avait été terrible à regarder. Le réal? Avec j.Ramos le niveau de l'équipe va changé, ils seront bien meilleur surtout avec le retour de leurs joueurs clés. Donc c'est aussi un adversaire qui va pourrait nous sortir. eh non, c l'inter contre laquelle on va jouer, c l'adversaire le plus dur parmi les possibilités qu'on avait, il est le leader du calcio et possede pas mal de joueurs de grande classe, et ca va etre dur de les battre.. mais nous on est les champions en titre et il faut faire tous pour les vaincre... j'ai l'impression qu'on va affronter chelsea, car il y a un certain mourinho qui dirrige cette equipe et il nous a fait pas mal de problèmes quand il était avec chelsea... le seul point positif c qu'on joue le retour chez nous...donc un match nul a l'aller chez eux sera un bon resultat...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 et c'est quoi le rapport avec le match contre Aalborg ? Parle en ICI 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés