tigrou Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 evra n'ai pas susendu contre tottenham car le club a fait appel...c'est ce que l'ai lit je sais plus où!! Sinon j'aurai mis au repos ferdinand, le reste de l'équipe est logique Come on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Le tracker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 je suis ou la ds la 4 eme dimension ou quoi ?? dite moi que je reve Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 faut k'on attaque cette 2ème mi-temps a fond et margquer d'entrer we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 enlever pig il a une grande part de responsabolité Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 pu**** j'ai peur pour samedi car o'chat est vraiment mauvais en plus en face il y'aura un meilleurs client(lennon)j'espere que park sera la pour aprendre a o'shea comment on defent. sur le seconde but il est clairement fautif il laisse deux joeuurs dans sont dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 enfin homme de cette premiere mi temp envie de dire giggs tevez a marquer mais a eu de gros rater donc je nomme giggs Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 evra n'ai pas susendu contre tottenham car le club a fait appel...c'est ce que l'ai lit je sais plus où!! Sinon j'aurai mis au repos ferdinand, le reste de l'équipe est logique Come on united Je me demande s'ils font bien de faire appel car si la FA confirme sa sanction il raterait le match contre chelsea Sinon heureusement que le celtic méne parce que la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Pourquoi le tracker n'est pas disponible sur la page d'accueil? c'est la 2ème fois... Il y est non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 o'shea n'a jamais au le niveau united...ça a toujours été un joueur moyen!!! Il nous faudrait je frère de rafael qui est actuellement bléssé!!! fabio revient vite et imite ton frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Doublé de Carlitos ! 2/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Ce serait dommage de perdre ce soir, la première place est en jeu non ? Sinon Gary neville il vieilli quand même il est plus dans le coup, pareille pour o'shea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumame67 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 quelqu'un peut me filé le lien du match svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 quelqu'un peut me filé le lien du match svp Ce n'est pas ici pour les liens de match ^^ tu peut déjà le suivre l'écrit ici : http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Voila 2 2 au moins on est invaincu depuis un bon bout de temps en champions league, allez un petit 3e et on est tranquille! Tevez montre encore une fois ce soir qu'il veut avoir sa place, et il a encore marquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Doublé de Carlitos ! 2/2 En fête c'est Rooney qui marque dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumame67 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est ou pour demandé les liens des match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est ou pour demandé les liens des match ? la: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=1941 Nous somme invaincu en C1 depuis le match contre le milan en 2007 je crois, donc faut garder cette belle stats et gagner contre aalborg! Tevez sort vraiment un gros match, en tout cas mieux que ceux de berba précédemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 ah voila le changement judicieux rafael pour neville hum tevez a ete remplacer ? car je l ai plus vu dsl il est tjs la soyez logique la tevez sa place est sur le banc soyez honnete avec un 2-2 on est tjs premier ?? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio04 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 match pas mal du tout les danois ont été très vaillant. Ils ont joué leur va tout c'était le match de leur vie. Sinon on est toujours premier du groupe car villareal a été battu par le celtic. NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 1ére place assurée c'est l'essentiel, on n'aura notre match retour à Old traford. (Merci Celtic ) UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est Rooney le deuxieme buteur... Oui je l'ai rectifié après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunian Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Un peu décu du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 mainent que c fini la phase de poule c l'heure de faire le bilan de la prestation de manchester, il faut dire que avec 10 points en 6 match c la pire equipe qui sest qualifié en gagnant son groupe et il faut dire que c'était pas le groupe le plus difficile... avoir fait 2 victoires et 4 nuls... dont 2 a domicile...!! c vraiment pas le parcours d'un champion... je suis tres inquiet du reste de la compétition... mainent le fait de terminer premier ou deuxième c pareil pour moi (sauf le fait de recevoir a domicile lors du match retour) supposans on a etait deuxieme on devait jouer contre ( le barca, juventus, bayern, porto, pana, as rome..) donc 3 equipe faciles et 3 difficiles sur le papier ** par contre mainent qu'on est premier on va jouer soit ( le real, l'inter, lyon, sporting, athletico de madrid) on a moins de choix 2 equipes difficiles et 3 a la portée sur le papier bien sur.. j'esper que ca sera le sporting...!!! mainent on est bokou plus avantager que certains equipes comme le barca qui devrait affronter l'une des equipes suivante: (chelsea, arsenal, inter, ou lyon) et j'esper que ca sera inter..!! bon le fait d'eviter le barca des le debut c mieux je pense...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 mainent que c fini la phase de poule c l'heure de faire le bilan de la prestation de manchester, il faut dire que avec 10 points en 6 match c la pire equipe qui sest qualifié en gagnant son groupe et il faut dire que c'était pas le groupe le plus difficile... avoir fait 2 victoires et 4 nuls... dont 2 a domicile...!! c vraiment pas le parcours d'un champion... je suis tres inquiet du reste de la compétition... mainent le fait de terminer premier ou deuxième c pareil pour moi (sauf le fait de recevoir a domicile lors du match retour) supposans on a etait deuxieme on devait jouer contre ( le barca, juventus, bayern, porto, pana, as rome..) donc 3 equipe faciles et 3 difficiles sur le papier ** par contre mainent qu'on est premier on va jouer soit ( le real, l'inter, lyon, sporting, athletico de madrid) on a moins de choix 2 equipes difficiles et 3 a la portée sur le papier bien sur.. j'esper que ca sera le sporting...!!! mainent on est bokou plus avantager que certains equipes comme le barca qui devrait affronter l'une des equipes suivante: (chelsea, arsenal, inter, ou lyon) et j'esper que ca sera inter..!! bon le fait d'eviter le barca des le debut c mieux je pense...!!! Essaie de respecté les autres équipes que tu dis facile car je te rapel que par exemple porto a éliminé MU en 2004 Toutes les équipes sont bonnes et vu notre phase de poule on peut pas dire qu'on est plus fort que les équipes que tu penses facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio04 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je pense qu'à ce niveau de la compétition, il n'y a plus de petites équipes alors faudra faire attention,aborder les matchs sérieusement et surtout ne pas sous-estimer aucune équipe. NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés