Math8 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonne nouvelle cette défaite Plus que 15 points de retard, on y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 t'es tout seul! et dire que si on avait gagné le Old Firm et ce match on aurait pu féter le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 alors que maintenant tout est relancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Résultats de la 31e journée, le 17/03/2007 Inverness CT 1 - 3 Dunfermline Motherwell ? - ? Kilmarnock Saint-Mirren ? - ? Hibernian Glasgow Rangers 3 - 0 Aberdeen Hearts of Midlothian 0 - 4 Dundee United Falkirk 1 - 0 Celtic Glasgow Classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 t'es tout seul! et dire que si on avait gagné le Old Firm et ce match on aurait pu féter le titre T'es pour le Celtic et Manchester united? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 oui, comme OOK, Saga afrika, et Ridiculous je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 ouais il y a un petit groupe de Bhoys sur le site, comme il y a aussi celui des culés. des gens de bon goût quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Comme moi aussi!!!!!!!! Hier j'étais avec des Lutèce falco (groupe de supporters du PSG qui adore les Celtic) à Bollaert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 ouais il y a un petit groupe de Bhoys sur le site, comme il y a aussi celui des culés. des gens de bon goût quoi alors en plus quand tu cumules tu as trop la classe mais si des fans du PSG peuvent aimer le Celtic ça me fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Mdr. Mais moi je suis pas pour Paris de toute façon c'est juste pour le déplacement et l'ambiance qui va avec lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 02/04/2007 22.20 Telfer quitte le Celtic Le défenseur Paul Telfer, 35 ans, a résilié son contrat prématurément avec le Celtic Glasgow pour des raisons familiales. Le grand club de Glasgow a autorisé son défenseur à retourner en Angleterre pour des motifs familiaux : « Je partirai car ce n’est pas l’idéal d’être loin de sa famille. Je n’ai pas vu mon fils depuis un mois ». Telfer est arrivé du côté de Celtic Park en 2005 en provenance de Southampton. Il a porté à 56 reprises la fameuse tunique verte et blanche du grand club écossais en championnat. Pour l’instant, son avenir proche reste dans le flou : « Si j’arrête de jouer, je ne sais pas ce que je ferai, en tout cas, je ne serai pas entraîneur ». goal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbg27 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 lien pour écouter le chant du celtic glascow ainsi que celui de manchester united les chants du celtic et des red devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Merci frère!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Les Rangers s’imposent Les Glasgow Rangers se sont imposés à St Mirren (0-1) et confortent leur 2e place. Loin derrière le Celtic, qui s’est imposé samedi contre Motherwell (1-0), les Rangers ont conforté leur 2e place en s’imposant sur la pelouse de St Mirren (1-0), grâce à un but de Novo inscrit dès la 6e minute. Résultats de la 33e journée : Samedi 7 avril : Aberdeen - Dundee United 2-4 Celtic - Motherwell 1-0 Dunfermiline - Hibernian 1-0 Hearts - Kilmarnock 1-0 Inverness CT - Falkirk 1-1 Dimanche 8 avril : St Mirren - Glasgow Rangers 0-1 sport24.com http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Rangers 2-1 Hearts!!!! Une victoire acquise dans la douleur!!! Mais au combien importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bravo!! Dans le fond sa fait bizzare de voir these f**k'n Huns gagner des matches,enfait je crois que c'est Le Guen qui savait pas qu'en ecosse il parlait anglais(Enfin écossais quoi,l'accent change pas mal les choses... ),du coup il devait donner les consignes en français....C'est pour sa sa explique tout... Moi je dis see you next season...D'ailleurs je vais déjà me mettre à economiser pour pouvoir me payer mon graal (Un billet pour le Old Firm à Parkhead...)......And you'll never walk alo-o-one........You'll ne-ever walk alone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je suis chaud-bouillant pour le match de today.....Par conter sa saoule que se soit un dimanche..Je devrais attendre mardi ou samedi pour fêter le titre......Aussi j'aurais que els commentaires,j'ai pas trouvé de chaînes qui passait le match en streaming... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 et but de JVoH Com'on Bhoys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 1-1...........C'mon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 NAKAMURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHAMPIONS!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'mon the hoops!!! Ouverture des pubs... hmm la maintenant tout de suite "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 victoire des Huns 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai pas pu voir ça vu que il y avait le derby mancunien en même temps. J'ai peur pour la saison prochaine personnellement parce que on a été champion mais c'est surtout la faiblesse des adversaire qu'il faut noter. Si les Rangers marchent bien l'an prochain ça sera très dure j'en ai peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai pas pu voir le match non plus mais..... C'est qui qui a dominé??? Sa me saoule il va quand même falloir qulques renforts pour la saison prochaine,un attaquant et des milieu axiaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés