Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum

hobo

Messages recommandés

m****, on va aller voir quoi au ciné.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Nous vous avions annoncé que le compte de BigManUtd avait été piraté entre le mois de février et mars. Le hacker en a profité pour coller des avertissements aux membres sans aucune raison. Nous en avons déjà constaté 1.

Donc, si pendant cette période, vous avez reçu des avertissements de BigManUtd sans qu'il vous prévienne ou ne vous donne d'explication, merci de me le faire savoir. Je vérifierai soigneusement si celui-ci est justifié ou non.

• J'aime 3

Bonsoir à tous,

Une nouvelle fois, vous avez pu constater un Bug du site et du forum. La multiplication de ces bugs nous oblige à sélectionner un mode "performance" mais celui-ci supprime certaines fonctionnalités du forum, gourmandes en ressources.

Donc, l'affichage du forum est modifié et c'est la conséquence.

Nous espérons que cette solution sera un peu plus pérenne. Mais sachez que nous allons certainement changer de serveur pour la nouvelle saison. Nous espérons qu'ainsi, ces bugs répétitifs deviendront rares.

Merci de votre compréhension.

Justement, j'étais en train de tester. Elle fonctionne mais ne s'affiche pas de la même manière.

Donc, pour avoir accès à la shoutbox, il faut cliquer sur l'onglet "shoutbox" qui se trouve tout en haut, à droite de la page. Là, elle est active. N'hésitez pas à intervenir pourq ue je puisse savoir si vous y avez accès aussi.

On va voir ce qui peut être remis pour ne pas perturber le fonctionnement "minimum"

Moi j'ai pas accès à mon profil :/.

Sinon c'est un peu bizarre, mais si il faut ça pour pouvoir être sur le forum, tant pis hein ^^. Puisqu'on parlait de forme, ce n'est que de la forme.

On ne peut plus voir le nouveau contenu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

Oui, j'ai constaté aussi Loïc. Skynet, Alrrud a signalé le problème.

Bon, j'ai contacté Scholesy qui s'est chargé de modifier cette version. Il voit ce qu'il peut faire.

P.S : il est allé plus vite que la musique. Donc, on revient à la version initiale

Modifié par Héléna

Oui, c'est revenu à la normal. Les problèmes de cette version "performance" sont trop nombreux pour qu'on la conserve. Par contre, on risque d'avoir d'autres bugs...

Donc, la patience est de rigueur mes chers membres!!!!

• J'aime 1

• 4 semaines après...

Bonjour, depuis quelques jours j'ai à nouveau énormément de mal sur le site ( quand j'y ai accès !!) , quand je passe d'un sujet à l'autre il faut des plombes pour que la page se charge, est-ce juste chez moi ( auquel cas je j'explorerai d'autres pistes ^^) ou est-ce général ?

Merci d'avance pour vos réponses....

Modifié par flachgordon

Nan Jeff t'es pas tout seul :(

Goethe.

• 1 mois après...

Je vois que personne n'a ce probléme on dirait ?? Quand je mets voir le nouveau contenu ça me renvoi a la fameuse page d'erreur la ou il est possible de retourner a l'index.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Je vois que personne n'a ce problème on dirait ?? Quand je mets voir le nouveau contenu ça me renvoi a la fameuse page d'erreur la ou il est possible de retourner a l'index.

Idem pour moi depuis le début de soirée...