pj harvey Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 m****, on va aller voir quoi au ciné. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Il abuse vraiment de Rough Clay, faut qu'il arrête... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Nous vous avions annoncé que le compte de BigManUtd avait été piraté entre le mois de février et mars. Le hacker en a profité pour coller des avertissements aux membres sans aucune raison. Nous en avons déjà constaté 1. Donc, si pendant cette période, vous avez reçu des avertissements de BigManUtd sans qu'il vous prévienne ou ne vous donne d'explication, merci de me le faire savoir. Je vérifierai soigneusement si celui-ci est justifié ou non. 3 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonsoir à tous, Une nouvelle fois, vous avez pu constater un Bug du site et du forum. La multiplication de ces bugs nous oblige à sélectionner un mode "performance" mais celui-ci supprime certaines fonctionnalités du forum, gourmandes en ressources. Donc, l'affichage du forum est modifié et c'est la conséquence. Nous espérons que cette solution sera un peu plus pérenne. Mais sachez que nous allons certainement changer de serveur pour la nouvelle saison. Nous espérons qu'ainsi, ces bugs répétitifs deviendront rares. Merci de votre compréhension. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Donc plus de recherches et Shoutbox ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 On ne peut plus aller sur notre profil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Justement, j'étais en train de tester. Elle fonctionne mais ne s'affiche pas de la même manière. Donc, pour avoir accès à la shoutbox, il faut cliquer sur l'onglet "shoutbox" qui se trouve tout en haut, à droite de la page. Là, elle est active. N'hésitez pas à intervenir pourq ue je puisse savoir si vous y avez accès aussi. On va voir ce qui peut être remis pour ne pas perturber le fonctionnement "minimum" Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Moi j'ai pas accès à mon profil :/. Sinon c'est un peu bizarre, mais si il faut ça pour pouvoir être sur le forum, tant pis hein ^^. Puisqu'on parlait de forme, ce n'est que de la forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Tous les sujets sont marqués comme non lus aussi, bête détail mais je le signale quand même au cas ou YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 On ne peut plus voir le nouveau contenu. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) Oui, j'ai constaté aussi Loïc. Skynet, Alrrud a signalé le problème. Bon, j'ai contacté Scholesy qui s'est chargé de modifier cette version. Il voit ce qu'il peut faire. P.S : il est allé plus vite que la musique. Donc, on revient à la version initiale Modifié le 17 avril 2013 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 On ne peut plus voir le nouveau contenu. C'est le plus contraignant pour moi ! Mais s'il faut ça pour que ça fonctionne, tant pis pour le nouveau contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 oui j'ai pas vu désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Parfait ! Merci Scholesy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Oui, c'est revenu à la normal. Les problèmes de cette version "performance" sont trop nombreux pour qu'on la conserve. Par contre, on risque d'avoir d'autres bugs... Donc, la patience est de rigueur mes chers membres!!!! 1 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Bonjour, depuis quelques jours j'ai à nouveau énormément de mal sur le site ( quand j'y ai accès !!) , quand je passe d'un sujet à l'autre il faut des plombes pour que la page se charge, est-ce juste chez moi ( auquel cas je j'explorerai d'autres pistes ^^) ou est-ce général ? Merci d'avance pour vos réponses.... Modifié le 16 mai 2013 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Nan Jeff t'es pas tout seul "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 C'est aussi comme ca chez moi, mais ca n'arrive pas tout le temps, c'est surement quand il y a le plus de monde, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Oki merci à vous 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je vois que personne n'a ce probléme on dirait ?? Quand je mets voir le nouveau contenu ça me renvoi a la fameuse page d'erreur la ou il est possible de retourner a l'index. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ça sent le bannissement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je vois que personne n'a ce problème on dirait ?? Quand je mets voir le nouveau contenu ça me renvoi a la fameuse page d'erreur la ou il est possible de retourner a l'index. Idem pour moi depuis le début de soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ça sent le bannissement !!! :D ! Salaud ! Flashgordon me rassure c'est bon. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Même problème, moi je suis sur mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Tout le monde a le même problème. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés