Aller au contenu

Everton 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Jai remarqué qu'en début de saison, on avait tendance à faire bonne premiere mi-temps, et à se relacher en seconde. Or depuis quelques matchs, il semblerait que la tendance soit inversée! Lors des 2 derniers matchs, on était à 0-0 à la mi-temps, et on a marqués 7BUTS(!!)

c'est surtout que les match international nous a couper notre montée en puissance.

mais pour moi la raison la plus concret c'est qu'il nous manque un scholes ou carrick pour orienter le jeu,écartée etc...

car quand en plus l'adversaire vient défendre a 10 c'est encore plus dur sans un carrick ou scholes.

 

mais bon la on monte vraiment en puissance et petit a petit on retrouve par moment notre football de l'année dernière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que de toute façon on peut plus mettre Carrick et scholes en même tps malheureusement parce que Scholes n'a plus les même jambes et ces 2 joueurs ne sont pas très percutant :/ fin du HS.

 

Il sera important de mettre un créateur au milieu que devrait ê Anderson ! mais je sais pas pq il n'est plus aussi vif et percutant que l'année dernière, la faute à je ne sais quoi. On met qui als ?

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Scholes et Carrick pas très percutant ? Pour moi, c'est le meilleur milieu de terrain qu'on pourrait avoir. Ils sont tous les deux complémentaires, se trouvent facilement. C'est clair que maintenant, s'ils reviennent de blessure, on ne vas pas les lancer les deux en même temps ! Ils doivent avoir plus ou moins le même temps de jeu et retrouver leurs automatismes.

 

Moi personnellement, je préfère voir Carrick et Scholes dans le milieu de terrain. On a bien vu que quand ils étaient pas là, on avait du mal dans notre milieu de terrain, pas de créativité, pas de belles relances/transversales, un jeu sans fond, on perdait la bataille du milieu de terrain ... bien que par la suite, Fletcher a fait un excellent travail.

 

Contre Everton, je fais confiance encore à Fletcher et Andy (peut être que s'ils reviennent de blessure, ils pourraient jouer pendant quelques minutes si le score nous est favorable).

 

Espérons qu'ils reviennent pour de bons ... en attendant, on va patienter pour voir nos Red Devils ce samedi, pour assister à un magnifique match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe d'après le Manchester Evening News:

 

United (from): Van der Sar, Rafael, G Neville, Ferdinand, Vidic, Evra, O'Shea, Ronaldo, Fletcher, Giggs, Park, Nani, Berbatov, Kuszczak, Brown, Gibson , Evans, Foster, Possebon, Carrick, Hargreaves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe d'après le Manchester Evening News:

 

United (from): Van der Sar, Rafael, G Neville, Ferdinand, Vidic, Evra, O'Shea, Ronaldo, Fletcher, Giggs, Park, Nani, Berbatov, Kuszczak, Brown, Gibson , Evans, Foster, Possebon, Carrick, Hargreaves

 

 

ça fait plaisir de le revoir en équipe première :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe d'après le Manchester Evening News:

 

United (from): Van der Sar, Rafael, G Neville, Ferdinand, Vidic, Evra, O'Shea, Ronaldo, Fletcher, Giggs, Park, Nani, Berbatov, Kuszczak, Brown, Gibson , Evans, Foster, Possebon, Carrick, Hargreaves

 

c'est bizarre qu'on ait pas titularisé Rooney....

 

 

Everton form: DLLLDL

 

United form: WWWWWW

 

Lol

Modifié par wayne corsica

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe d'après le Manchester Evening News:

 

United (from): Van der Sar, Rafael, G Neville, Ferdinand, Vidic, Evra, O'Shea, Ronaldo, Fletcher, Giggs, Park, Nani, Berbatov, Kuszczak, Brown, Gibson , Evans, Foster, Possebon, Carrick, Hargreaves

 

 

c'est pas le bon groupe :lol: Il n'y a même pas Rooney Tevez et Anderson

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les groupe:

Man Utd (de): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Brown, Neville, Rafaël, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, O'Shea, Ronaldo, Park, Fletcher, Anderson, Giggs, Nani, Rooney, Berbatov, Tevez.

 

Everton (from): Howard, Baines, Hibbert, Yobo, Lescott, Jagielka, Arteta, Osman, Fellaini, Pienaar, Vaughan, Saha, Anichebe, Yakubu, Nash, Rodwell, Valente, Jutkiewicz, Gosling, Baxter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les groupe:

Man Utd (de): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Brown, Neville, Rafaël, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, O'Shea, Ronaldo, Park, Fletcher, Anderson, Giggs, Nani, Rooney, Berbatov, Tevez.

 

Everton (from): Howard, Baines, Hibbert, Yobo, Lescott, Jagielka, Arteta, Osman, Fellaini, Pienaar, Vaughan, Saha, Anichebe, Yakubu, Nash, Rodwell, Valente, Jutkiewicz, Gosling, Baxter.

 

pour la source, c'est la liste de la BBC

 

Liste joueurs: Everton vs Man Utd

 

Ca m'etonnais ausi que Rooney ne joue pas devant sa famille!

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant ses dernier match, on a montré beaucoup de chose mais on a pas encore eu de vrai test depuis notre retour au sommet. Demain je pense pas que ce sera un match difficile. tevez doit jouer même s'il se retrouve sur un côté. J'espère que cr7 ne jouera pas, on a giggs, nani et park qui peuvent largement le remplacer. ca lui fera du bien d'aller sur le banc physiquement et moralement, il est encore loin d'être à 100% et il serait stupide de risquer de le faire rechuter à nouveau.

 

Ca m'étonnerai qu'il ne siffle pas rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce quoi cette heure de m**** ou on joue 11h gmt c'est vraiment con je vais rater 75 minute du match c'est vraiment nul ça fait ch*** vraiment...

j'ai jamais vu un match de PL ce jouer à cet heure 11h45 c'est acceptable mais 11 m****...

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ces deux derniers bons matchs ca serait peut-être bien de voir Nani titulaire pour l'encourager sur sa lancée. Avec Park sur l'autre aile comme ca on fait enfin souffler ronaldo. J'espère voir Brown en défense et Tevez aussi même si on pourrait comprendre que Fergie aligne encore Rooney et berbatov au vu des résultats mais ca serait peut etre un manque de psychologie de sa part envers tevez

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'ai de la chance le match commence à 13h, et 13h je ferme pour la pose déj' !!!!!!!!!

 

J'espère voir un excellent Roo !

Je ferais rentrer CR d'entrée de jeux, quitte à le faire sortir si le score nous le permet et faire rentrer Park...

Faut qu'il se bouge le c** pour retrouver ses marques et surtout sa confiance.

Sinon Tevez je le garderais pour la fin même si c'est un joueur qui mérite d'être là à 100%, il nous a permis souvent de revenir au score en cas de mauvais pas.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo

 

Starting XI from MUTV

 

VDS

 

Brown-Vidic-Rio-Evra

 

Ronaldo-Giggs-Fletcher-Park

 

Rooney-Berba

 

PIG,Anderson,O'Shea,Evans.Tevez,Nani,Neville

 

C'est vraiment la compo officièle?

Si oui, je suis déçu que Tevez est encore sur le banc c'est vraiment injuste après le début de saison qu'il nous a offert, sinon c'est pas mal, notament le retour de Rio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'age de Giggs il aurait peut-être mieux fallu s'en servir pour faire mal en fin de match.. M'enfin l'etat de forme de chacun on en sait trop rien après tout.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...