symon Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 je suis partage entre vos deux choix mais je dirais le but de rooney contre bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour Septembre : Roo vs Bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Rooooooooooooooooooooooney vs Bolton. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Rooney vs Bolthon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 vote en cours : but du mois de septembre : Rooney vs Bolton : 11 votes Berbatov vs Aalborg 2 : 4 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Rooney Vs Bolton sans hésiter "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Pareil, le but de Rooney était somptueux, que ce soit la feinte de frappe, la frappe enroulé et la passe de Ronaldo en talonnade ... splendide action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 le but de rooney contre bolton bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 rooney vs bolton http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Rooney VS Bolton, construction magnifique, la beauté du geste de Roo Mais j'avoue que le 2ème de Berba est magnifique aussi ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Berba vs Aalborg, un geste de toute beauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 vous pouvez voter pour le but du mois d'octobre, j'hésite entre le but de Rooney à Blackburn (débordement de Ronaldo et frappe dans la course en lucarne), Rooney contre le Celtic (frappe imparable), Rooney contre West Brom (il se le fait tout seul, on le voulait celui là) et celui de Ronaldo contre West Ham avec le geste de Berba... allez, Rooney contre Blackburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Rooney vs Blackburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) Pareil.Ronaldo fait un beau débordement puis Rooney mais une belle frappe.C'est une frappe dur à mettre Modifié le 1 novembre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ronaldo vs West Ham, le deuxième Enfin je vote plutot pour le travail de Berba , tout simplement énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Rooney vs Blackburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui le but de Rooney contre Blackburn est magnifique, une frappe terrible qui fini dans la lucarne, un but splendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi j'ai aimé le but de Rooney contre le Celtic, un but avec tout plein de sang froid, frappe imparable ! Mais je vote le but contre Blackburn, enorme travaille de Ronaldo et Rooney qui lâche une frappe instantané ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Rooney contre West-Brom pour ma part, la célébration qui suit est aussi belle que le but en lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Rooney vs Blackburn "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour moi ce sera Rooney vs Blackburn YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Rooney vs Blackburn 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Rooney vs blackburn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ronaldo vs West Ham, le deuxième Enfin je vote plutot pour le travail de Berba , tout simplement énorme... Je suis 100 % d'accord avec toi , le geste de Berba et la finition de CR ( certes pas le plus dur à mettre mais fallait être là ). Mais c'est en effet plus un choix sur le geste de berba qui a une classe énorme. I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 eeeeeuuuuuuuhhhhhhh...Welbeck (17 ans!!!!!!!!!) contre Stoke cet aprem!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés