Aller au contenu

[PHOTOS] Chelsea - Manchester-United / Dimanche 21 septembre 2008


Helena

Messages recommandés

Merci Héléna, quelles photos! :bj: elles sont sublimes!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant dernière de Ferdinand a un bug non? :unsure: Sinon elles sont sublimes celles de Ferdinand!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant dernière de Ferdinand a un bug non? :unsure: Sinon elles sont sublimes celles de Ferdinand!

 

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire. Tu parles de sa tête :D ou parceque tu ne peux pas voir l'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire. Tu parles de sa tête :D ou parceque tu ne peux pas voir l'image ?

Non lol ! :D elle est décalée à un endroit, sur le coin droit, on voit un carré décalé! mais c'est peut être un bug chez moi! :unsure:

 

Sur celle ci! http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/58/64/20080177.jpg

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lol ! :D elle est décalée à un endroit, sur le coin droit, on voit un carré décalé! mais c'est peut être un bug chez moi! :unsure:

 

Sur celle ci! http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/58/64/20080177.jpg

 

J'avais pas bien regardé mais tu as raison. Bizarre, bizarre...Je viens de la reposter mais cette fois ci en parfait état. Mystère!

Tu vois tout ma parole :D Tu as de bon yeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas bien regardé mais tu as raison. Bizarre, bizarre...Je viens de la reposter mais cette fois ci en parfait état. Mystère!

Tu vois tout ma parole :D Tu as de bon yeux :P

Mdr! :D Bah en même temps je m'y attarde tellement sur tes photos, que ce petit détail technique ne m'échappe pas! Merci ;) surtout que c'est ma photo préférée du lot :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un beau match en particulier les 30 premières minutes qui ont été magnifiques du côté de United, c'est quand même bien dommage qu'après avoir ouvert le score on ai pas pu 'tuer' le match.. et pourtant on en a eu l'occasion à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...