Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Welcome Matthias :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue tout le monde!!! :hello:

 

un capes de maths!!! waouw!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom : Tatiana

Ville/Pays : le puy en velay/france

Date de naissance : 26/007/1991

Profession : collégienne

Loisirs : jeux vidéo, étre avec mé amis

Groupes de musique/Chansons préférés :matt pokora, diam's, boubaa

Livres préférés :

Films préférés :

Sports préférés/pratiqués : football, basket

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depui kil y a ronaldo

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :cristiano ronaldo

Pourquoi aimez-vous MU ? :

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :lyon, marseille

Quels clubs haïssez-vous ? : st étienne

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : milan baros, malouda, juninho, nasri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un peu les choses à l'envers...^_^ ça fait un moment que je suis sur le forum et j'avais toujours pas pensé à me présenter... Honte à moi !

Donc voilà !

 

Prénom : Christelle

Ville/Pays : Guadeloupe

Date de naissance : 11 Aout 1988

Profession : étudiante ( en prépa )

Loisirs : Musique , lecture , cinéma et regarder du foot

Groupes de musique/Chansons préférés :Oula...je dirai Coldplay, Snow Patrol, Switchfoot , Lifehouse , 13 senses , et puis comme chanson Sway de the Perishers et Gabriel de Lamb . Mais la liste est tres loin d'être exhautive....

Livres préférés :La prisonnière de Malte de David Ball, la saga L'épée de Vérité de Terry Goodkind , Tatiana de Paullina Simons et puis bien sur les Harry Potter !

Films préférés :Oula.... disons la trilogie Le seigneur de anneaux , Gladiator, Moulin Rouge , et beaucoup d'autres films épiques !

Sports préférés/pratiqués : J'aime le Football , le Tennis et puis le Volley

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis la Coupe du Monde 2006

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano , Giggsy, Rooney, Scholes , Ferdinand , ... je les aime tous !

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour les personnalités de ses joueurs , et puis c'est la seule équipe qui me fasse autant vibrer pendant un match...

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Pour l'instant j'en ai pas beaucoup de souvenirs mais je dirais quand on a arraché la victoire in extremis à Liverpool grace à O'shea et que tous les joueurs on fêté ça sur la pelouse ! J'ai franchement trop hurlé de joie ^_^

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : le Barça !

Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal !! Chelsea !! GRRRR....et puis tous les clubs français en général... je ne les hais pas mais je les aime pas non plus...j'aime pas la ligue 1....

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Leo Messi !!! Sinon je vois pas trop....à un degré moins important je dirais Raul , Beckham , et puis je sais pas si j'ai droit aux retraités mais Zidane ! ^_^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?poponaldo

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom :keiser

Ville/Pays :paris/france

Date de naissance :28/01/1979

Profession :entrepreneur

Loisirs :sexe ,depenser des thunes ,football,lecture,voyage

Groupes de musique/Chansons préférés :2pac,dmx,alicia keys,keyshia cole,the game,rick ros etc

Livres préférés :pimp,yardie,le parrain,parrain et caid etc

Films préférés :scarface,parrain,snatch tout les films de mafieux,de guy ritchie,de tarantino etc

Sports préférés/pratiqués :football,basket et boxe

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :louis saha mon pote l un de joueur les plus complet du football actuel,rooney le talent a l etat brut,cristiano super technicien,scholes ,ferdinand,giggs,heinz .

Pourquoi aimez-vous MU ? : a tjrs eu 1 jeu offensif et volontaire a l image du barca ou de l ajax

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :barcelone,milan ac,ajax

Quels clubs haïssez-vous ? : madrid,chelsea arsenal

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :tout les grand technicien de pele a maradonna en passant par zizou cruyff okocha rivaldo romario luccin moller etc

0804180900422998382.jpg091202053756275872.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey un nouveau ici, bon sa fait un sacré bout de temps que je supporte manchester et longtemps que je me tourne vers ce site pour suivre les infos du club.

A pars sa je suis née le 27/10/92 et je suis adepte du cinema universel, mais bon on va se concentrer plus specifiquement sur (notre) le club et se poser des objectifs en cette fin de saison...

ligue des champions, coupe d'angleterre et bien sur et en priorité championnat :rolleyes:

 

 

SA LE FAIT!!!!!!! :bj::bj::bj:

 

 

A pars j'ai la larme à l'oeil et j'espere que la plupart des gens qui se sont enregistrés en tant que "fan ou supporter" du club car celui-ci est en reussite, l'ont été avant cette même saison 2006-2007 lorsque cette équipe ne brillait pas car...après chacun fait comme il veut...bon je consulte :rules: ...demain as roma!!!!!!!

 

NO PROBLEM :bj::bj::bj:

 

TCHOUSS A TOUT LE MONDE

ps:quelqu'un ne connaitrai pas le chant mancunien??? ...je ne le trouve pas sur le net :(:blink::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour comme vous avez pus le constater je suis nouveaux donc me presente:

 

je m'appelle mehdi je sui né le 24/01/1990 j'habite a grenoble

 

je suis fan de manchester united depuis 1999 étant donné que la final de ligue des chapions a été le premier match de foot que j'ai regarder en entier a la télé et donc ce magnifique match ma donné des frisson passons les details mes joueurs préféré du momen son forcément ryan giggs et paul scholes mais aussi rio ferdinand wayne rooney et une revelation qui ma pa mal impressioné qui est nemanja vidic voila sinon hors manchester j'aime beaucoup marseille que je suis depui un petit moment aussi les joueurs que j'admir hors george best,bobby charlton est autres denis law sont pelé maradonna zidane david beckham zicos tré bon joueur surtou tireur de coup franc et en tant qu'algerien raba madjer en dehors du foot j'aime beaucoup le basket le tennis a peu pré tou les sport intéréssant la musique pa original mais jecoute de tout de soprano jusqu'a red hot chili pepper en passan par ntm,systéme of a down et ac dc voila jcroi que tout et di a nan svp féte pa gaf a mon orthographe la preuv je sais méme pa comment sa s'ecrit et une derniére choise je souhéte la plu passionante et la plus belle des fin de championnat a nos petit red devils :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: ericantona

Bienvenue quand même glory-man-united :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour comme vous avez pus le constater je suis nouveaux donc me presente:

 

je m'appelle mehdi je sui né le 24/01/1990 j'habite a grenoble

 

je suis fan de manchester united depuis 1999 étant donné que la final de ligue des chapions a été le premier match de foot que j'ai regarder en entier a la télé et donc ce magnifique match ma donné des frisson passons les details mes joueurs préféré du momen son forcément ryan giggs et paul scholes mais aussi rio ferdinand wayne rooney et une revelation qui ma pa mal impressioné qui est nemanja vidic voila sinon hors manchester j'aime beaucoup marseille que je suis depui un petit moment aussi les joueurs que j'admir hors george best,bobby charlton est autres denis law sont pelé maradonna zidane david beckham zicos tré bon joueur surtou tireur de coup franc et en tant qu'algerien raba madjer en dehors du foot j'aime beaucoup le basket le tennis a peu pré tou les sport intéréssant la musique pa original mais jecoute de tout de soprano jusqu'a red hot chili pepper en passan par ntm,systéme of a down et ac dc voila jcroi que tout et di a nan svp féte pa gaf a mon orthographe la preuv je sais méme pa comment sa s'ecrit et une derniére choise je souhéte la plu passionante et la plus belle des fin de championnat a nos petit red devils :bj:

 

 

Je suis fan de ce mec. Sérieusement même en m'applicant, je pourrais pas écrire comme ça. Quoiqu'il en soit:

 

Bienvenue :united:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : théo

Ville/Pays : paris/france

Date de naissance : 27/10/92

Profession : étudiant

Loisirs : multiple

Groupes de musique/Chansons préférés : prodigy-nine inch nails-just jack-fatboy slim-daft punk-david bowie-bee gees-donna summer-jamiroquai...

Livres préférés : euh le dictionnaire, t'apprend des trucs sans aucun ordre.basique mais unique.

Films préférés : fight club, reservoir dogs...

Sports préférés/pratiqués : football and rugbyball :bj::)

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que j'ai 9 ans a peu près

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : giggs et cristiano ronaldo

Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son ampleur magistrale et par la classe hors norme des joueurs selectionnés

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :il est en train de se dérouler cette année, cette saison, cette coupe...à suivre :)

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :le losc et le bayern

Quels clubs haïssez-vous ? :chelsea :rolleyes:

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :(voir mon profil)

 

:united: voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...