ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Loisirs : Poker,nightclub,alcool,drugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Welcome R.Keane et ManU-maximum-respeck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bienvenue R.Keane Tu viens de Cork! Keano c'est un peu ta famille alors ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris-thebest Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 merci pour l'accueil sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0ups Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 lu les gars. donc et ba je sui manchester depui tjour. et sa fai plus de 1ans ke je suis sur le site. j'attendai le moment oport1.pour m'inscrire MDr. non je ses pas pourkoi je ne me sui pas préseter plus tot donc et ba voila . ses fai Alller Vive MUT. Le championnat est a nous.........!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue Oups, si tu veux tu peux remplir le formaulaire de présentation en page, essaye aussi de ne pas écrire en sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 salut à tous. J'étais déjà présent il y a quelque temps lorsque le site était plus petit mais je n'ai pas pu me reconecter avec mon ancienne adresse je ne sais pas pourquoi. J'ai donc décider de refaire une adresse. L'ancienne était "Anti_Liverpool". Comment puis je faire pour la réutiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut Anti_Liverpool, envoie moi ton mail par MP, je modifierai ton profil ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marocanlady Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :yasmina Ville/Pays :france Date de naissance :22 février 1991 Profession :lycéene Loisirs :euuuuu mamuser avec mé amis Groupes de musique/Chansons préférés :jai pa tro de groupe préféré et d chanson jen ai bcp!!! Livres préférés :je li pas top Films préférés :the hole roméo et juliette big mama... Sports préférés/pratiqués :la danse Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis un an Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :cristiano ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : pcq pour moi c la plus grande équipe d'europe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :ba avec la nouvelle équipe je dirais kan y on gagné la coupe de a ligue Quels autres clubs soutenez-vous ? :les girondins de bordeaux Quels clubs haïssez-vous ? : on va pa dir ke e lé hai mai se son no principau rivo chelsea!!! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :euuuu marouane chamakh thierry henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue aux nouveaux ! http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Welcome ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warriors Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 voila je me presente supporter de manchester depuis cantona et du foot anglais deja aller plusieurs fois vior des machts ou faires des photos des joueurs et j ai un ami qui tiens un shops a manchester a cote du stades angelo sont site red legend peut etre que vous le connaisais merci de ma voir accueilir a bientot les warriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue à tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue Warriors, sit tu veux tu as un formulaire de présentation en page 1 Yasmina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warriors Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ok math 8 pseudo warriors date de naissance 04 05 61 prenom james ville banlieu 78 profession agent de nettoyage retraite de l armee loisirs foot divers musique indochine rock n roll groupe ecossais runrig livres divers affaire policier films westerns 7 mercenaires sports pratiques foot quand j etais jeune maintenant tele et vogages manchester depuis 93 joueurs preferez anciens cantona sinon keane rooney pourquoi m cantona et le foot anglais et ambiances mon premier machts manchester everton invite par red sur place supporter autres clubs psg equipe d angleterre all blacks quels clubs haissez vous aucun car j aime tous les joueurs du championnat anglais et respect tous le mondes joueurs hors m u deja dit dans les cinq cite profil voila les amiees a plus warriors math j ai refait ma presentation excuse moi l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai supprimé ta première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue warriors ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue les new devils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenue à toutes et tous This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nacim Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 salut moi nassim en france je suis etudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 salut moi nassim en france je suis etudent Bienvenue Nassim, si tu veux tu peux remplir le formulaire en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenue nacim ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenue aux nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthias Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Prénom : Matthias Ville/Pays : Grenoble Date de naissance : 03/01/1985 Profession : etudiant (capes de math) Loisirs : foot, pes, piano, p'tites soirées entre potes, billards, tennis, ski, randonnées... Groupes de musique/Chansons préférés : Coldplay, Snow patrol, Daniel Balavoine / Fix you, Frappe avec sa tête Livres préférés : je suis plutôt BD (tintin) ou livre traitant d'un sujet scientifique ou métaphysique Films préférés : Gladiator, star wars 3, seigneurs des anneaux Sports préférés/pratiqués : foot, tennis, snooker, ski, karaté / karaté et ski Depuis quand encouragez vous MU ? : un peu avant le fameux triplé de 99 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : rooney, ronaldo, oshea, vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : pour les valeurs véhiculés par le club : convivialité entre supporters et dirigeants-joueurs, faire confiance aux jeunes du centre de formation, fair play, amour du jeu, respect du jeu et de l'adversaire... malheureusement cetaines voir toutes ces valeurs sont fragilisées, bafouées par l'argent la pression des résultats. Ce club a vraiment une identité propre et un passé exceptionnel ca serait dommage d'y perdre. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : pas vraiment de meilleurs souvenir, un peu trop jeune en 99... Quels autres clubs soutenez-vous ? : Sochaux, barcelone, toulouse... Quels clubs haïssez-vous ? : le mot haïr est un peu fort, disons que je n'aime pas sedan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Barthez, Thuram, Trezeguet, Gerrard, Lampard, Diego(breme), Kaka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenue aux nouveaux "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés