missy candy Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Groupes de musique/Chansons préférés : The Beattles/Let it be ou imagine mais j' écoute de tout !!! j'adore aussi ce groupe! mais y a pas 2 t à Beatles! Bienvenue à tous!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney87 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :julien Ville/Pays :limoges en france Date de naissance :15 juillet 1991 Profession :étudiant Loisirs :jouer au foot et au tennis Groupes de musique/Chansons préférés soprano Livres préférés :super foot mag Films préférés :le seigneur des anneaux Sports préférés/pratiqués :j'adore le foot mais je fais du tennis Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 13 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : s'est un club mityque Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :quand ils ont gagné la ligue des champions face au bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? :paris Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea et lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :landreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue rooney87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Tout d'abor un grand boujour a tout le monde et un grand bravo a tous, pour les vidéos, les images et surtout la bnne ambiance sur ce forum: Prénom : Mauro Ville/Pays : Lausanne - Suisse Date de naissance : 28/06/1992 Profession : étudiant Loisirs : Foot, Ordi Groupes de musique/Chansons préférés : Techno, Rap, Tecktonic, Trance, HipHop, enfin tout^^ Livres préférés : Papillon Films préférés : Scarface Sports préférés/pratiqués : FOOTBALL Depuis quand encouragez vous MU ? : 2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tous mais Ronaldo en particulier Pourquoi aimez-vous MU ? : Tout simplement meilleurs équipe mondiale Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La Ligue Des Champions Quels autres clubs soutenez-vous ? : FCLutry Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Nani, Quaresma YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tous mais Ronaldo en particulier Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Nani, Quaresma laisse moi deviner... t'es d'origine bolivienne toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 plus je regarde dans ce topic et plus jme dis que jsuis trop vieux comparé a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 tu peux parler ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 j'ai pas compris cque tu voulais dire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bah que t'est pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ryan me disait ca mais j'ai matté sa fiche et il est né en 93 voila pourquoi je comprennais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Il a mis la date de son fils il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 il a pas osé mettre la sienne ca me redonne le moral ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Il ne me semble pas que ce soit la date de son fils... Mais il est quand même plus vieux que ça! Bienvenue à tous We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue aux nouveaux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue maxp Merci $¢høL£š¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Giggs11 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonsoir tout le monde, voici ma fiche: Pseudo: R.Giggs11 Prénom :Akram Ville/Pays :Tunisie Date de naissance :11/03/1993 Profession :étudiant Loisirs :Football et ordinateur Groupes de musique/Chansons préférés :Coldplay, Nelly Furtado(pop) Livres préférés : Méditations métaphysiques (Descartes) Films préférés : Batman begins Sports préférés/pratiqués :Football Depuis quand encouragez vous MU ? :2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Ryan Giggs, Paul Scholes et Ole Gunnar Solskjaer Pourquoi aimez-vous MU ? :pour la combativité de ses joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Champions League 2003 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Aucun Quels clubs haïssez-vous ? :Real Madrid, Chelsea et Juventus de Turin Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Recoba Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United... Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue R.Giggs11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Giggs11 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Merci Math8! Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United... Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenue R.Giggs11. 14 ans, et ton livre préféré c'est déjà les Méditations Métaphysiques de Descartes, ben dis donc... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Giggs11 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Merci $¢høL£š¥, ce livre m'a beaucoup plu surtout la partie où il remet en cause les valeurs humaines et les lois fondamentales de la physique et des maths. Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United... Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je plaisante bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 T'as personne à impressionner ici R.Giggs11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Giggs11 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 T'as personne à impressionner ici R.Giggs11 Je peux te dire, cher Math8, que ce n'était nullement mon intention. Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United... Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Roh ca ve je plaisantais tkt pas Tu lis ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Giggs11 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Message reçu Math8 Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United... Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés