ericantona Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenue au nudiste, heu ... RoYkEaNe il s'est passé quoi ? il s'est trombiné à oualpé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Il a montré ses couilles oué Il les a enlevé... tant mieux ma foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Non c'est moi qui ai enlevé la photo, ça a rien à faire là, on est pas un forum de nudistes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 T'as bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirfab Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Fabrice Ville/Pays : Metz Date de naissance : 25 02 1983 Profession : Commercial Loisirs : Foot, Musique, Livre Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : La part de l' autre Films préférés : Le dernier des Mohicans Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Signature du King Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Vidic, Rooney, Evra, Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : Esprit, Constance, Rage de vaincre, Travail Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Champion's Leaque (Egalisation Ole) Quels autres clubs soutenez-vous ? : Metz, Lyon Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, PSG, Arsenal, Bayern, Inter Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Torres, Sagnol, Fabregas, Diarra, Cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue Sirfab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Welcome Sirfab ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ben bienvenue Sirfab (je croyais que le fab était pour Barthez ) et un Messin (et Lorrain) de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Welcome Sirfab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bonjour tout le monde moi c'est stiffler 18ans paris et grand supporter de MU depuis maintenant quelques années déja. En espérent trouver une bonne ambiance sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 stiffler ton pseudo serai-t-il en rapport avec american pie ? Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 j'imagine que oui! Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulscholes25 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Surnom: Scholes25 Prénom :Hervé Ville/Pays :TOGO Date de naissance :17-06-1981 Profession :Pharmacien Loisirs :Sport, Lecture, Musique Groupes de musique/Chansons préférés : RNB, Hip hop Livres préférés :Les rivières pourpres de Christophe GRANGE Films préférés :X-MEN Sports préférés/pratiqués :Football Depuis quand encouragez vous MU ? :96-97 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Christiano ronaldo , Rooney , Paul scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : MU est ma raison de vivre Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire sur Bayern en finale de la champions league en 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal et Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bienvenue Stiffler et paulscholes25 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 YopiYop paulscholes25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bienvenue aux nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Jme represente...Jmapelle Clément, j'aiem faire des sign... Bref je sais pas cqui c'est passé j'ai perdu mon compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Jme represente...Jmapelle Clément, j'aiem faire des sign... Bref je sais pas cqui c'est passé j'ai perdu mon compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est fâcheux ça... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour à tous je m'appelle Danny et je trouve ce site super, je l'ai découvert il y a peu et j'ai décidé de m'y inscrire. J'apprécie particulièrement la rubrique multimedia avec les "semaines des reds devils". C'est super de trouver des communautés de fans de Manchester United partout dans le monde et même en France ! J'espère pouvoir partager avec vous ma passion pour Man U et pouvoir apporter moi aussi ma pière à l'édifice ! A bientôt. Danny I saw my mate the other day, he said to me he saw the white Pelé, so I asked who is he? He goes by the name of Wayne Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 welcome Danny mais ça serait mieux que tu amène ta bière à l'édifice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Alcoolique va Bienvenue Danny ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bienvenue Danny ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenue danny! ''apporter ma piere a l'edifice'' c'est si joliement dit CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 oué enfin avec 2 "r" ça aurait été encore plus joli, mais bienvenue Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés