schumi Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Prénom :Pascal Ville/Pays :Montauban Date de naissance :24/06/87 Profession :Charpentier Loisirs :Quad,moto,f1Schumi Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés :Ali g Sports préférés:Foot F1 pratiqués :Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? :2001 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : En voila une question quelle est bonne Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Victoire 4-1 sur Arsenal Quels autres clubs soutenez-vous ? :Inter Milan Quels clubs haïssez-vous ? : Juventus, Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Vieri Materazzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue schumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue Schumi. Qu'est-ce que t'aimes chez Materrazzi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue Schumi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pourquoi aimez-vous MU ? : En voila une question quelle est bonne on dirait un politicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue Schumi. Qu'est-ce que t'aimes chez Materrazzi? il est évident qu'il s'est trompé, vu qu'il aime les sports automobiles, il voulait certainement dire Mazeratti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue Alibi² et Schumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumi Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue Schumi. Qu'est-ce que t'aimes chez Materrazzi? Faut savoir que je fan de l'inter avant de l'etre de man utd alors marco et moi c'est une longue histoire d'amour( ) et puit je voit pas ce vous lui reproché tant que ca que vous le vouliez ou non c'est un des meilleurs defenseurs au monde (sans vouloir vous vexé je le trouve plus fort que Ferdinant)et ca se verifie a chaque match de l'inter ou il se fait remplacé. Alors FOOOORRRZZZAAAA MATRIIIXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(c'est le surnon de Materazzi) D'ailleur je menbre de internazionale.fr (euh au moins il sont gentil avec l'inter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 oula oula Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Prénom : Dav Ville/Pays :Hazebrouck Date de naissance :14/01/93 Profession :ri1 Loisirs :foot ,jeux vidéo ,vélo Groupes de musique/Chansons préférés :Kyo/Contact Livres préférés :aucun Films préférés :11 Commandements Sports préférés/pratiqués :foot / foot Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 5ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? :L'ambience des matchs,Les supporters,le talent de MAN UTD Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Quand ils sont recruté wayne rooney !! Quels autres clubs soutenez-vous ? :Monaco Quels clubs haïssez-vous ? :ST étienne Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Thierry Henry trop trop bien ce forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis que j'ai 4ans ouais on te croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je veux débattre, je veux débattre, surtout quand je lis que Materrazi est un des meilleurs défenseurs du monde, donc parlons - en dans le topic Inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maertens Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Groupes de musique/Chansons préférés : Dedicted (mon groupe: www.myspace.com/dedicted ), Meshuggah, Scarve,...metal!!! un nouveau headbanger sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour a tous, Prénom :Antony Ville/Pays :france(colmar) Date de naissance :22:05 90 Profession : bep vente Loisirs :foot, sortir faire la fète Groupes de musique/Chansons préférés :rap rnb ,bcp trop de musique Livres préférés :je lis pas trop les livres Films préférés : La haine, ma cité va craker encore plein d'autres Sports préférés:foot tennis ping pong Depuis quand encouragez vous MU ? :2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano Ronaldo Wayne Rooney Rio Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? :L'ambiance, le stade,les supporters et l'équipe biensur Quels autres clubs soutenez-vous ? aucun Quels clubs haïssez-vous ? :marseille et chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Ronaldinho s.gerrard torres messi ronaldo van persie adriano Franchement ce forum est nikel!!!! Svp jé avetissement et quand je clike dessus ca dit ce membre n'a pa de note et je doi allé ou pour avoir une note merci bien? Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Re-Bienvenue M-United68 ! Lol pourquoi Scholes et Ronaldo ont droit à une majuscule alors que Saha et Rooney non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue Rooney-8 et M-United68. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue Rooney-8 et M-United68. Merci Micka1808 et bienvenue a toi M-United68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenue à vous! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Welcome tous les nouveaux Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour à tous !! je suis nouveau Prénom :Emilien Ville/Pays :france(saint-etienne) Date de naissance :12/04/92 Profession : Collègien Loisirs :Le foot , sortir avec mes potes... Groupes de musique/Chansons préférés :rap, rnb, teckno... Livres préférés :je lis pas beaucoup... Films préférés : ts les Americain Pie, le diner de cons, les bronzés... Sports préférés:foot, tennis, tennis de table... Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis toujours... Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano Ronaldo Wayne Rooney, Park, Saha... Pourquoi aimez-vous MU ? :L'ambiance, le stade,les supporters et l'équipe biensur!!! Quels autres clubs soutenez-vous ? Saint-Etienne Quels clubs haïssez-vous ? :Marseille, Lyon, Arsenal, Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Ronaldinho, Van der vaart, Lahm, Schweinsteiger, Frings, v.Nistelrooy, Diego et plein d autres!... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour a tous, Prénom :Antony Ville/Pays :france(colmar) Date de naissance :22:05 90 Profession : bep vente Loisirs :foot, sortir faire la fète Groupes de musique/Chansons préférés :rap rnb ,bcp trop de musique Livres préférés :je lis pas trop les livres Films préférés : La haine, ma cité va craker encore plein d'autres Sports préférés:foot tennis ping pong Depuis quand encouragez vous MU ? :2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano Ronaldo Wayne Rooney Rio Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? :L'ambiance, le stade,les supporters et l'équipe biensur Quels autres clubs soutenez-vous ? aucun Quels clubs haïssez-vous ? :marseille et chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Ronaldinho s.gerrard torres messi ronaldo van persie adriano Franchement ce forum est nikel!!!! Svp jé avetissement et quand je clike dessus ca dit ce membre n'a pa de note et je doi allé ou pour avoir une note merci bien? Bonjour à tous !! je suis nouveau Prénom :Emilien Ville/Pays :france(saint-etienne) Date de naissance :12/04/92 Profession : Collègien Loisirs :Le foot , sortir avec mes potes... Groupes de musique/Chansons préférés :rap, rnb, teckno... Livres préférés :je lis pas beaucoup... Films préférés : ts les Americain Pie, le diner de cons, les bronzés... Sports préférés:foot, tennis, tennis de table... Depuis quand encouragez vous MU ? :2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano Ronaldo Wayne Rooney Rio Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? :L'ambiance, le stade,les supporters et l'équipe biensur Quels autres clubs soutenez-vous ? aucun Quels clubs haïssez-vous ? :marseille et chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Ronaldinho s.gerrard torres messi ronaldo van persie adriano La ressemblance est frappante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bien vu Ronito ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 On a un Hercule Poirot qur le forum Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Lawson Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Prénom : Adrien Ville/Pays : Coye-la-forêt/France Date de naissance : 07/02/1993 Profession : Collégien Loisirs : Football, jeux vidéos, TV Groupes de musique/Chansons préférés : Eminem, 50 cent, Diam's/Sexy back Livres préférés : Harry Potter Films préférés : Star Wars, Le seigneur des anneaux, Harry Potter Sports préférés/pratiqués : Football, Tennis, Basket, Tennis de table/Football, Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : 2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : vidic, evra, carrick, c.ronaldo, saha Pourquoi aimez-vous MU ? : J'aime MU pour ses anciens joueurs (Cantona, Charlton, Van Nistelrooy), son histoire et sa culture Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999, finale de la Champions League avec une victoire 2-1 contre le Bayern Munich Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bordeaux Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Real Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Tevez, Adriano 'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bienvenue manchesterutd "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés