Greg-30MUfc Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je ne sais pas peut étr somme nous deja croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharie23 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Peut-être, en tout cas tu dois être un bon gars au vu de tes choix musicaux (réf. : Martians VS Goblins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Voila Un point comment j'affectione aussi When I'M Gone eminem très bonne référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharie23 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Oui absolument ! Un bon dimanche à toi Greg-30MUfc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Henry, Koscienly, Van Persie, Wilshere, Djourou, Gerrard, Benzema, Drogba (même si Blues) Il fait mal aux yeux Djourou dans ta liste ^^ Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharie23 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Il fait mal aux yeux Djourou dans ta liste ^^ Bienvenue Merci de ta bienvenue et je ne compte pas me justifier sur mon appréciation de JD alors pour éviter de piètre débat je te souhaite une bonne fin de week-end ! Modifié le 27 mai 2012 par Zacharie23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Merci Bon Dimanche a toi aussi zacharie23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren. Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Prénom : Bixente Ville/Pays : France Date de naissance : 09/12/1969 Profession : Consultant footbalistique sur TF1 avec le SEUL & UNIQUE Christian Jeanpierre Loisirs : Surf, Barçelone Groupes de musique/Chansons préférés : Au soleil de Jennifer (8) Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Football, Surf Depuis quand encouragez vous MU ? : Barcelone plutôt non ? Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Evra ;-) Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Final de Ligue des Champions 2011 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Real de Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Leo Messi , évident.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 On a CPJ, et maintenant Liza. Larqué tu débarques quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren. Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai pris sa place, autant dire qu'il a prit de LONGUES vacances. Il discute surement avec Thierry Roland sur une chaise longue avec un Tout-à-l-égout au bord de la piscine du Club Med de Bergues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) ah Roland et Larqué, que de bons souvenirs [media=] [/media] Vous êtes pas loin d'être aussi forts Bixente et Cjp ! Faites au moins aussi bien qu'eux à l'euro ! (allez en bonus http://youtu.be/VYUNXrv-uR4) Modifié le 31 mai 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 ah Roland et Larqué, que de bons souvenirs [media=] [/media] Vous êtes pas loin d'être aussi forts Bixente et Cjp ! Faites au moins aussi bien qu'eux à l'euro ! (allez en bonus http://youtu.be/VYUNXrv-uR4) MDR, et Larqué qui revient à la charge. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu10 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Prénom : Mathieu Ville/Pays : clichy Date de naissance : 31 décembre Profession : etudiant Loisirs : foot , rugby, ps3 Groupes de musique/Chansons préférés : j'ecoute de tout Livres préférés : / Films préférés : / Sports préférés/pratiqués : foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : toud Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son histoire et la facon de jouer de l'equipe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la ldc de 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : psg Quels clubs haïssez-vous ? : toutes les autres equipes Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : j'sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXWayneRooneyXX Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Prénom :Anthony Ville/Pays :chateauroux Date de naissance :25/09/1991 Profession :cuisto Loisirs :regarder man utd ^^ ps3 faire la fete Groupes de musique/Chansons préférés :j ecoute de tout Livres préférés :rien Films préférés :pas vraiment de préferences Sports préférés/pratiqués :football entre pote , musculation Depuis quand encouragez vous MU ? :je dirait 2000/2001 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :David Beckham est beaucoup d'autres Pourquoi aimez-vous MU ? : l'histoire de ce grand club , les joueurs , Sir Alex Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :final de c1 2008 sa reste unique Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun Quels clubs haïssez-vous ? : city , chelsea , arsenal , liverpool , real Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swann Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Prénom : Ben Ville/Pays : Bruxelles / Belgique Date de naissance : 17/02/87 Profession : étudiant en philosophie Loisirs : Je lis beaucoup, un peu de tout, mais principalement de la philo, des romans et des ouvrages d'histoire de l'art, j'écoute également de la musique, puis à l'occasion, j'en joue aussi. J'ai également besoin de ma dose quotidienne de sport... Et enfin, j'aime sortir boire un verre, aller à des expos, des concerts. Groupes de musique/Chansons préférés : Rachmaninov, Keith Jarret, Chopin, 2pac, Eminem, Gillespie, Beethoven, Hendrix, Verdi, Ahamad Jamal, Herbie Hancock, SRV, QOTSA, etc. Livres préférés : La Recherche, Matière et mémoire, Le procès, l'insoutenable légèreté de l'être, l'écriture ou la vie Films préférés : One flew over the cuckoo's nest, fight club, eyes wide shut, a clockwork orange, Lolita, Apocalypse now, en la cama, etc. Sports préférés/pratiqués : Jogging, muscu. Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis l'ère Cantona, même si à cette époque, je n'avais pas l'occasion de beaucoup regarder les matchs Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona donc, puis Scholes évidemment. Plus récemment, Ferdinand, Carrick, Rooney... Et j'espère bientôt pouvoir dire Kagawa Pourquoi aimez-vous MU ? : Ah! tout amour naît d'une idée, alors, celle de manchester est celle de la géniale folie de Cantona agrémentée de ce fighting spirit qui a fait notre légende. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Comme je ne pouvais suivre régulièrement les matchs en 99, mon plus beau souvenir ne se situe qu'un soir de mai 2008. Heureusement pour moi, et pour mon frère avec qui je regarde toujours les matchs, le dénouement fut tout aussi épique. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun réellement, je ne regarde d'ailleurs pas grand chose autre que Manchester et les autres diables rouges, évidemment. Quels clubs haïssez-vous ? : Je n'ai jamais cédé au vice du fanatisme, donc je ne déteste aucune institution footballistique. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Fellaini, Kompany, Hazard, Vermaelen, Courtois, Witsel, R9, CR7, j'aimais Ronaldinho également: le plus créatif qu'il m'ait été donné de voir, ensuite pêle-mêle: Nesta, Pirlo, Xavi, Messi, Silva, Zidane. Modifié le 7 juin 2012 par Swann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bienvenue Swann! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swann Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bienvenue Swann! Merci Tom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bienvenue à tous les nouveaux "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Welcome à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swann Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Au risque d'une redondance aux allures égocentriques: Merci! Je ne pouvais pas me dénommer Swann et échapper à cette règle de bienséance. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Bienvenue Swann !!! [media=] [/media] Modifié le 8 juin 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bienvenue à bord mademoiselle Swann 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Pirates des Caraibes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swann Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bienvenue à bord mademoiselle Swann Heuu? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés