RED Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 c etait karim300684. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Re-Bienvenue RED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Welcome Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La ligue des chapions 99. tu voulais sans doute parler de la ligue des champignons plutôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 alors re-bienvenue! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 merci ah la la la ligue des champignons 99 c Barcelone ki la jouait et la lazio la gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Quels clubs haïssez-vous ? : Presque tout le monde mais surtout Arsenal et Chelsea ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Prénom : yann Ville/Pays : Nimes (30) France Date de naissance : 09/04/1978 Profession : Juriste Loisirs : Musique ( je fais du piano, batterie et guitar ), cinema et informatique et foot biensur Groupes de musique/Chansons préférés : J'écoute du hardorck jusqu'au métal le plus dur en passant par la musique celtique et irlandaise . Livres préférés : Les years book de United Films préférés : il y en a trop Sports préférés/pratiqués : J'ai fait du Judo et basket ( pas de foot car j'ai les pieds carrés !!!!! ) Depuis quand encouragez vous MU ? : j'avais 8 ans et j'en ai 28 donc pas loin de 20 ans ( jeune car j'ai eu la chance de les voir jouer ) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : J'aime tous les joueurs mais à choisir Cantona !!!!!!!! Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est le seul club qui me fait rever quand je les vois jouer, mais c plus encore mais je sais pas comment l'expliquer ............. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Il n'y en a pas un mais des millliers mais je dirais qu'il y a un moment qui m'a marqué c'est pendant une rencontre de ligue des champions ou on recevais Porto et Eric the King fait une ouverture de 30 mètres pour giggs en coup du foulard, qui marque le 2eme but pour une victoire de 4-0 si ma mémoire est bonne. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Personne je suis RED Devils à vie !!!!!!!!!!!!! Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Chelsea, et tous ce qui est italiens dans le Foot ( le seul italien que je respecte c'est Totti ) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : il y en a beaucoup mais même si je déteste Arsenal je dois avouer que Henry c'est la classe quand même !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue à toi Norvegian! Pourquoi un tel pseudo ? Encore si ton joueur préféré était Solskjaer ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Le pseudo s'explique par le fait que mes potes mon donné se surnom à cause de mon caractère !!!!!! Il me compare souvent à un viking , dans le sens ou je tape d'abord et je discute ensuite !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Welcome ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue Norvegian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue Norvegian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue Norvegian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue Norvegian 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Prénom : yann Ville/Pays : Nimes (30) France Date de naissance : 09/04/1978 Profession : Juriste Loisirs : Musique ( je fais du piano, batterie et guitar ), cinema et informatique et foot biensur Groupes de musique/Chansons préférés : J'écoute du hardorck jusqu'au métal le plus dur en passant par la musique celtique et irlandaise . Livres préférés : Les years book de United Films préférés : il y en a trop Sports préférés/pratiqués : J'ai fait du Judo et basket ( pas de foot car j'ai les pieds carrés !!!!! ) Depuis quand encouragez vous MU ? : j'avais 8 ans et j'en ai 28 donc pas loin de 20 ans ( jeune car j'ai eu la chance de les voir jouer ) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : J'aime tous les joueurs mais à choisir Cantona !!!!!!!! Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est le seul club qui me fait rever quand je les vois jouer, mais c plus encore mais je sais pas comment l'expliquer ............. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Il n'y en a pas un mais des millliers mais je dirais qu'il y a un moment qui m'a marqué c'est pendant une rencontre de ligue des champions ou on recevais Porto et Eric the King fait une ouverture de 30 mètres pour giggs en coup du foulard, qui marque le 2eme but pour une victoire de 4-0 si ma mémoire est bonne. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Personne je suis RED Devils à vie !!!!!!!!!!!!! Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Chelsea, et tous ce qui est italiens dans le Foot ( le seul italien que je respecte c'est Totti ) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : il y en a beaucoup mais même si je déteste Arsenal je dois avouer que Henry c'est la classe quand même !!!!!! Un gardois sa fait plaisir bienvenu a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo08 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Prénom :Ben Ville/Pays :belgique Date de naissance :18 12 1991 Profession :etudiant Loisirs :Foot,sport auto,sortir avec mes amis Groupes de musique/Chansons préférés :Techno,rock,un peu de tout Livres préférés :aucun je lis pas Films préférés :Star wars,le parrain Sports préférés/pratiqués :Football Depuis quand encouragez vous MU ? :4 ou 5 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney,saha et ferdinand,c.ronaldo aussi Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son beau jeu,ses jouenrs,son histoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la victoire contre chelsea l'année derniere Quels autres clubs soutenez-vous ? :je suis 100% mais a part MU Anderlecht Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal,Chelsea,Milan ,Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Lamard,Gerrard,Messi,Kaka,Tevez,.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue Roo08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo08 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 merci alansmith entre parenthése je trouve ce site excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Coucou Roo8 ! Lamard il est bon ce joueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue Roo8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Coucou Roo8 ! Lamard il est bon ce joueur ? c'est un chelski donc naze , bienvenue Roo08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue Roo08 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue Roo08 la colonie Belge se renforce Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés