BigManUtd Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bienvenue aux nouveaux ! Yo yo yo bienvenue aux nouveaux ! Z'avez vu la rime !! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) Bienvenue a tous les nouveaux Modifié le 1 janvier 2010 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahra Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Prénom : fatima Ville/Pays : dakar senegal Date de naissance : 21/06/1990 Profession : etudiante en medecine Loisirs : foot,foot,foot,danse ,party evry nite,... Groupes de musique/Chansons préférés : j'écoute de tous Livres préférés : gossip girl Films préférés : step to the street,twilight,10 ways to lose a boyfiend,... Sports préférés/pratiqués : Football,tennis,basket Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : ts les joueurs qui ont participé a emmener mu au sommet Pourquoi aimez-vous MU ? :le beau jeu anglais,ses joueurs legendaires,sn coach,ses joueurs,sn respect Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale c1 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun Quels clubs haïssez-vous ? :ttes les equipes du moment qui entravent le chemin a MU pr la reussite(dnc barsa,chelsea) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :cr9,rvn,becks,torres red devils 'til a day i diee!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Prénom : fatima Ville/Pays : dakar senegal Date de naissance : 21/06/1990 Profession : etudiante en medecine Loisirs : foot,foot,foot,danse ,party evry nite,... Groupes de musique/Chansons préférés : j'écoute de tous Livres préférés : gossip girl Films préférés : step to the street,twilight,10 ways to lose a boyfiend,... Sports préférés/pratiqués : Football,tennis,basket Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : ts les joueurs qui ont participé a emmener mu au sommet Pourquoi aimez-vous MU ? :le beau jeu anglais,ses joueurs legendaires,sn coach,ses joueurs,sn respect Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale c1 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun Quels clubs haïssez-vous ? :ttes les equipes du moment qui entravent le chemin a MU pr la reussite(dnc barsa,chelsea) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :cr9,rvn,becks,torres Bienvenue !! Ça te dit quelque chose Bezzaz? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Welcome Fatima ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenu Fatima "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour, pourquoi je ne peux pas répondre aux sujets jour de matchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu ne peux répondre au sujets "jours de matchs", que dans la partie New Devils, lis la charte pour en savoir plus https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour, pourquoi je ne peux pas répondre aux sujets jour de matchs ? Tu le peux mais dans la partie New Devil étant donné que tu es nouveau. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Prénom : Jérôme Ville/Pays : Strasbourg/France Date de naissance : 31/07/1985 Profession : Ingénieur Loisirs : Tous les trucs de geek, la lecture et le sport Groupes de musique/Chansons préférés : Rock/Pop anglais donc tous ceux que ça inclue Livres préférés : Il y'en a plein, principalement des romans policiers Films préférés : Il y'en a peu, surtout les thrillers au scénario bien ficelé (rien de français donc ) Sports préférés/pratiqués : Foot, natation, badmington, Fifa 2010 Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis longtemps, mais vraiment depuis 1999, on sait tous pourquoi ! Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Giggs, Fletcher pour leur abnégation, Berbatov pour ses coups de génie malheureusement trop rares Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour les valeurs qu'il véhicule. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Cette fameuse finale qui m'a convaincu que rien n'est jamais entériné avant le coup de sifflet final. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun, c'est tout simple. Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea pour leurs quelques personnages détestables, leur style de jeu reposant sur des malentendus (j'abuse à peine) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo, pour tout ce qu'il nous a apporté J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Prénom : Jérôme Ville/Pays : Strasbourg/France Date de naissance : 31/07/1985 Profession : Ingénieur Loisirs : Tous les trucs de geek, la lecture et le sport Groupes de musique/Chansons préférés : Rock/Pop anglais donc tous ceux que ça inclue Livres préférés : Il y'en a plein, principalement des romans policiers Films préférés : Il y'en a peu, surtout les thrillers au scénario bien ficelé (rien de français donc ) Sports préférés/pratiqués : Foot, natation, badmington, Fifa 2010 Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis longtemps, mais vraiment depuis 1999, on sait tous pourquoi ! Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Giggs, Fletcher pour leur abnégation, Berbatov pour ses coups de génie malheureusement trop rares Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour les valeurs qu'il véhicule. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Cette fameuse finale qui m'a convaincu que rien n'est jamais entériné avant le coup de sifflet final. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun, c'est tout simple. Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea pour leurs quelques personnages détestables, leur style de jeu reposant sur des malentendus (j'abuse à peine) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo, pour tout ce qu'il nous a apporté On fait des bons films en France, juste que la presse ne palme que les navets aux festivals français. Bienvenue dans le bain Manchesterdevils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 On fait des bons films en France, juste que la presse ne palme que les navets aux festivals français. Bienvenue dans le bain Manchesterdevils. Je sais bien, c'était une petite pointe d'humour ! Merci pour votre accueil, cela fait bien longtemps que j'observe votre baignade, j'ai juste mis le temps à me décider d'y mettre les pieds ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Je sais bien, c'était une petite pointe d'humour ! Merci pour votre accueil, cela fait bien longtemps que j'observe votre baignade, j'ai juste mis le temps à me décider d'y mettre les pieds ! Tu as déja l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man Red de Retour Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Prénom :Mohamed ali Ville/Pays : France / Strasbourg Date de naissance :07.06.1990 Profession :en terminal Loisirs : football !!!! Groupes de musique/Chansons préférés :Rap Français Livres préférés :L'étranger d'Albert Camus Films préférés :Flic de Haut vol Sports préférés/pratiqués : Footballlll Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 3 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Naniiiiii Pourquoi aimez-vous MU ? : Elle a la rage de vaincre et ses joueurs aussii !!!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : final gagnait contre chelsea au tir au but Quels autres clubs soutenez-vous ? :La juventus Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Nicolas Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Sports préférés/pratiqués : Footballlll Bienvenue a toi poto' Tu as oublié la box. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Welcome à tout les nouveaux https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue aux derniers arrivants YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man Red de Retour Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Prénom :Mohamed ali Ville/Pays : France / Strasbourg Date de naissance :07.06.1990 Profession :en terminal Loisirs : football !!!! Groupes de musique/Chansons préférés :Rap Français Livres préférés :L'étranger d'Albert Camus Films préférés :Flic de Haut vol Sports préférés/pratiqués : Footballlll Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 3 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Naniiiiii et Patrice evra Pourquoi aimez-vous MU ? : Elle a la rage de vaincre et ses joueurs aussii !!!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : final gagner contre chelsea au tir au but Quels autres clubs soutenez-vous ? :La juventus Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal et surtout manchester city qui veut imiter united Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Nicolas Anelka Bienvenue a toi poto' Tu as oublié la box. :P mdr j'aime ausssi la boxe mais bon le foot dabord !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Prénom :Mohamed ali Ville/Pays : France / Strasbourg Date de naissance :07.06.1990 Profession :en terminal Loisirs : football !!!! Groupes de musique/Chansons préférés :Rap Français Livres préférés :L'étranger d'Albert Camus Films préférés :Flic de Haut vol Sports préférés/pratiqués : Footballlll Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 3 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Naniiiiii et Patrice evra Pourquoi aimez-vous MU ? : Elle a la rage de vaincre et ses joueurs aussii !!!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : final gagner contre chelsea au tir au but Quels autres clubs soutenez-vous ? :La juventus Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal et surtout manchester city qui veut imiter united Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Nicolas Anelka mdr j'aime ausssi la boxe mais bon le foot dabord !!!! mdr ! pourquoi 2 fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man Red de Retour Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Prénom :Mohamed ali Ville/Pays : France / Strasbourg Date de naissance :07.06.1990 Profession :en terminal Loisirs : football !!!! Groupes de musique/Chansons préférés :Rap Français Livres préférés :L'étranger d'Albert Camus Films préférés :Flic de Haut vol Sports préférés/pratiqués : Footballlll Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 3 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Naniiiiii et Patrice evra Pourquoi aimez-vous MU ? : Elle a la rage de vaincre et ses joueurs aussii !!!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : final gagner contre chelsea au tir au but Quels autres clubs soutenez-vous ? :La juventus Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal et surtout manchester city qui veut imiter united Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Nicolas Anelka mdr j'aime ausssi la boxe mais bon le foot dabord !!!! bien ou bien sinon ?? coment sa se passe Man red y foir en s'moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue à tous les nouveaux,mais pu**** con ou sont les toulousains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man Red de Retour Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 mdr ! pourquoi 2 fois? lol j'me sui tromper je pensser sa avez pa marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue à tous les nouveaux,mais pu**** con ou sont les toulousains? A Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man Red de Retour Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Mais les algériens sont plus présents, notamment en 2010. (Can et CDM) :P :P :P tkt algérie mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 tkt algérie mon pote Sisi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés